Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route

Aller en bas 
+3
Imprevisiblisa
Erinn
Lylie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 20:55

Et ça ne s'arrangera +, faut être lucide...

Alors ouais y en a qui échappent à la justice, pas de bol, pour moi c'est 2 sur 2...

Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Forum611
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 20:57

lug a écrit:
hesite pas a revenir si tu sent le besoin de vider ton sac surtout .


:kisse:

Je crois que je l'ai bien vidé là rire :smile: :emb
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 20:59

calie a écrit:
... pour moi c'est 2 sur 2...
Bon, je me mords très fort la langue et je garde ce dicton populaire au fond de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 21:01

Oh tu peux le dire, je m'y attends, j'ai 1 aimant à pauvres mecs...

Le tout c'est de le savoir... :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 22:16

Et la presse continue de pleurer sur son sort !

J'ai entendu ce soir : "Ce pauvre homme n'a pas eu le droit de mourir chez ses parents..."

Ce à quoi le père d'une victime a répondu du tac au tac "Et ma fille, il lui a laissé le droit de mourir chez ses parents, cet individu ?"

Alors désolée, je rejoins l'avocat des parties civiles, ce n'est pas parce qu'un malfrat a un cancer qu'il est neutralisé question dangerosité. Je suis révoltée qu'on n'ait rien d'autre à faire que de plaindre les malfaiteurs, cette société marche vraiment sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 22:33

Freaks a écrit:
calie a écrit:
... pour moi c'est 2 sur 2...
Bon, je me mords très fort la langue et je garde ce dicton populaire au fond de ma gorge.

Et on se fait remonter les bretelles parce qu'on dit qu'on la trouve jolie... ben mon gaillard, t'es po gêné !!!! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 22:51

Imprevisiblisa a écrit:
... ben mon gaillard, t'es po gêné !!!!
Bin non... Qui va me dire quelque chose ?

"Un Freaks n'a pas d'autres limites que celle qu'il s'impose". (Proverbe freakséen).
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 10:57

Framboise a écrit:
Et la presse continue de pleurer sur son sort !

J'ai entendu ce soir : "Ce pauvre homme n'a pas eu le droit de mourir chez ses parents..."

Ce à quoi le père d'une victime a répondu du tac au tac "Et ma fille, il lui a laissé le droit de mourir chez ses parents, cet individu ?"

Alors désolée, je rejoins l'avocat des parties civiles, ce n'est pas parce qu'un malfrat a un cancer qu'il est neutralisé question dangerosité. Je suis révoltée qu'on n'ait rien d'autre à faire que de plaindre les malfaiteurs, cette société marche vraiment sur la tête !


Entièrement d'accord avec toi miss...
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 14:31

Ce n'est peut-être pas sur le sort du jeune homme que la presse pleure, mais sur celui des parents.
Si mon fils était un meurtrier et qu'il devrait être puni de la réclusion à perpét, je ne le plaindrai pas mais je sais que pour ces dernières heures de vie, j'aimerais pouvoir le serrer contre mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 14:48

Il y a des visites pour ça, toi tu pourrais encore le serrer contre ton coeur mais les parents de la fille qu'il aurait tué, ils m'auraient qu'1 pierre tombale à serrer contre leur coeur et dans la tête la dernière image de leur fille allongée dans 1 morgue....
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 15:09

C'est le fils que l'on punit calie pas les parents.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 15:11

:cleyes:

en tout cas c'est avec le plus grand plaisir qu'on t'accueilleras ici calie, tu verras on est un peu bougons des fois mais on est tres gentil lol! :ange:

pour ton histoire te dire que tout va s'arranger tout ca, j'imagine que tu l'a deja entendu 100 fois et que ce genre de paroles c'est du basic .......mais je t'assure et je pense sincerement que dans une vie on a le droit a manger son pain blanc aussi et qu'un jour ou l'autre les emmerdes ca s'arretent pour enfin laisser place au bonheur.

donc faut y croire :oyes2:

1000000000000000000 :kisse: pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 22:29

Tu es chou...

Merci

Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 00:02

calie a écrit:
J'ai transformé mon apparence physique au maximum
Quel intérêt si tu mets des photos de ta transformation partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 00:14

Il n'est pas là le mec qui m'a agressé...

J'étais en train de vous faire 1 petit album sur mon chez moi, mon taf et tout plein de choses... Je crois que je vais éviter alors...

Et puis ici c'est pas partout...

:shit:
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 00:26

calie a écrit:
Il n'est pas là le mec qui m'a agressé...
Aucune certitude, personne ne connait l'identité des "invités".

Le plus sûr est de mettre tes photos dans le "trombi" qui est d'accès reservé.

C'est pour toi. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 00:30

exact
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité
Anonymous



Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 00:35

.


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 01:03

Beaucoup de connaissances mais pas de personne proche non...

D'ailleurs souvent je me dis que c'est dingue de se sentir aussi seule à mon âge...

Je n'ai pas eu beaucoup de bol dans la vie on va dire...

La vie m'a enlevé beaucoup de monde, surtout mes amis, en 10ans je les ai tous perdu sauf la demoiselle brune que j'ai mis en photo...

Accidents de voiture, de moto, 1 fauché par 1 camion en changeant sa roue...

J'accumule les drames... Shit

C'est comme ça que j'ai commencé à bosser la nuit, j'avais 2 boulots, je m'abrutissais de travail pour oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 01:11

Framboise, tu veux nous expliquer comment tu as croisé le chemin de ce tueur?

Comme tu as lancé le sujet, j'aimerais que,si tu veux bien, tu nous en parles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 11:59

calie a écrit:
Framboise, tu veux nous expliquer comment tu as croisé le chemin de ce tueur?

Comme tu as lancé le sujet, j'aimerais que,si tu veux bien, tu nous en parles...

Je ne suis pas une de ses victimes (il y en a une qui a réchappé), il tenait café dans la ville où il a commis un meurtre et où j'habitais, il a tué une élève-infirmière qui venait dans son établissement, dans des conditions horribles, une fille qui n'avait pas 20 ans...

Je recevais alors de nombreux coups de fil anonymes et j'ai toujours pensé que c'était un commerçant de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 13:03

:vrsad:
Revenir en haut Aller en bas
Pollarys
Invité
Anonymous



Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 14:36

Une amie vient d'avoir son procès... Elle a été violée pendant 6 ans (de 8 ans à 14 ans) par un oncle hébergé par ses parents tout ce temps... Aujourd'hui elle a 18 ans elle est sous anti-dépresseurs à longueur de temps. Il a pris UN AN!!! + 2 ans de sursis et 2 ans d'obligation de soins.
Franchement je comprends pas... Comme elle dit, elle a été violée 6 ans chez elle et lui il est enfermé un an (enfin quelques mois avec remise de peine).
Un type comme ça je comprends pas, c'est franchement pas cher payé (sans compter qu'il faisait du chantage comme quoi si elle se laissait pas faire ou si elle parlait, il irait voir sa petite soeur...). Il a abusé la confiance de tout le monde, a vécu sous le toit des parents et torturé leur fille. Sans compter que les parents ne savent toujours pas qu'elle a avorté à 13 ans et que ça la ronge. Paraît qu'il a énervé tout le monde au procès parce qu'il disait quasiment rien.
Dans quelques mois il sera dehors. Franchement je suis deg'... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 15:02

Pollarys a écrit:
Une amie vient d'avoir son procès... Elle a été violée pendant 6 ans (de 8 ans à 14 ans) par un oncle hébergé par ses parents tout ce temps... Aujourd'hui elle a 18 ans elle est sous anti-dépresseurs à longueur de temps. Il a pris UN AN!!! + 2 ans de sursis et 2 ans d'obligation de soins.
Franchement je comprends pas... Comme elle dit, elle a été violée 6 ans chez elle et lui il est enfermé un an (enfin quelques mois avec remise de peine).
Un type comme ça je comprends pas, c'est franchement pas cher payé (sans compter qu'il faisait du chantage comme quoi si elle se laissait pas faire ou si elle parlait, il irait voir sa petite soeur...). Il a abusé la confiance de tout le monde, a vécu sous le toit des parents et torturé leur fille. Sans compter que les parents ne savent toujours pas qu'elle a avorté à 13 ans et que ça la ronge. Paraît qu'il a énervé tout le monde au procès parce qu'il disait quasiment rien.
Dans quelques mois il sera dehors. Franchement je suis deg'... :(

J'ai regardé hier le reportage sur le violeur en série Roland Cazaux, pour 36 viols il a pris 14 ans, ce qui fait à peine 5 mois par viol...
Revenir en haut Aller en bas
Pollarys
Invité
Anonymous



Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 15:19

Franchement je comprends pas.. :(
Déjà pour mon amie, j'attendais avec anxiété le verdict (parce qu'elle stressait beaucoup à l'approche du procès, que ça faisait des années que c'était en attente etc.), je sais bien que souvent les peines sont pas lourdes, mais là j'en aurais eu envie de pleurer... Des années qu'elle va mal au quotidien et qu'elle se bat jour après jour, et pour avoir fait ça il a qu'un an!
Enfin après, pas mal de connaissances ont dit que le principal c'était qu'il avait été reconnu coupable par la justice... mais bon... Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route   Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un pourri dont j'ai croisé la route
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niazov est mort
» la croisé des deux mondes
» Tragique accident de la route
» Une route dans la montagne
» Le lion est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: