Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelques blagues !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titou
Invité
Anonymous



quelques blagues ! Empty
MessageSujet: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptySam 16 Avr 2005, 09:10

Deux hommes discutent :
- C'est bizarre, depuis hier, je vois tout plein de points noirs !
- Tu as vu l'oculiste ?
- Non, pas l'oculiste, des points noirs.

(special pour raziel)
Si on sait que la tartine beurrée tombe toujours du coté beurré.
Si on sait aussi qu'un chat retombe toujours sur ses pattes.
Que se passe-t-il si on beurre le dos du chat ?

Deux sardines discutent :
- Que fais-tu ce soir ?
- Et si on allait en boîte ?

:coucou: :mdr1: :prif: quelques blagues ! Champion quelques blagues ! D0252
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptySam 16 Avr 2005, 12:28

Titou a écrit:

(special pour raziel)
Si on sait que la tartine beurrée tombe toujours du coté beurré.
Si on sait aussi qu'un chat retombe toujours sur ses pattes.
Que se passe-t-il si on beurre le dos du chat ?


Et bien comme le dit la loi "une TARTINE beurrée tombe toujours du coté beurre.", un CHAT beurré ne peut pas tombé du côté beurre : si le chat a été tartniné, les lois de la la métaphysique indiquent clairement qu'il ne peut pas revenir manger dans sa gamelle le soir en rentrant du cinema (oui ca la démonstration est trop longue!!!) et par conséquent ne peux pas prendre quelques calories. D'après la seconde loi de Catwoman (?) si un chat ne recoit pas de calories le soir en rentrant du cinéma, ou en rentrant de boîte, alors il ne peux pas avoir assassiné lâchement une souris ce qui lui permet de ne pas exploser au micro-ondes par la suite, or un chat qui n'explose pas au micro-ondes et considéré comme sorcier, démon, et hérétique, et sera condamné au bûcher. Une fois sur le bûcher, le beurre va se mettre a fondre, et si le chat réussi je ne sais comment a me filer entre les doigts (comme Tatal) alors n'ayant plus de beurre sur le dos il va retomber sur ses pattes.
En conclusion, d'après les lois de la physique le chat beurré doit retomber sur ses pattes.


(si vous voulez une démonstration sur quelque chose que j'ai dit demandez hein :mdr1: :mdr1: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Titou
Invité
Anonymous



quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptySam 16 Avr 2005, 12:33

Raziel a écrit:

Et bien comme le dit la loi "une TARTINE beurrée tombe toujours du coté beurre.", un CHAT beurré ne peut pas tombé du côté beurre : si le chat a été tartniné, les lois de la la métaphysique indiquent clairement qu'il ne peut pas revenir manger dans sa gamelle le soir en rentrant du cinema (oui ca la démonstration est trop longue!!!) et par conséquent ne peux pas prendre quelques calories. D'après la seconde loi de Catwoman (?) si un chat ne recoit pas de calories le soir en rentrant du cinéma, ou en rentrant de boîte, alors il ne peux pas avoir assassiné lâchement une souris ce qui lui permet de ne pas exploser au micro-ondes par la suite, or un chat qui n'explose pas au micro-ondes et considéré comme sorcier, démon, et hérétique, et sera condamné au bûcher. Une fois sur le bûcher, le beurre va se mettre a fondre, et si le chat réussi je ne sais comment a me filer entre les doigts (comme Tatal) alors n'ayant plus de beurre sur le dos il va retomber sur ses pattes.
En conclusion, d'après les lois de la physique le chat beurré doit retomber sur ses pattes.

c'est ce que j'me disais aussi !!! quelques blagues ! Cingle2
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptySam 16 Avr 2005, 12:46

Ah ! Comme quoi j'ai rien inventé heing ! quelques blagues ! 102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Titou
Invité
Anonymous



quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptySam 16 Avr 2005, 12:47

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: quelques blagues ! 102
very good !!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptySam 16 Avr 2005, 12:51

Merci merci :ap1: :ap1: :ap1:

La prochaine fois je vous démontre qu'un chien qui ne s'est pas lavé exactement a 9 h 06 n'explosera pas de la même manière au micro-ondes ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Titou
Invité
Anonymous



quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptySam 16 Avr 2005, 12:54

et aussi qu'un serpent vieu de 22 ans sera plus resistant qu'un serpent vieu de 55 ans quand on s'en sert de liane dans la jungle !!! (t'sais comme tarzan !! :prif: :prif: :prif: :prif: )
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptySam 16 Avr 2005, 13:00

Oui exactement mais ca dépend de la taille des crochets aussi ! :ap1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Titou
Invité
Anonymous



quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptySam 16 Avr 2005, 13:22

et la race de serpent !!!! c'est tres important sa aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Invité
Anonymous



quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptySam 16 Avr 2005, 13:23

Citation :
D'après la seconde loi de Catwoman (?) si un chat ne recoit pas de calories le soir en rentrant du cinéma, ou en rentrant de boîte.......
rire T'as oublié de le calculer au carré, et ça change tout. Parce que partant de là, il est évident que tu n'as pas utilisé du beurre mais de la margarine. :fum1:
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Invité
Anonymous



quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptySam 16 Avr 2005, 13:24

Tortue a écrit:
Citation :
D'après la seconde loi de Catwoman (?) si un chat ne recoit pas de calories le soir en rentrant du cinéma, ou en rentrant de boîte.......
rire T'as oublié de le calculer au carré, et ça change tout. Parce que partant de là, il est évident que tu n'as pas utilisé du beurre mais de la margarine. :fum1:

c'est pour sa alors !!!! ouai ouai !!!! j'comprend tout maintenant !! quelques blagues ! Champion
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptySam 16 Avr 2005, 14:10

Tortue a écrit:
Citation :
D'après la seconde loi de Catwoman (?) si un chat ne recoit pas de calories le soir en rentrant du cinéma, ou en rentrant de boîte.......
rire T'as oublié de le calculer au carré, et ça change tout. Parce que partant de là, il est évident que tu n'as pas utilisé du beurre mais de la margarine. :fum1:

Ah non Totue ! Il ne lui faut absolument aucune calories !!! Si cependant il fallait élever au carré le nombre de calories qu'il a mangé, alors ca serait le Théorème de Chat Lumo : la conclusion serait qu'une fois passé au grille pain, et le temps qu'il arrive a sortir, le beurre aurait fondu, et une fois que le "pain" saute, pouf il retombe sur ses pattes.

Cette expérience fonctionne a la fois avec le beurre et avec la margarine, bien que pas de la même facon, mais le chat finit toujours par retomber sur ses pattes. quelques blagues ! Champion

Va falloir que t'ailles réviser ta lecon, lundi y'a interro !!! :langue: :langue: :langue: je te donne déjà le sujet : Démontrer qu'un serpent vieu de 22 ans sera plus resistant qu'un serpent vieu de 55 ans quand on s'en sert de liane dans la jungle !!! :prif:

Données : Le serpent de 22 ans possède un crochet de 4.8 centimètres, c'est un cobra, il a 4 écailles sur la tête, il s'est levé a 8 h 02 le matin, a appris a applaudir a l'age de 8 mois, 7 jours, 3 heures et 1 minutes, et a déjà avalé 67 oeufs de tortues.
Le serpent de 55 ans possède un crochet de 2 centimètres,, c'est une vipère, 8 écailles sur la tête, il ne s'est pas couché de la nuit puisqu'il est allé en boite avec Tarzan, et ne sait pas applaudir, mais sait utiliser un ordinateur deuis l'age de 2 ans et 3 minutes. et a mangé 87 chatons.

Allez hop au boulot ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Tortue
Invité
Anonymous



quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptySam 16 Avr 2005, 18:28

quelques blagues ! 213smd quelques blagues ! Write-a-letter
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptyDim 17 Avr 2005, 22:23

Attention a rendre lundi sans faute ! Sinon c'est quelques blagues ! 01 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Tortue
Invité
Anonymous



quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptyLun 18 Avr 2005, 02:41

quelques blagues ! K025
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Invité
Anonymous



quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptyLun 18 Avr 2005, 09:00

t'en fait pas tortue j'ai prevu les feuilles de pompes ! niark mais chuuut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptyLun 18 Avr 2005, 12:24

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Allez tortue !!! C'est aujourd'hui l'interro ! :co9:

Je te rappalle le sujet :

Citation :
Démontrer qu'un serpent vieu de 22 ans sera plus resistant qu'un serpent vieu de 55 ans quand on s'en sert de liane dans la jungle !!! :prif:

Données : Le serpent de 22 ans possède un crochet de 4.8 centimètres, c'est un cobra, il a 4 écailles sur la tête, il s'est levé a 8 h 02 le matin, a appris a applaudir a l'age de 8 mois, 7 jours, 3 heures et 1 minutes, et a déjà avalé 67 oeufs de tortues.
Le serpent de 55 ans possède un crochet de 2 centimètres,, c'est une vipère, 8 écailles sur la tête, il ne s'est pas couché de la nuit puisqu'il est allé en boite avec Tarzan, et ne sait pas applaudir, mais sait utiliser un ordinateur deuis l'age de 2 ans et 3 minutes. et a mangé 87 chatons.




Allez allez ! quelques blagues ! Champion (ca commence déjà mal t'es en retard !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Titou
Invité
Anonymous



quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptyDim 24 Avr 2005, 22:08

yoouuhoouu !!!! tortue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Invité
Anonymous



quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptyLun 25 Avr 2005, 00:14

:fum1: Oups, j'avais oublié. Bon ben je m'accorde un délai rire
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptyLun 25 Avr 2005, 00:57

Un homme de 44 ans soucieux de paraître jeune décida,le jour de son anniversaire,de se faire lifter le visage. L'opération eut lieu et il quitta la clinique,heureux de son nouveau visage. Il s'arrêta à un kiosque à journaux,acheta un journal et demanda au vendeur:
- "Dites-moi,mon ami, ne le prenez pas mal,mais je voudrais vous poser une question: quel âge me donnez vous?"

Le vendeur répondit:
-"Euh,je ne sais pas...Disons 32 ans."

L‘homme se réjouit et dit:
-"En réalité,j‘ai 44 ans."

Il se rendit un peu plus tard dans un Mc Donalds, commanda un hamburger et posa la même question au caissier.Celui-ci lui répondit :
-"Je pense que vous devez avoir 29 ans."

L'homme ne se sentant plus de joie répondit:
-"Non,j'ai 44 ans."

Pour rentrer chez lui,il prit le bus et s'assit à côté d‘une vieille femme.A nouveau,l‘homme demanda:
-"Pardonnez-moi,Madame, quel âge me donnez-vous?"

La vieille femme le regarda dubitativement et lui répondit:
-"Voyez-vous, Jeune Homme, j'ai 85 ans et je ne vois plus très bien.

Mais lorsque j'étais jeune, j'avais une méthode pour deviner l'âge des hommes. Je glissais ma main dans leur slip et je pouvais ainsi deviner l'âge de chacun ."
L'homme hésita un peu;mais comme il n'y avait personne d‘autre dans le bus,il pensa:
-"OK,on verra bien..."

Il dit à la vieille femme d‘essayer. Celle-ci glissa sa main dans le slip de l'homme... et après un petit moment...après 10 minutes exactement, la femme dit:
-"Vous avez 44 ans !!!."

L‘homme s'écria:
-"Mais c'est incroyable! Dites - moi comment vous faites???"

Et la vieille répondit:
-"J‘étais derrière vous au Mac Donalds!"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Titou
Invité
Anonymous



quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptyLun 25 Avr 2005, 10:42

:mdr1: :mdr1: :mdr1:



C'est un mec qui parle a un autre:
-Tu sais quoi ? Cette année Noël tombe un vendredi !!
-Et bien j'espere que ce n'est pas un vendredi 13......

..............................okquelques blagues ! 0078
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Invité
Anonymous



quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptyMar 26 Avr 2005, 00:30

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Invité
Anonymous



quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptyMer 27 Avr 2005, 11:11

Deux chiens se promènent dans une rue, quand soudain l'un d'entre eux dit: Oh un nouveau reverbère, ça s'arrose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité
Anonymous



quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptyMar 26 Juil 2005, 17:41

et vous connaisser la blague des 2 canard???

y en a 1 qui dit :"coin"
et l'autre repond:"t'es con c'est ce que je voulais dire"
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Buveur habitué
Buveur habitué
Poupouille


Nombre de messages : 279
Localisation : Sud Est / 32 ans
Date d'inscription : 18/07/2005

quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! EmptyMer 03 Aoû 2005, 23:57

pourquoi les belges vont aux toilettes( ou à la toilette) avec du pain émiétté?
pour donner à manger au canard wc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques blagues ! Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues !   quelques blagues ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques blagues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blagues a ben
» les blagues carambar
» Blagues de Newfie
» Blagues sur les Canadiens
» souviens-toi de ces blagues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Blagues et déconnades-
Sauter vers: