Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En quoi vous ruinez vous??

Aller en bas 
+29
Labretone
souviens-toi
Titane
Selphie
Satine
Shogun
weird
DiamantNoir
Titsta
Freak
Dug White
serge
steph&steph
megaouf
Mynia
Pinocchio
ombre de sang
becky
miss parker
Imprevisiblisa
uhura
Bleck
Raziel
nenaites
Poupouille
Freaks Out
lacuna
Aarseth
Erinn
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyMar 19 Avr 2005, 22:11

Moi c'est en fringues,en chaussures et en livres :prif:
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyMar 19 Avr 2005, 22:20

en livres de cuisine En quoi vous ruinez vous?? D0252
et en vaisselle surtout les verres et les mugs :a1:
et surtout surtout en bougies de toutes sortes En quoi vous ruinez vous?? Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyMar 19 Avr 2005, 22:25

en fringue (la dernière fois j'en ai laissé pour 400 €), en pompe aussi (je suis jusqu'a faire importer un modèle de botte parce qu'il ne se fesait plus en France :oops: ), en musique (aussi bien effets guitare que CD...), en clope :(
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyMar 19 Avr 2005, 22:31

en telephone En quoi vous ruinez vous?? Champion , essence, et livres. J'fait pas souvent les boutiques (y'a trop de monde pour moi :peureux: )
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyMer 20 Avr 2005, 01:31

Livres et disques (vinyles ou CD).
Revenir en haut Aller en bas
onlyou
Invité
Anonymous



En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: fringue avant tout   En quoi vous ruinez vous?? EmptyMer 20 Avr 2005, 09:04

et ben, les fringues avant tout, les CD et DVD après, la bouffe de temps en temps (un bon restaurant) :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Invité
Anonymous



En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptySam 23 Avr 2005, 12:18

Les bouquins pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyDim 31 Juil 2005, 21:32

Jeux vidéos, bonbons, alcools, guitares, gagdets....
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Buveur habitué
Buveur habitué
Poupouille


Nombre de messages : 279
Localisation : Sud Est / 32 ans
Date d'inscription : 18/07/2005

En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyLun 01 Aoû 2005, 10:39

Je me ruine dans les magasins de jardinage. Et dans les restos.
(en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyLun 01 Aoû 2005, 21:01

en ce moment j'me ruine dans le remboursement du crédit que j'ai fait auprès de mossieur lacuna pour acheter ma guitare :bol:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyMer 03 Aoû 2005, 11:33

plus grand chose en ce moment ! la vie est dur toute seule avec 2 enfants En quoi vous ruinez vous?? 10363159 mais avant c'etait beaucoup les fringues , les bougies , le maquillage et mes clopes :?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyLun 22 Aoû 2005, 14:16

Angel of Nightmare a écrit:
Jeux vidéos, bonbons, alcools, guitares, gagdets....


hihi m'étonne qu'Erinn aie pas réagit ! :prif: :prif:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyLun 22 Aoû 2005, 14:17

Pouruqoi?jsuis une tombe moua :co9:
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyLun 22 Aoû 2005, 16:06

Erinn a écrit:
Pouruqoi?jsuis une tombe moua :co9:

si j'avais marqué ca la tombe elle se serait levé pour une baffe heing ! :feu:






(oh je viens juste de remarquer qu'il y a les smileys shtroumph !)

:smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :bigsmurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurfin: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :dwarf: :brilsmurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf:

(cherchez l'intrus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Blue Ang
Invité
Anonymous



En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyMar 23 Aoû 2005, 07:42

Moi c'est en chaussures, terrible ce truc :p2: Ca me fait penser, que je devrais racheter un nouveau meuble à chaussures rhaaaaaaa 👅
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyMar 23 Aoû 2005, 09:46

Tope là Blue!!! :co9: :co9: :co9: En quoi vous ruinez vous?? 102
Revenir en haut Aller en bas
ELENA59
Invité
Anonymous



En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyJeu 20 Oct 2005, 11:20

moi c est aussi surtout pour les enfants des jeux d eveil pour ma fille qui a 6 mois et des livres pour mon fils qui a 4 ans, et le reste c est aussi enormement pour l alimentation holalalala si vous verriez les depenses c est affolant!!!! mais je remercie dieu nous ne manquons de rien!

:bisou: ELENA59 En quoi vous ruinez vous?? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyJeu 20 Oct 2005, 19:37

Y a un jeu d'éveil qui est super, ca s'appele un "Réveil matin qui fait beaucoup d'bruits"

Le jeu consiste à l'arèter en apuyant sur un bouton quand on est pas bien reveiller.

J'peu vous dire que comme jeu d'éveil et bin c'est pas mal!!!!! En quoi vous ruinez vous?? ScratchEn quoi vous ruinez vous?? ScratchEn quoi vous ruinez vous?? Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Etincell
Invité
Anonymous



En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyVen 11 Nov 2005, 21:37

Quand j'étais jeune, je me ruinais en soins d'esthétique : massages, bains bouillonants etc... et maintenant en ce qui concerne tous les cosmétiques, surtout les vernis à ongles En quoi vous ruinez vous?? 3652sp4
Revenir en haut Aller en bas
aquarell
Invité
Anonymous



En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyVen 16 Déc 2005, 22:56

En 1er Chaussures

j'aime aussi bcp les sacs et les bijouxxxxxxxxxx bcp

:p2:
Revenir en haut Aller en bas
Etincell
Invité
Anonymous



En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptySam 17 Déc 2005, 17:45

bijoux et matériel informatique En quoi vous ruinez vous?? Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité
Anonymous



En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyDim 18 Déc 2005, 15:49

en rien. Je fais tout avec modération.
Ca me permet de mettre des tunes de côté,et quand j'ai besoin ou envie d'un truc cher,ben je ne passe pas par le banquier,peuvent se gratter pour les agios et les intérêts En quoi vous ruinez vous?? Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
uhura
Buveur habitué
Buveur habitué
uhura


Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/09/2006

En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyDim 22 Oct 2006, 18:44

bouquins, CD, bouquins, CD, bouquins, CD, bouquins, CD, bouquins, CD, bouquins, CD, bouquins, CD, bouquins, CD, bouquins, CD, bouquins, CD, bouquins, CD, bouquins, CD, bouquins, CD, bouquins, CD, bouquins, CD, bouquins, CD, bouquins, CD, bouquins, CD, bouquins, CD, bouquins, CD,

parfois aussi en bouquins et CD
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyDim 22 Oct 2006, 19:11

Je me ruine à rembourser la banque pour ma chtite maison ! à part, ça je claque le reste pour des fringues et des jouets pour mon ptit loup et le reste (quand il en reste !), c'est pour des produits de beauté pour mouwa et des cadeaux pour ma famille... Ma bonté me perdra ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? EmptyDim 22 Oct 2006, 20:37

Bien mes deux p’tites maisons sont payées et je n'ai plus de crédits. Bref, priorité pour les études universitaire de mes jumeaux

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quoi vous ruinez vous?? Empty
MessageSujet: Re: En quoi vous ruinez vous??   En quoi vous ruinez vous?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi vous ruinez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça vous inspire quoi?
» Vous savez quoi??
» Vous écoutez quoi là??
» CRAAAA et vous sa donne quoi ???????????
» Vous lisez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Consommation-
Sauter vers: