Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des pâtes, oui, mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des pâtes, oui, mais... Empty
MessageSujet: Des pâtes, oui, mais...   Des pâtes, oui, mais... EmptyDim 14 Jan 2007, 22:09

Citation :
Un habitant de Trabzon, dans le nord-est de la Turquie, a avoué samedi à la police avoir tué sa femme à coups de marteau parce qu'elle ne cuisinait que des pâtes depuis un mois, a rapporté l'agence de presse Anatolie.

"Elle ne s'intéressait plus à moi, c'était insupportable. Depuis un mois, elle ne cuisinait que des nouilles", a déclaré à la police K. C., 53 ans, après avoir tué son épouse Sukran à coups de marteau, selon Anatolie.

Ce sont des voisins qui ont découvert vendredi soir le corps sans vie de la victime et alerté les forces de l'ordre, a précisé l'agence, indiquant que le meurtrier en cavale avait été arrêté quelques heures plus tard et placé en détention provisoire.

Mesdames, si vous ne faites pas preuve d'imagination en cuisine, faites très attention :broken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pâtes, oui, mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pâtes, oui, mais...   Des pâtes, oui, mais... EmptyDim 14 Jan 2007, 22:22

affraid :sarko: Tu parle d'un crisse de malade.Ça prend de tout pour faire un monde .

Perso je suis pas inquiète j'ai de l'imagination en masse coté culinaire et tenue de cuisine. :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Des pâtes, oui, mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pâtes, oui, mais...   Des pâtes, oui, mais... EmptyDim 14 Jan 2007, 22:51

ben moi j'ai du souci à me faire :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pâtes, oui, mais... Empty
MessageSujet: Re: Des pâtes, oui, mais...   Des pâtes, oui, mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pâtes, oui, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pâtes aux oignons.
» Quelques recettes de pâtes à l'italienne
» Comment savoir si les pâtes sont cuites ?
» mais qui c'est?!
» c'est vache mais c'est bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Insolite,paranormal-
Sauter vers: