Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 que pensez vous les filles du ....??

Aller en bas 
+15
Ninoche
steph&steph
Aarseth
Freaks Out
Lylie
Freak
Mara
minifoie
megaouf
Mylou
Maldoror
Administrator
uhura
Imprevisiblisa
Erinn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyDim 08 Avr 2007, 11:58

pfff si on perd en coupe davis je regarde pas roland garros lol
je suis mal barrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyDim 08 Avr 2007, 16:05

Freak a écrit:
pfff si on perd en coupe davis je regarde pas roland garros lol
je suis mal barrée !!!


ils acussent l'arbitre qui selon eux leurs a enlevé un out peu évident:lol!: !!!!!!!!!!!!!!je parle du double!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que la russie passera en demi,ce qui veux dire,pas de rolland Garros pour toi Freak :sat: :sat: !!!tu te remettera:sat:
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyDim 08 Avr 2007, 19:18

yop de tte facon je risque d'avoir de sacré horaires fin mai donc j'aurais pas le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyDim 08 Avr 2007, 19:23

enfin si la France perd c'est que mon chéri de Safin aura gagné.... et c'est ce qui est entrain dese passer ....

allez Safin allez que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyLun 09 Avr 2007, 11:06

C'est fait!!!!!!!!!!!! bravo Safin,adios rolland Garros pour toi Freak lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyLun 09 Avr 2007, 11:08

OM gagne grace notament a 2 buts de mamadouuuuu Niiiiiiang!!!!!rire
PSG gagne grace notament a 1 but de amaraaaaa Diiiané!!!!

et oui!!!! ça prouve qu'ils sont fait la bonne école...rire
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyLun 09 Avr 2007, 14:51

Paris qui gagne... encore un match truqué ... lol
oué ben arrete de me charier Sha, ca peut pas continuer :tank:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyLun 09 Avr 2007, 15:50

que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Champion

et suis content niveau tennis que tatiana golovin a gagner enfin un beau tournoi que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Champion

cote coupe davis, Safin etait soi disant injouable, c'est vrai qu'il a fait le match parfait et c'est vrai aussi que je trouve qu'il est beau mec que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 A040

4 fois de suite que les russes sortent la france, c'etait quand meme tres juste cette fois.

:calim:
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyLun 09 Avr 2007, 18:28

4 t'es sur ? je pensé 3 mais ça fait pas beaucoup de différence, toujours est il que grosjean devait remplacer matthieru pour le dernier match pour justement lui éviter de perdre pour la 3e fois consécutive contre les russes. Forget aurait même mieux fait de mettre Llodra pour embéter Safin, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyLun 09 Avr 2007, 18:52

que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 01

3 fois en effet Mr. Green

Forget a voulu assurer d'abord le retour a 2-2 et fait confiance a Mathieu qui avait battu davydenko n°4 mondial, mais Safin a vraiment ete a son meilleur niveau et la qualité de ses services sur terre battue en plus.c'etait quelque chose!!!

Pour le battre fallait peut etre le pousser au dela des 3 sets car il etait blesser et on voyait qu'il avait pas envie de s'eterniser sur le court.

cote francais il manque justement un gros champion qui peut venir comme ca t'aider pour un point decisif

les russes ont actuellement un sacre echantillon de joueurs et joueuses de tennis.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyMar 10 Avr 2007, 16:54

surtout de joueuses .. compte combien elles sont dans les 20 premières mondiales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyMar 10 Avr 2007, 17:51

:viii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2007, 10:59

J'etait jamais rentré ici ^^


ton questionnaire datte de Novembre lol ben je vais y répondre de suite alors :p

je DETESTE LE FOOOOOOOOOOOOOOOT , ça me répulse , les supporters....ça va pas.....les joueurs ...mouais payé pour joué ...payé a courir après un ballon ^^

C'est tout l'univers du foot que je supporte pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2007, 11:22

Galadriel a écrit:
J'etait jamais rentré ici ^^


ton questionnaire datte de Novembre lol ben je vais y répondre de suite alors :p

je DETESTE LE FOOOOOOOOOOOOOOOT , ça me répulse , les supporters....ça va pas.....les joueurs ...mouais payé pour joué ...payé a courir après un ballon ^^

C'est tout l'univers du foot que je supporte pas .

vaut mieux tard que jamais lolllll!!!!
sinon,et bien c ton opinion!!! et on le réspécte!!!!!!mais si tu part du point de vue que sont payé a courir dérriére le ballon,on est pas sortie de l'auberge!!!! comme les acteurs payé pour faire la comédie et s'amuser!!! les gouteurs payé pour manger lol! .......etc :sat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2007, 11:38

ouais c'est vrai

y a pas de justice

d'autre sont payé pour ramasser les détritus
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2007, 14:57

bah on leurs donnent c'est normal qu'ils le prennent, si on me donnent des millions pour jouer au ballon et que je soit douer pour ca, j'aurais tort d'aller a l'usine lol!

les responsables sont les sponsors et la pub et tous le business qui s'organise autour , mais meme si ca parait injuste , on leurs donnent, ils le volent pas :yes:

sinon faut aller a l' as roma lol! eux j'economiserais sur les salaires moi :mdr: pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuu a quoi ils marchent a manchester 7-1 :ding: c'est un club que j'adore ceci dit, mais ca doit etre terrible a ce niveau pour Rome de repartir avec 7 buts :grr1: pourtant contre Lyon ils avaient ete tres bon.

bravo Manchester, c'est une annee qui sourit aux clubs anglais et ma foi ce sont les seuls encore a prendre le foot comme un jeu sans calcul tactique demesuree.

et bravo a Chelsea, la force tranquille et un drogba efficace meme quant il marque pas.

mais quel claque aux romains, vont s'en rappeler de cette soiree que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 0027mr2
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2007, 21:15

aie aie aie mon collegue italien s'est fait vané toute la journée et demain je met un chemisier rouge juste pour lui rapeller quelle est l'équipe que je supporte .....
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2007, 21:15

aie aie aie mon collegue italien s'est fait vané toute la journée et demain je met un chemisier rouge juste pour lui rapeller quelle est l'équipe que je supporte .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2007, 10:52

ce soir,OM/ Nantes!!!!2 clubs qui présque leurs saisons!!!!!!

Allezzzzzzzzzzzzzz l'OM!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2007, 17:54

que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 1514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2007, 18:06

moi j aime bien le foot depuis qu Doudouce nous a montrer la vidéo rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2007, 18:13

:cleyes:lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2007, 18:19

:hih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2007, 20:37

OM de Ribery!!!!!!!!!!!!contre Sochaux de notre ami Ziani lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2007, 20:42

de Ton ami Ziani lolol allez l'OM ... ça serait super juste pour dégouter le PSG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous les filles du ....??
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca rassure, les filles !
» Patères pour mes filles...
» Rassurons nous les filles!!
» Pour vous réconforter les filles
» Que pensez vous de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Sports-
Sauter vers: