Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que pensez vous les filles du ....??

Aller en bas 
+15
Ninoche
steph&steph
Aarseth
Freaks Out
Lylie
Freak
Mara
minifoie
megaouf
Mylou
Maldoror
Administrator
uhura
Imprevisiblisa
Erinn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2007, 10:19

tu aime dugachi ?? il commente ptet mieux qu'il ne jouait au foot...

en ce qui concerne wenger je suis du même avis... il est posé, parle pas rop pour ne rien dire ... c'est peut etre parce qu'il a pas tort que domenech ne l'aime pas...

d'ailleurs en parlant de celui ci, il commence à devenir très craignos, autant j'aimais pas Santini mais la Domenech risque de descendre encore dans mon estime... et surtout beaucoup plus bas que Santini...

Aimé reviens .............
Revenir en haut Aller en bas
Joon
Buveur du dimanche
Buveur du dimanche
Joon


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/02/2007

que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2007, 12:03

alors moi le foot ca me passe au dessus de la tete... ca me gave dès qu il y en a un a la tv que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Grrrr011
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2007, 12:14

moi je suis fan lors des coupe du monde:oyes2: apres je décroche rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2007, 12:33

Domenech veut se distingué des autres entraineurs!!!!il veut pas faire comme eux,en méme temps,il veut étre sympa malgré lui lollll!!!
si toi risque de descendre dans ton éstime;moi il n'y é jamais rentrélol! !!!!!!!!!

sinon,Joon !!!c un choix!!!!on aime ou on m'aime pas!!!!et c koi ton sport que t'aime et que tu essaye de le suivre a la télé??!!!

tandis nénaites!!!!pas mal de femmes sont dans le méme cas que toi!!!c fréquent!!!!mais pendant la coupe du monde,tu suit les matchs avec passions ou simplement suivre le mouvement!!??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2007, 12:50

nenaites a écrit:
moi je suis fan lors des coupe du monde:oyes2: apres je décroche rapidement

moi je dis que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 01 c'est toute l'année qu'il faut suivre !!!!!!!!!!!!!!!! :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2007, 14:54

les championnats à melbourne sont impressionnants, les records tombent ....

manaudou en fait de trop... son entraineur est malade ... lors de la remise des prix du 100m dos, on a vraiment l'impression qu'elle est un peu morte...
elle sort à peine du bassin qu'elle doit être sur le podium et quelques instants après elle enchaine encore avec le 200m...
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2007, 15:05

shattered27 a écrit:


!mais pendant la coupe du monde,tu suit les matchs avec passions ou simplement suivre le mouvement!!??!!!


ha non :oups: je suis tous les matchs sans en rater un seul :oups: je suis à fond dedans et completement folle à chaque match :fou:


freak a écrit:
moi je dis que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 01 c'est toute l'année qu'il faut suivre

je fais ce que je peux :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2007, 16:39

tt a fait!!chapeau manaudou!!!!!! elle est impréssionnate!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2007, 21:07

[quote="nenaites"]
shattered27 a écrit:


!mais pendant la coupe du monde,tu suit les matchs avec passions ou simplement suivre le mouvement!!??!!!


ha non :oups: je suis tous les matchs sans en rater un seul :oups: je suis à fond dedans et completement folle à chaque match :fou:


Tous les matchs ??? de notre équipe nationale je présume ... ou vraiment tous...?
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 10:39

non freak, tous les matchs sans exeption :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 13:13

:clap: :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:19

nenaites a écrit:
non freak, tous les matchs sans exeption :oyes2:
*

ouaw impressionnant :oué:

et tu te souviens ptet des résultats aussi lolol
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 18:35

ça n'a rien d'impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 19:31

rare sont les femmes qui regardent tous les matchs de la coup du monde, c'est deja pas mal quand elle regarde l'équipe nationale..

maintenant, j'aime pas trop l'esprit foot juste pendant les coupes, c'est toute l'année que tu aimes ou jamais ....
en même temps il est vrai que le championnat français n'a actuellement rien d'extra-ordinaire, au mercato on connait déja le champion....
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2007, 19:36

Freak a écrit:
c'est toute l'année que tu aimes ou jamais ....

c'est radicale ac toi :oyes2:

en dehors de la coupe du monde, je n'y trouve que tres peu d'interet, dans le sens ou je n'ai pas d'équipe preferée approprement parlé.

Lors d'evenement comme la coupe du monde, c'est tout de suite tout autre :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2007, 09:59

nan mais je déconne nenaites.. j'essai de suivre mais j'y arrive plus trop en ce moment

Alors Sha, qu'as tu pensé du match hier soir ? Je trove Anelka toujours aussi décevant, par contre j'ai admiré l'arrivée de nouveaux joueurs qui en veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2007, 12:35

méme étant suportére de l'OM!!je m'incline litéralement en disant que l'anelka d'hier a fait un bon match!!je le trouve complet!!!!
sinon,coté nouveaux!!oui ils en veulent c vrai!!mais je pense que la majorité ne sont pas vraiment préts pour les grands rendez vous et je pense que domenach les a appelés dans l'immédiat juste pour qu'ils n'optent pas pour leurs pays d'origines!!!!!
je sent pas mal d'entre eux ne vont pas étre convoqué ds les prochaines échénces!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2007, 12:39

anelka bon ?? moué c'est peut être parce que je l'aime pas que je ne suis pas objective...

la volonté des nouveaux va peut etre remotiver les titulaires.. par contre 1 seul but face à une équipe aussi pauvre que l'autriche c'est vraiment pas fameux...
leur défense ressemblait à une passoire et il n'y avait aucune attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2007, 14:16

ya un petit moment que l'attaque n'est pas trés tranchante!!!!!!
ça fait longtemps qu'ils ont pas mis plus k'1 but!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2007, 14:27

yes, heuresement qu'on a de bons défenseurs sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptySam 31 Mar 2007, 20:59

L'OM essuie une autre défaite contre lorient 2 a 1!!!! encore une fois,cissé été transparant!!!il a marqué mais sur pénalty pffffff!!!

sinon,cesoir,finale de coupe de la ligue!!!Bordeaux/Lyon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptySam 31 Mar 2007, 21:00

allez Lyon !!!

Cissé dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptySam 31 Mar 2007, 21:09

mon pronostic!!!! Girondins 2 olympique 1!!!!rire :smile:

un grand match de ramé :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyDim 01 Avr 2007, 15:02

moué 1-0 c'est pas terrible, en même temps j'ai pas regardé le match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 EmptyDim 01 Avr 2007, 17:21

c'est un genre d'un petit hold up!!mais bon :clap: bordeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous les filles du ....??
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca rassure, les filles !
» Patères pour mes filles...
» Rassurons nous les filles!!
» Pour vous réconforter les filles
» Que pensez vous de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Sports-
Sauter vers: