Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 que pensez vous les filles du ....??

Aller en bas 
+15
Ninoche
steph&steph
Aarseth
Freaks Out
Lylie
Freak
Mara
minifoie
megaouf
Mylou
Maldoror
Administrator
uhura
Imprevisiblisa
Erinn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyLun 22 Jan 2007, 14:12

heu ben heu allez moi je dis que l'OL gagne .....

t'as vu ya plus aucun francais en australie ??? on est vraiment trop balaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyLun 22 Jan 2007, 15:49

no french in 1/4 rire ,par contre ya des affiches alléchantes!!!a l'instain de celle Hingis-Clijsters,une revanche!!!!
sinon,la surprise est venue du chilien Gonzalez qui a éliminer Black,5éme mondial,je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyLun 22 Jan 2007, 16:06

allez Clijsters !!!!!!!!!!!!!!!!!

ma préférée ... contre mon ennemie juré !! j'ai jamis réussi à encadré Hingis... trop arrogante à mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyLun 22 Jan 2007, 16:28

ta pas tort!!!on verra bien qui gagnera!!!! mais je pense que sharapova va les surclassés les toutes!!!!rire rire rire ,coté masculain,je vois bien une surprise,genre davydenko
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyLun 22 Jan 2007, 18:38

il aura pas une chance face à federer !!!!

sharapova est tres douée mais faudrait qu'elle arrete de gueuler à chaque frappe... si tu regarde un de ces matchs faut pas oublier de baisser le son de la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyLun 22 Jan 2007, 18:56

:sat: :sat: merci du conseil,javé remarqué!!!lol! lol! mais j'ai lu derniérement une interview d'elle ou on la questionner sur son cri et pourquoi???,elle leurs a déclarer qu'elle méme ne le sais pas,ça dure depuis son plus jeune age :jump: :jump: :jump: !!mais elle reste douée:vrai: :vrai: :vrai: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyLun 22 Jan 2007, 22:08

elle est douée c'est sur... mais cb de nana ont envie de lui faire bouffer sa raquette ??? elle est pire que Seles...

allez Clijters face à Sharapova .... en finale

chez les hommes il semblerait que le duel nadal/murray était magnifique.. mais avantage au biscoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyMar 23 Jan 2007, 18:20

:sat: :sat: tout a fait!!!! allez sharapova!!!que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 D0252 lol! lol!

une demi Rodick/federer,ça promet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyMar 23 Jan 2007, 18:23

nan Clijster que je te dit !!! j'en ai marre des russes !! lol sauf de Marat

tous les mois ya des nouvelles j'arrive plus à suivre..

L'an dernier il y avait au moins 7 russes parmis les 20 premieres mondiales .... la gym n'est plus à la mode lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyMar 23 Jan 2007, 18:33

lol! lol! c'est pas leurs fautes si elles sont fortes:sat:
non mais ça c'est le fruit de la politique russes en matiére de sport!!!ils sont entrain de mettre en place une base sportifn c'est pour ça qu'on assiste l'explosion de la vague russes!!!

alors Viva SHARAPOVA:sat: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyMar 23 Jan 2007, 19:46

mdrr au moins elle, elle sait jouer pas comme kournikova lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007, 00:28

tout a fait!!!!et son palmarés est la pour en témoinier:lol!: ,tout ça a 19ans!!!!c'est magique quand méme:hii: rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007, 11:09

elle ne sera pas éternelle comme agassi par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007, 18:32

seul le temps nous le dira!!!!!!!!!!!!!!!!


sinon,aujourd'hui a 17 Marseille reçoit Auxerre à huis clos!!!!

demain,un certain OL/Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007, 18:45

on s'en fou :sat:

Clijsters a explosé l'autre ****** de Hingis
finale Clijsters/ Sharapova

parcontre chez les hommes je viens de voir le strip de Nadal ... hummm rien d'autre à dire :gloups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007, 18:49

et pourtant il pleuvé pas a sidney:sat: :sat: :sat:

Clijsters/ Sharapova cest en demi!!!l'autre demi ça sera Serena Williams et Nicole Vaidisova!!!!

Gonzalez continu sa route aprés avoir éliminer Nadal:cig:
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007, 18:51

yes je sais ...

ce que je voulais dire c'est que c'eest la finale avant l'heure ... celle qui gagne ce match gagnera la finale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007, 18:57

comment ça celle qui gagnera ce match???ta des doutes????

Alllllllllllllllezzzz Sharapova

que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 3618326981que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 3019010093que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 1943179412
que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Maria_Sharapova
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007, 18:59

allez allez !!! Clijsters a un jeu bc plus complet ... elle est bien meilleure en défense !!!! et puis elle gueule pas ELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007, 19:01

:sat: si tu le dis!!!que la meilleure gagne (on s'est déja le résultat:sat: :sat: :sat: )
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007, 19:02

rira bien qui rira le dernier !!!! si je viens plus sur le forum c'est que sharapova aura gagné ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007, 19:04

:sat: quand méme pas:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007, 19:13

on verra ça le moment venu lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007, 14:52

Finale:Sharapova/williams :sat: :sat: :sat:

que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 21239344548sharapova
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007, 15:01

et elle est ou??? et elle est ou?? et elle est ou Freak????
que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Champion que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 D0252 lol! que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Champion que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 D0252 lol! :sat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous les filles du ....??
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca rassure, les filles !
» Patères pour mes filles...
» Rassurons nous les filles!!
» Pour vous réconforter les filles
» Que pensez vous de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Sports-
Sauter vers: