Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ?

Aller en bas 
+9
Mynia
Freak
Aarseth
Ninoche
serge
becky
Mylou
Erinn
megaouf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Retrouver ces vieux potes ?
pour je serais trop contente de les revoir
Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Vote_lcap36%Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
pour je serais trop fière de leur montrer qui je suis devenu
Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Vote_lcap9%Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
pour mais juste pour une soirée
Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Vote_lcap23%Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
pour et peut être repartir sur une nouvelle amitié
Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Vote_lcap5%Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
contre çà ne m'emballe pas du tout (le passé c'est le passé)
Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Vote_lcap18%Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
contre j'aurais trop honte de leur montrer ce que je suis devenu
Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Vote_lcap0%Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre rien à battre de mes vieux potes
Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Vote_lcap9%Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ?   Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 11:43

Je l'ai déjà un peu recherché, mais je suis bloqué, je ne me souviens pas de son nom de famille, et je n'ai pas accès aux registres du lycée...
Donc là, je suis un peu bloqué.
Mais un de ces quatres, quand j'aurai un peu d'argent, je compte employer un détective privé, pour retrouver toutes les personnes que je veux retrouver. ^^
(sauf que pour l'instant, j'ai plus un rond :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ?   Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 15:07

Oo a se point ?

pas l'argent bien sur ????


rapelle moi de te frapé la prochaine fois , je croit pas que tu ai besoin de plus d'explication là dessus !

Alors poussin ! tu veut toujours me rencontré ????
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ?   Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 17:33

a ce point quoi ?
le détective, j'en aurai besoin pour retrouver la sœur de mon ancien meilleur amis... Mais tant qu'a faire, je lui demanderai de retrouver trois quatres autres personnes. ^^

T'es jalouse parce que j'ai été amoureux avant toi ? Mr.Red
Tu sais, c'est plutôt flateur ;)
ça veux dire que t'es mieux que les précédentes. :oyes2:
Sinon, je serai resté sur les précédentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ?   Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:34

non ^^

et ratrape toi au branche morte !

et

façon

naan






nan mais ta des regrets là

je croyais que tu n'avait pas de regret ??? hein hein
il me semble t'avoir vu affirmé " je vie dans le présent , je ne regarde pas le passé...aucun regret "



tiens y a une tite mouche qui passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ?   Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 15:57

Moi, je serais trop contente de revoir mes ami(e)s !!!!rire
Quand j'étais + petite, j'ai souvent déménagé... donc souvent changé d'école...
Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ?   Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:01

J'ai jamais dis que je regardais pas le passé, j'ai dis que je ne perdais pas mon temps à m'imaginer comment le passé aurai pu être différent... ou à regretter ce que j'aurai pu faire ou ne pas faire.
Ma volonté est concentré sur le présent, et un peu sur l'avenir. Vouloir des choses dans le passé, c'est pas malin ^^

Mais quand je dis que j'aimerai bien la recroiser, maintenant, ça veux pas dire que j'aimerai pouvoir refaire mon passé ^^

C'est une volonté dans le présent, vis à vis de sentiments passé.
ça veux pas dire que j'ai toujours des sentiments maintenant. (Je ne me souvient qu'à peine d'elle... et c'est un peu pour ça que j'aimerai la revoir. Pour voir quelle fille j'aimais autrefois. Pour en apprendre sur moi... Peut être aussi pour lui dire que j'en pinçais pour elle à l'époque. J'ai toujours trouvé très con de ma part de ne jamais l'avoir fait. ça symboliserai que maintenant, je ne suis plus con Mr.Red et que j'ai tourné la page de mon passé.


Indochina, garde des n° de téléphones, reprend des contacts de temps en temps.
Pour l'instant, t'es encore jeune, mais garder le contact au moins une fois par an avec des anciennes amies, ça peut permettre, plus tard, de renouer des amitié beaucoup plus facilement, quand tu pourra te déplacer plus librement. (et partir en vacances où tu veux, avec qui tu veux ;) )
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Invité
Anonymous



Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ?   Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 08:13

Moi je suis contre car ceux qui valaint la peine sont resté et les autres ne m'ont fait que des miseres mon passé n'est pas un bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ?   Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 16:31

tout à fait pour !
d'ailleurs, le site du même nom est très utile pour se faire.
tu vois tout de suite ceux qui se souviennent de toi..
Et le plus marrant c'est qu'on peut retrouver des camarades de classe
qui nous détestaient à l'époque et en reparler avec eux c'est assez fendard !
J'aime bcp le concept du : on s'était dit rendez vous dans dix ans.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ?   Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 22:00

Erinn a écrit:
Alors moi c'est compliqué Mr. Green

J'aimerais bcp revoir les copains d'école primaire mais pas ceux du collège et du lycée, pasque j'y ai pas de supers bons souvenirs.

Un que je n'oublie jamais et que j'ai déjà cherché sur le net (en vain) c'est mon namoureux de primaire Sébastien Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Amour57

J'étais folle de lui, platonique bien sûr, mais ses ptites réactions me montraient que c'était réciproque, je l'ai jamais oublié :lov:

Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ?   Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 22:37

Erinn a écrit:
Erinn a écrit:
Alors moi c'est compliqué Mr. Green

J'aimerais bcp revoir les copains d'école primaire mais pas ceux du collège et du lycée, pasque j'y ai pas de supers bons souvenirs.

Un que je n'oublie jamais et que j'ai déjà cherché sur le net (en vain) c'est mon namoureux de primaire Sébastien Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Amour57

J'étais folle de lui, platonique bien sûr, mais ses ptites réactions me montraient que c'était réciproque, je l'ai jamais oublié :lov:

Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Coucou16

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ?   Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 22:42

Bah c'est pas pasqu'il se souvient pas que c'était pas réciproque hein :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ?   Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 22:56

J'ai répondu "oui, juste pour une soirée"

Voir ce que sont devenus nos meilleurs amis, meilleurs ennemis de chaque classe.
Voir qui a fondé une famille, qui est encore étudiant, vers quelle voie ils se sont lancés et ce qui les a influencés.

J'suis curieuse de nature...

Il y a quelques semaines, je suis tombée par hasard sur mon maître d'école (CM2), j'étais toute excitée, ça m'a fait super plaisir de le voir, et qu'il me reconnaisse - d'ailleurs c'est lui qui m'a interpelée.
ça fait un bon bout de nostalgie d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
Contenu sponsorisé





Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ?   Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez vous retrouver vos copains d'avant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous voulez une chanson qui vous prend aux tripes?
» QUAND VOUS DORMEZ .. VOUS ËTES PLUTOT..
» Vous avez intérêt à vous grouiller !
» En quoi vous ruinez vous??
» et vous vous contentez d'une guirlande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Sondages-
Sauter vers: