Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eurovision 2007 : un rap pour la France ?

Aller en bas 
+4
serge
becky
Aarseth
megaouf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:32

Un petit topic-polémik, histoire de vous secouer un peu, je vous trouve un peu mou du bulbe en ce moment Mr. Green.


Parmi les selectionnés pour l'émission la plus ringarde de l'année, un rap bien de chez nous à la sauce au beurre, avec des paroles en français et ... en arabe :fou: histoire de faire un peu trembler dans les chaumières :cool:


Par Cheb Hamid et BZR (qui avait interpellé Sarko lors des évènements sur les banlieues en 2005)

Et pis Medi T avec une marseillaise qui se profile haute en couleur.

http://www.leblogtvnews.com/article-5704079.html


Allez sortez vos cahiers et dites moi z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:43

Je suis pas accro au rap mais c'est une bonne chose !
Pour une fois que la France sort autre chose que de la variété, de la starac' ou tout autre sous-produit éphémère polluant les ondes sonores !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:44

alors ...
:what:
la première :j'aime bien ça bouge bien et il y a même passe partout!! :yes:
la deuxième:j'aime bien le rythme mais de là à chanter en arabe je trouve dommage qu'en représentation de la france la chanson soit en arabe
la langue parlée en France est le français non?? What the fuck ?!?
mais autrement j'aime bien les deux chansons ça change de annie aime les sucettes :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:49

Aarseth a écrit:
Je suis pas accro au rap mais c'est une bonne chose !
Pour une fois que la France sort autre chose que de la variété, de la starac' ou tout autre sous-produit éphémère polluant les ondes sonores !


Aarsethounette, ce topik-polémik ne porte pas sur le rap (français) mais sur le fait que la chanson de Cheb Hamid £ BZR comporte des paroles en arabes, pour l'eurovision qui représente la France... Suis je claire ? :oups:
Pour Medi T, on est davantage dans l'illustration :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:52

becky a écrit:
mais autrement j'aime bien les deux chansons ça change de annie aime les sucettes :oyes:

çà tu n'en sais rien ... p'tet que Cheb Hamid £ BZR évoquent des sucettes et autres tournantes dans leurs chansons :mdr: ... va savoir Mr.Red
Ben oui perso, moi je ne comprend pas l'arabe :hihi: c'est aussi ton cas Becky ? :hihi:


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007, 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:53

je voulais juste rajouté:
d'un autre coté d'autres pays présentent des chansons qui ne sont pas chantés dans leur langues natal
donc en fait je sais pas Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:55

megaouf a écrit:
becky a écrit:
mais autrement j'aime bien les deux chansons ça change de annie aime les sucettes :oyes:

çà tu n'en sais rien ... p'tet que Cheb Hamid £ BZR évoquent des sucettes et autres tournantes dans leurs chansons :mdr: ... va savoir Mr.Red
Ben oui perso, moi je ne comprend pas l'arabe :hihi: c'est aussi ton cas Becky ? :hihi:

faudrait demander à shatounet il sait peut-être rire
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:57

Viiii shatounette va nous éclairer sur ce coup là :viii:


Shatounette viens donc par là mon bon ami, nous traduire notre belle chanson franco-beurre de l'eurovision 2007 Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Coucou16



Une précision toutefois, il s'agit de sélection, rien n'est determiné sur le choix pour l'instant.
Oufffffffffffffff, je vois d'ici qu'il y en a qui respirent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 16:09

non merci pour moi, inutile de comtaminer nos amis europeens , gardons en nous cette specificite francaise de la sous culture rire


pour moi ce sera "les fatals picards" .........forcement :yes:


john lennon reviens au monde Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 16:16

serge a écrit:
non merci pour moi, inutile de comtaminer nos amis europeens , gardons en nous cette specificite francaise de la sous culture rire


pour moi ce sera "les fatals picards" .........forcement :yes:


john lennon reviens au monde Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Coucou16


:grrrr40:

Personne ne répond à mon topik-polemik ou quoua ? Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Grrrr011



Dois-je reformuler ma question-débat ??? Eurovision 2007 : un rap pour la France ? A040
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 16:17

Je réalise que je n'ai pas mit de question débat :mdr:


Donc :


Pensez-vous qu'une chanson comportant des paroles en Arabes soit très appropriée pour représenter la France à l'Eurovision 2007 ?


Je veux des réponses, et je veux que çà fight !!! Eurovision 2007 : un rap pour la France ? A040
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 16:41

becky a écrit:
je trouve dommage qu'en représentation de la france la chanson soit en arabe
Je suis d'accord avec toi sur point. :smile:
megaouf a écrit:
Cheb Hamid £ BZR comporte des paroles en arabes, pour l'eurovision qui représente la France
Oups désolé Megounet j'ai po pu écouter les morceaux, car innaccessible depuis le boulot... (saplorie de proxy :sad: )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 16:43

Suis d'ac avec Betty : c'est du grand n'importe quoi, j'ai l'impression que c'est de la provoc pour attiser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 16:46

megaouf a écrit:
Je réalise que je n'ai pas mit de question débat :mdr:
Bah faut pas t'étonner que je réponde de travers alors !!!
Eurovision 2007 : un rap pour la France ? 0016
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 17:13

ah ok meg pour la question :cleyes:

ben il s'agit d'EUROvision et donc en representation de la france face aux autres nations europeennes il va de soit que l'on chante dans une langue europeenne qui peut etre compris de tous ce jour la, ca me semble deja au moins une forme de respect vis a vis des millions de spectateurs europeens ce jour la.

ensuite je pense encore une fois qu'il s'agit de respecter des quotas compte tenu de cette vilaine habitude qu'ont les francais de croire qu'ils sont racistes et intolerants.......... :yes:

de plus le rap bouffe les nrj awards, le rap bouffe les victoires de la musique.........bon c'est bon la, on a compris qu'on aimer les cités alors de temps en temps faudrait penser aussi a soutenir les nombreux groupes amateurs des campagnes qui sont pas forcement né tous dans la caverne d'ali baba et qui savent aussi ce qu'est la galere dans la vie.


flower
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 17:33

serge a écrit:
ben il s'agit d'EUROvision et donc en representation de la france face aux autres nations europeennes il va de soit que l'on chante dans une langue europeenne qui peut etre compris de tous ce jour la, ca me semble deja au moins une forme de respect vis a vis des millions de spectateurs europeens ce jour la.


Oui sauf que Becky indique que d'autres pays ne chantent pas dans leur langue maternelle, ce qui est assez singulier je trouve.
Donc si c'est le cas, je serais tentée de dire : pourquoi pas ? :fou:
Maintenant comme là il s'agit de la langue arabe, certains peuvent prendre le truc comme de la provoc, comme le dis Erinn.

serge a écrit:
ensuite je pense encore une fois qu'il s'agit de respecter des quotas compte tenu de cette vilaine habitude qu'ont les francais de croire qu'ils sont racistes et intolerants.......... :yes: .

Oui, moi je pense çà aussi et c'est surtout prendre les maghrébins pour des cons. Parce que certains vont peut être s'imaginer que la France est moins raciste en acceptant que sa chanson de l'eurovision soit chantée aussi en arabes :rolls:
Alors que les racistes sont bien là et c'est pas une chanson qui va changer çà... malheureusement :rolls:


serge a écrit:
de plus le rap bouffe les nrj awards, le rap bouffe les victoires de la musique.........bon c'est bon la, on a compris qu'on aimer les cités alors de temps en temps faudrait penser aussi a soutenir les nombreux groupes amateurs des campagnes qui sont pas forcement né tous dans la caverne d'ali baba et qui savent aussi ce qu'est la galere dans la vie.


Excuse moi mais les beurres n'ont pas le monopole du rap. Non ? ... si ? :fou:
Oui enfin j'en sais trop rien .... il est vrai que Charles-Henri rechigne à chanter du rap :mdr:
Peu importe ce n'est pas sur style musical qu'on discute ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 19:18

Personnellement, je me fous de l'Eurovision et de la représentation de la France.

Quant à savoir si des paroles en arabe sont de bon ton dans une chanson sensée représenter notre belle nation cosmopolite... Pourquoi pas, c'est un patois régional comme un autre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 19:44

Erinn a écrit:
Suis d'ac avec Betty : c'est du grand n'importe quoi, j'ai l'impression que c'est de la provoc pour attiser les gens.


Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Grrrr271 Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Grrrr271 Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Grrrr201 Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Grrrr201
comment tu m'as appelé là
Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Violenc2 Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 19:46

xD, la grosse provoc des gauchistes....

Bah ca en serait tellement ridicule que ca pourrait en etre marrant.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 19:48

becky a écrit:
Erinn a écrit:
Suis d'ac avec Betty : c'est du grand n'importe quoi, j'ai l'impression que c'est de la provoc pour attiser les gens.


Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Grrrr271 Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Grrrr271 Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Grrrr201 Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Grrrr201
comment tu m'as appelé là
Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Violenc2 Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Violenc2

:tip: même po fait exprés en plus :tip:
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 19:51

Erinn a écrit:
becky a écrit:
Erinn a écrit:
Suis d'ac avec Betty : c'est du grand n'importe quoi, j'ai l'impression que c'est de la provoc pour attiser les gens.


Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Grrrr271 Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Grrrr271 Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Grrrr201 Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Grrrr201
comment tu m'as appelé là
Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Violenc2 Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Violenc2

:tip: même po fait exprés en plus :tip:

:what:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 22:04

et si ils gagnent les rappeurs on aura droit en finlande a toute la panoplie ????????

le gros balourd ? avec les chaines et tout ? ouahhhhhhh impressionnant :hihi:

les 3 ou 4 greluches se dandinant en extases derriere ??

rooooooooo et comment ils vont faire pour amener sur scene la lamborghini et la mercedes qui se refilent les uns aux autres pour leurs clips.

bon le bonnet et la cagoule, vu que c'est en finlande ca depareilleras pas trop la bas :bigsmile:

roooooooooo priez pour qu'ils gagnent, un tel moment de pure poesie et culture made in france, avec mise en scene et tout et tout, je veut me marrer :sat:

remarque les finlandais ca va les changer :oué: et ils vont aimer, ils en verront pas 2 des candidats comme ca.

merci qui ? merci la france :oué:


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 22:21

reste cool serge, il s'agit juste d'une sélection :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 22:25

megaouf a écrit:
reste cool serge, il s'agit juste d'une sélection :oyes2:

Tu voulais pas du sang sur ce topic? :oyes:

Bon....quelqu'un pour traiter Serge de raciste s'il vous plait, je me serais bien dévoué mais je sens que niveau crédibilité ca passera pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 23:05

:oyes:

roooooooooo aurais je blasphemer d'avoir oser caricaturer humoristiquement le milieu du rap

mea culpa au dieu rap Eurovision 2007 : un rap pour la France ? SePlanqu

la prochaine fois je casserais celine dion c'est moins risquer Eurovision 2007 : un rap pour la France ? 4_9_71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007 : un rap pour la France ?   Eurovision 2007 : un rap pour la France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision 2007 : un rap pour la France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 mars 2007 Fête des Femmes
» Le vainqueur de l'Eurovision nu !
» Elections 2007
» Coups de coeur 2007
» Dieux du stade 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: