Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route

Aller en bas 
+3
Imprevisiblisa
Erinn
Lylie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 15:48

Après mon divorce, je me suis retrouvé seule à élever mes enfants, il y avait un sale type qui rôdait autour des femmes seules, ils venait voler la lingerie sur nos fils à linge, il s'est masturbé plusieurs fois en forçant la porte de nos véhicules et s'est introduit dans nos domiciles de nuit.

Il a échoué toutes ses tentatives car nous nous sommes défendues, mais AUCUNE DE NOS PLAINTES N'A JAMAIS ABOUTI .

Ce type a aujourd'hui 55 ans et court toujours !!!

Il avait réussi à escalader mon mur, je gardais toujours à porté de main une carabine 9mm, et je ne fermais quasiment pas l'oeil de la nuit, autant dire que le lendemain pour aller travailler j'étais crevée et j'ai perdu du poids de façon spectaculaire, à force de stresser !

Je lui ai donc tiré dans les jambes, eh bien j'ai frôlé les pires ennuis car en plus il a eu le culot d'aller se plaindre alors qu'il était rentré chez moi et s'apprêtait à me violer ! Heureusement que les flics, pour une fois n'ont pas été trop cons et l'ont dissuadé de ne pas déposer plainte car il aurait été obligé d'expliquer ce qu'il faisait chez moi à 3 heures de matin, entré par effraction.

Une autre femme seule tenait café, il s'est enfermé dans ses toilettes après la fermeture et a attendu qu'elle dorme pour se jeter sur elle dans le noir.
Elle n'était pas armée mais n'a pas perdu son sang froid, elle lui a dit qu'elle était consentante mais lui a demandé auparavant s'il ne voulait pas boire un verre, comme il ne crachait pas sur l'alcool il a dit oui.
Elle en a profité pour se sauver et alerter la police, sa plainte n'a jamais abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006, 00:00

gr
Revenir en haut Aller en bas
Pollarys
Invité
Anonymous



Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006, 01:30

Mouais ça craint...
Moi j'ai porté plainte le mois dernier pour une agression dans le métro (heure de pointe...) et ce coup-ci les flics ont été plutôt sympas, m'ont rappelée plusieurs fois pour identifier des photos, ont récupéré les vidéos de la ratp, ont ré-entendu à plusieurs reprises mon témoin etc.
Mais bon ils m'ont dit qu'ils l'attraperaient jamais, pis y'a pas de preuves, mais ça les embête car ils pensent qu'il peut être dangereux dans la nature... Il aurait pas fallu le laisser reprendre le métro en fait mais moi j'étais trop choquée pour faire quoi que ce soit et le personnel ratp a été prévenu qu'il était reparti dans la rame mais n'a pas bougé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Niazov est mort
» la croisé des deux mondes
» Tragique accident de la route
» Une route dans la montagne
» Le lion est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: