Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore quelques une ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tortue
Invité
Anonymous



encore quelques une ? Empty
MessageSujet: encore quelques une ?   encore quelques une ? EmptyJeu 14 Avr 2005, 01:02

Dans le compartiment d'un train, un homme porte deux bébés, un dans chaque bras. Une femme s'installe devant lui et entame la conversation: " Quels beaux bébés ! Comment s'appellent-ils ? " L'homme lance un regard agacé à la dame et répond : " Je ne sais pas... " La dame continue malgré tout : " Ce sont des petits garçons ou des petites filles ? " L'homme semble encore plus agacé et répond : " Je ne sais pas... " " Mais enfin, quelle sorte de père êtes-vous donc ? " " Je ne suis pas leur père, je suis représentant en préservatifs et eux, ce sont deux " plaintes " que je vais déposer à la direction ! "


Un vendeur de journaux parcourt les rues en criant : " Une astucieuse escroquerie : trente-sept victimes. " Alléché par cette annonce, un promeneur l'arrête et lui achète un exemplaire. Aussitôt, le porteur de journaux reprend son chemin, en criant : " Une astucieuse escroquerie : trente-huit victimes. "

C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il desire. Le gars repond :" Je voudrais:
- Rase sur le cote gauche - la banane mais juste a droite et de travers - La brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu - La nuque degarnie mais avec quelques touffes par-ci par-la." Le coiffeur lui repond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe. Le gars repond :"Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la derniere fois.."


C'est un monsieur qui se rend chez le coiffeur, La coiffeuse lui demande:
- "Je vous fais un shampooing aux oeufs ?" - "Non, sur la tete."


C'est un cul-de-jatte qui se rend chez le coiffeur, La coiffeuse lui demande :
"- je vous coupe les pattes"
"- vous voulez mon pied au cul !"
"- Ma parole vous vous etes leve du pied gauche"
"- Si c'est comme ça je ne remets plus les pieds chez vous !
"- "C'etait juste pour vous faire marcher".
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Invité
Anonymous



encore quelques une ? Empty
MessageSujet: Re: encore quelques une ?   encore quelques une ? EmptyJeu 14 Avr 2005, 08:38

Tortue a écrit:

C'est un cul-de-jatte qui se rend chez le coiffeur, La coiffeuse lui demande :
"- je vous coupe les pattes"
"- vous voulez mon pied au cul !"
"- Ma parole vous vous etes leve du pied gauche"
"- Si c'est comme ça je ne remets plus les pieds chez vous !
"- "C'etait juste pour vous faire marcher".

:prif: :mdr1: :prif: :mdr1: encore quelques une ? 102 encore quelques une ? 102 encore quelques une ? 102 encore quelques une ? 102 encore quelques une ? 102 encore quelques une ? 102 encore quelques une ? 102 encore quelques une ? 102 encore quelques une ? 102 c'est la meilleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
encore quelques une ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques images
» Quelques images........
» Quelques courtes
» Quelques petites :))
» quelques blagues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Blagues et déconnades-
Sauter vers: