Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+29
Labretone
souviens-toi
ben
Mylou
Lio1983
megaouf
nenaites
Imprevisiblisa
steph&steph
Mynia
serge
becky
Izoux
Pinocchio
Shogun
Mara
miss parker
minifoie
Lylie
Freak
monk
Prisme
Ninoche
Pollux
seth
Bleck
Aarseth
Freaks Out
Erinn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyMer 06 Juin 2007, 21:50

:viii: jte la conseille :pop:
Revenir en haut Aller en bas
Mynia
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mynia


Féminin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 19/11/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyJeu 07 Juin 2007, 21:15

:clap: Oh! Tu lis La Maison du sommeil! :clap:
Ce livre est absolument génial, et la fin... :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyVen 08 Juin 2007, 21:15

chut je veux pas savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptySam 09 Juin 2007, 10:57

Rooooooooooooo plus j'avance plus je l'aime!!! :yes:

Hier jrigolais toute seule en lisant :mdr:

Un extrait:

Citation :
-vous voulez dire qu'elle est de la famille de...?
-en effet.C'est une brouteuse à la mords-moi-le-noeud. Ou plutôt une brouteuse qui ne mord pas aux noeuds.

(la fille dont ils parlent est une lesbienne :sat: )
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007, 10:29

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 31AN6YJWB6L._AA240_

Citation :
Présentation de l'éditeur
Existe-t-il pire situation que de tomber amoureuse du petit copain de votre meilleure amie ? Oui, flasher sur celui de votre ennemie attitrée ! Un scénario catastrophe auquel Harriet, garçon manqué à l'humour ravageur, va malheureusement devoir se frotter, la miss n'ayant rien trouvé de mieux que de fondre littéralement pour le beau et séduisant John.
Un authentique idéal masculin aperçu, peu de temps auparavant, main dans la main avec cette sacrée Nina, ex-camarade de classe arrogante, autosatisfaite et bien trop sexy pour inspirer confiance. Tiraillée entre désir et culpabilité, victime d'un sérieux complexe d'infériorité, Harriet parviendra-t-elle enfin à se venger de ses années de vexation ? Dans cette course au petit ami, tous les coups sont permis...

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
seth
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
avatar


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyJeu 14 Juin 2007, 10:26

Mynia a écrit:
:clap: Oh! Tu lis La Maison du sommeil! :clap:
Ce livre est absolument génial, et la fin... :oyes:

j'ai trouvé ça super chiant pour ma part, le bouquin "sitcom" par excellence avec tout le défilé de personnages branchouilles stéréotypés, nous sommes jeunes, beaux et légèremment dépréssifs ... mouais
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyJeu 14 Juin 2007, 10:31

seth a écrit:
Mynia a écrit:
:clap: Oh! Tu lis La Maison du sommeil! :clap:
Ce livre est absolument génial, et la fin... :oyes:

j'ai trouvé ça super chiant pour ma part, le bouquin "sitcom" par excellence avec tout le défilé de personnages branchouilles stéréotypés, nous sommes jeunes, beaux et légèremment dépréssifs ... mouais

Ben moi je confirme encore: je l'ai fini , je l'ai dévoré et adoré du début à la fin Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 102
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyJeu 14 Juin 2007, 10:59

jsuis en train de relire un vieux Agatha Christie.. j'ai plus rien d'autre pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007, 20:46

Un charmant cadeau que je viens de recevoir de mon cousin... un peu tard, je crois... :oups:
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 41a9vi10
Citation :
Présentation de l'éditeur
Futurs parents, sympathisants natalistes, obsédés de la tétine et du biberon, No Kid vise tout simplement à vous démoraliser, au sens de vous faire perdre la morale. Dans cet ouvrage jubilatoire et politiquement incorrect, Corinne Maier s'attaque à l'un des tabous les plus intouchables de notre société : l'enfant. Lassée par les discours conformistes et la littérature abondante louant les joies de la maternité ou la parentalité rayonnante, l'essayiste rebelle dégaine quarante bonnes raisons de ne pas succomber à la tentation de l'enfantement. Livre caustique et de salubrité publique, No Kid réjouira également ces millions de pères et mères qui craignent de reconnaître publiquement que " l'enfer, c'est les enfants ! ". Pour la première fois quelqu'un ose écrire ce que la plupart des parents pensent tout bas... quand leur progéniture est enfin couchée.

Biographie de l'auteur
Corinne Maier, auteur d'une dizaine d'essais dont Bonjour Paresse aux mêmes éditions, est mère de deux charmants enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007, 11:27

Tout à fait approprié il a touché dans le mille ton cousin(zinzin) :oyes:

Moua j'aurais bien aimé commencer un Musso conseillé par Pinocc mais j'attends le colis et cette nuit: nuit blanche et j'ai fini le précédent donc m'en fallait absolument un:

(Entre parenthèses il payait pas de mine le précédent mais il m'a bien fait rigoler Mr. Green )

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 51zbmk7NibL._AA240_

Citation :
Présentation de l'éditeur
Ce roman se passe à Paris. Et pourtant on y croise des crocodiles. Ce roman parle des hommes. Et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, celles que nous ne serons jamais, celles que nous deviendrons peut-être. Ce roman est l'histoire d'un mensonge. Mais aussi une histoire d'amours, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves. Ce roman est plein de rires et de larmes. Ce roman, c'est la vie.

Biographie de l'auteur
Né au Maroc, Katherine Pancol arrive en France à l'âge de cinq ans. Elle devient professeur de lettres classiques puis journaliste, collaborant à " Paris-Match " et " Cosmopolitan ". Un éditeur la remarque et lui demande d'écrire un roman : ce sera chose faite en 1979, avec la parution de " Moi, d'abord ". Editée chez Albin Michel depuis 1999, Katherine Pancol publie au moins un roman par an.
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007, 11:33

Ben j'ai vu que t'avais pas bcp dormi dis donc... :hihi:
C'est clair que quand on commence un bouquin qui plaît, c'est dur de le lâcher, même pour pieuter ! :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007, 11:36

Nanan c'était une insomnie, une vraie de vraie, avec l'angoisse qui va avec si je laisse mon cerveau vagabonder alors dans ces cas là faut que je m'occupe :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007, 13:24

C'est "Et après..." que tu as commandé???

J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu mais dans ce cas là, il ne va pas te durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007, 13:26

Moi en ce moment c'est
"Parce que je t'aime" le dernier de MUSSO justement.

J'l'ai déjà dit, mais plus j'avance dans ma lecture, plus je suis frustrée quand je dois le refermer.

J'adoooooooore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007, 13:50

Je sais plus lequel j'ai commandé :oyes:

Ce que je sais: c'est qu'aucun livre ne me dure longtemps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyMer 20 Juin 2007, 15:08

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Mouett10

Citation :
Zorbas le chat grand noir et gros a promis à la mouette qui est venue mourir sur son balcon de couver son dernier œuf, de protéger le poussin et de lui apprendre à voler. Tous les chats du port de Hambourg vont se mobiliser pour l'aider à tenir ces promesses insolites. À travers les aventures rocambolesques et drôles de Zorbas et Afortunada, on découvre la solidarité, la tendresse, la nature et la poésie.

Super vite lu mais très joli ! Je préviens les amoureux des chats qu'il parait possible d'entendre parler ces ptites bestioles... :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2007, 13:18

c'est un livre pour enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2007, 22:44

C'est un conte au départ... Pour grands enfants, on va dire ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptySam 23 Juin 2007, 10:56

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 513LZHtIlML._AA240_

Citation :
Présentation de l'éditeur
La vie dorée d'Olivia Hunt bascule d'un seul coup. Productrice à Hollywood, habituée à tous les avantages des V.I.P., elle vient de se faire renvoyer sans ménagement après l'échec de son dernier film ; quant à son petit ami, Michael, il l'a quittée.
Alors qu'elle s'apprête à rédiger une lettre de suicide bien sentie, Olivia apprend que Maddie, sa sœur bien-aimée, est gravement malade, et elle va se trouver confrontée aux choix les plus difficiles qu'elle ait jamais eu à faire. Imprégné de tout l'amour que deux sœurs peuvent ressentir l'une pour l'autre, Les Prodigieuses Aventures des sœurs Hunt est à la fois déchirant et comique, tragique et réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2007, 13:32

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Coucou16 Mynia!

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 51SM9X1WPQL._AA240_

Citation :
Présentation de l'éditeur
Nous sommes dans les années cinquante. Au large de Boston, sur un îlot nommé Shutter Island se dresse un groupe de bâtiments à l'allure sinistre. C'est un hôpital psychiatrique dont les patients, tous gravement atteints, ont commis des meurtres. Lorsque le ferry assurant la liaison avec le continent aborde ce jour-là, deux hommes en descendent : le Marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule. Ils sont venus à la demande des autorités de la prison-hôpital car l'une des patientes, Rachel Solando, manque à l'appel. Comment a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée à clé de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Œuvre incohérente d'une malade ou cryptogramme ? Au fur et à mesure que le temps passe, les deux policiers s'enfoncent dans un monde de plus en plus opaque et angoissant, jusqu'au choc final de la vérité. Avec Shutter Island, Dennis Lehane est au sommet de son art. Ce roman a été récompensé par le grand prix des lectrices de Elle en 2004. " Shutter Island brasse les obsessions de l'auteur... et atteint, avec une force bouleversante, au point incandescent de la fragilité des hommes. "
Revenir en haut Aller en bas
Mynia
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mynia


Féminin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 19/11/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2007, 17:40

Alors? alors? ça te plaît? ralala, et tu vas vouar, après, c'est fou tout ce qui se passe... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2007, 19:36

Parents toxiques de Susan Forward
et parrallèlement Pour être des parents acceptables de Bruno Bettelheim

... pour faire de moi une mère parfaite :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2007, 19:44

megaouf a écrit:
Parents toxiques de Susan Forward
et parrallèlement Pour être des parents acceptables de Bruno Bettelheim

... pour faire de moi une mère parfaite :oups:

Ils ne font pas ces bouqins en intra-veineuses ? Pour que ça fonctionne plus vite ? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2007, 19:54

Imprevisiblisa a écrit:
Ils ne font pas ces bouqins en intra-veineuses ? Pour que ça fonctionne plus vite ? :oups:

:hihi:


même que ceux qui écrivent ces bouquins on dirait qu'ils n'ont pas d'enfants :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 EmptyDim 01 Juil 2007, 11:28

Mynia a écrit:
Alors? alors? ça te plaît? ralala, et tu vas vouar, après, c'est fou tout ce qui se passe... :ange:

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 102 génial!!!Ca vaut le détour j'adore quand c'est original comme ça!!!!! :jump:

Jvais commencer celui là.Oui c'est un livre érotique :lol2:

L'auteur est un contact du net, adorable on papote parfois :cig:

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 4188PGMBV1L._AA240_

Citation :
Présentation de l'éditeur
Paris, non loin du Palais-Royal, Mishiko, dessinatrice japonaise de mangas, rencontre un inconnu. Bretagne, non loin de Perros-Guirec, elle entreprend de s'approprier l'homme, corps et âme, comme jamais femme n'a possédé un homme

Quatrième de couverture
Paris. Non loin du Palais Royal, Mishiko dessinatrice japonaise de mangas, rencontre un inconnu... Bretagne. Non loin de Perros, elle entreprend de s'approprier l'homme, corps et âme, comme jamais femme, je pense, n'a possédé un homme...

L'idéogramme Myo, « mystère », est composé de l'idéogramme « femme » et de celui qui signifie « rare, peu nombreux » ... Shin, c'est « le coeur ». En japonais, un mot seul suffit pour dire ce que vous êtes. Hana veut dire « fleur », c'est un prénom irlandais aussi, d'où le choix de mon « père ». Il n'en fallaitguère plus pour faire éclore une petite fleur sauvage, un coquelicotfragile etpourpre, à la lisière de deux cultures si fécondes, passionnelles et nues... Hana Myo Shin --Ce texte fait référence à l'édition Broché .


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quoi vous ruinez vous??
» Vous écoutez quoi là??
» Vous savez quoi??
» ça vous inspire quoi?
» CRAAAA et vous sa donne quoi ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Livre-
Sauter vers: