AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Quelques définitions de variantes cliniques de cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 43
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Ven 27 Oct 2006, 21:30

- Sale con : se dit d'un con doté d'un esprit pervers

- Pauvre con : se dit d'un con méprisable

- Petit con : se dit d'un con à l'esprit étriqué

- Gros con : se dit d'un con dont la masse est proportionnelle au niveau de connerie


- Grand con : se dit d'un con dont la taille est proportionnelle au
niveau de connerie

- Triste con : se dit d'un con irrémédiablement con.



C'est tellement vrai :vrai:

_________________

Elle flotte, elle hésite, en un mot elle est femme[Racine]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
uhura
Buveur habitué
Buveur habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Ven 27 Oct 2006, 21:31

et le mauvais con
le con bête et méchant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 146
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Ven 27 Oct 2006, 21:36

uhura a écrit:
et le mauvais con
le con bête et méchant

Pour çà dit alors connard :cool:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foulassepower.over-blog.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 146
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Ven 27 Oct 2006, 21:38

Ririne tu penses à quelqu'un en particulier ? t'as des exemples concrêts ? tu peux nous citer quelques noms ? :cool:

Nan je déconne :bigsmile:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 43
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Ven 27 Oct 2006, 21:40

Bah non c'est juste un peu de culture quoua

Pour relever le niveau :angel:

_________________

Elle flotte, elle hésite, en un mot elle est femme[Racine]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 38
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Ven 27 Oct 2006, 21:42

megaouf a écrit:
Ririne tu penses à quelqu'un en particulier ? t'as des exemples concrêts ? tu peux nous citer quelques noms ? :cool:

Nan je déconne :bigsmile:

Moi je veux bien te donner des dizaines de noms pour chaque catégorie mais le problème, c'est que tu les connais sûrement pas, donc, c'est moins drôle !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 146
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Ven 27 Oct 2006, 21:57

forcément isabella Mr. Green mais sache une chose tout de même : la connerie est universelle :cleyes:

Donc si tu en connais mais que moi je ne les connais pas, sache que moi aussi j'en connais et ils sont sûrement aussi cons (sinon plus) que ce que tu connais ... tu me suis ? :fou:
Donc je résume, que ce soit en France en Belgique ou à Toubouctou : un con reste un con partout ou qu'il soit :oyes2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foulassepower.over-blog.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 146
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Ven 27 Oct 2006, 22:14

http://phortail.org/blagues/test-1250.html#ici

à cliqué :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foulassepower.over-blog.com/
uhura
Buveur habitué
Buveur habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Ven 27 Oct 2006, 22:19

megaouf a écrit:
uhura a écrit:
et le mauvais con
le con bête et méchant

Pour çà dit alors connard :cool:

pour moi, le connard, c'est plutôt le bourrin !
chacun sa définition

mais d'accord avec toi, où que tu sois la proportion de cons au m² est toujours la même (quoique certaines corporations en recrutent plus que d'autres !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 146
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Ven 27 Oct 2006, 22:22

uhura a écrit:
(quoique certaines corporations en recrutent plus que d'autres !)

Des exemples cette fois :hop:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foulassepower.over-blog.com/
uhura
Buveur habitué
Buveur habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Ven 27 Oct 2006, 22:26

megaouf a écrit:
uhura a écrit:
(quoique certaines corporations en recrutent plus que d'autres !)

Des exemples cette fois :hop:

ben écoute, je viens à peine de débarquer ici, je vais pas déjà me fâcher avec des membres avocats, notaires, profs... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 146
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Ven 27 Oct 2006, 22:28

:mdr: :mdr: :mdr:

Oh t'inquiète, certain se plaignent que ce forum est trop calme Mr.Red

... donc, tu disais : notaire :oyes2: avocat :oyes2: prof :oyes2: ... intéressant Mr. Green

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foulassepower.over-blog.com/
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 36
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Ven 27 Oct 2006, 23:49

Einstein à dit :
"2 choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine... Quoique pour l'univers j'en suis pas sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
uhura
Buveur habitué
Buveur habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Ven 27 Oct 2006, 23:51

avec les 2 tu tournes en rond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 38
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Sam 28 Oct 2006, 11:08

Aarseth a écrit:
Einstein à dit :
"2 choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine... Quoique pour l'univers j'en suis pas sur !"

C'est la semaine citation ma Caille ???

www.evene.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 146
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Sam 28 Oct 2006, 11:10

Y'avait Pagny à la téloche hier soir et il chantait un truc genre ''j'ai mis des murs anti-cons autour de ma maison'' :fou:




mon homme qui l'adore me dit : ''Ben comment il fait pour rentrer chez lui alors ?'' :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foulassepower.over-blog.com/
uhura
Buveur habitué
Buveur habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Sam 28 Oct 2006, 11:12

megaouf a écrit:
Y'avait Pagny à la téloche hier soir et il chantait un truc genre ''j'ai mis des murs anti-cons autour de ma maison'' :fou:




mon homme qui l'adore me dit : ''Ben comment il fait pour rentrer chez lui alors ?'' :mdr:

meuuuuuuuh non, il est tellement con qu'il avait pas vu la cédille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Lun 30 Oct 2006, 08:16

D'un autre côté, vous en voyez beaucoup des types intelligents qui essayent de rentrer en passant par les murs ?
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
uhura
Buveur habitué
Buveur habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Mer 01 Nov 2006, 13:25

La réplique préférée de mon fils aux petits cons qui lui mènent la vie dure :
"quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner"

il a découvert le bonheur des dialogues d'Audiard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 43
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Mer 01 Nov 2006, 14:08

:yes: pas con le ptiot!

Allez jlui en file une autre,de réplique(de Renaud cette fois):

Le jour où les cons seront cuisinier,c'est toi qui prépareras les sauces.


_________________

Elle flotte, elle hésite, en un mot elle est femme[Racine]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Mar 07 Nov 2006, 04:33

heu ça doit être sauront et pas seront.
Sinon, j'aurai plutôt dit,
Le jour où les cons seront cuisiné, je pourrai enfin commencer à t'apprécier Mr.Red


C'est vrai qu'il y en a, parfois, j'ai vraiment envie de les bouffer tellement qu'ils sont con ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrator
Chef des chefs commandante!
Chef des chefs commandante!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 83
Localisation : Bretagne ancestrale et sauvage
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Ven 10 Nov 2006, 20:28

Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples (Jean Rigade) ................ et moi j'en suis un bel exemple :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maldoror
Videur
Videur
avatar

Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Ven 10 Nov 2006, 22:03

Titsta a écrit:
heu ça doit être sauront et pas seront.
Sinon, j'aurai plutôt dit,
Le jour où les cons seront cuisiné, je pourrai enfin commencer à t'apprécier Mr.Red


C'est vrai qu'il y en a, parfois, j'ai vraiment envie de les bouffer tellement qu'ils sont con ! :mdr:

Euh Titsta, c'est pas pour dire, mais quand je t'entends dire, comme ça, en public et sans retenue, que tu as envie de bouffer du con... j'me dis quand même que va falloir d'urgence qu'on s'occupe de ton célibat :cig:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 146
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Ven 10 Nov 2006, 22:05

ouche :oups:




:sat: :sat: :sat:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foulassepower.over-blog.com/
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   Sam 11 Nov 2006, 06:33

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdr: :mdr:
:clap:


J'avais pas pensé à ce genre de con, nettement plus appréciable à fréquenter, et qui a certainement meilleur gout, c'est vrai ! :mdrr:


Faites l'amour, pas la guerre ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques définitions de variantes cliniques de cons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques définitions de variantes cliniques de cons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques définitions de mots de la langue Française revues et corrigées !...
» Le Dîner de cons
» Quelques Expressions impliquant des animaux
» MOI DAUPHINOIS VOICI QUELQUES PHOTOS DE MON MARIAGE
» PROBLEME DES CLINIQUES CNSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Philo, pensées, réflexions-
Sauter vers: