Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Loi contre les chiens dangereux

Aller en bas 
+4
monk
Prisme
Erinn
megaouf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

Loi contre les chiens dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 17:24

pour une fois je vais etre sérieux, vu que c'est un sujet qui me tient bien à coeur:

-alors l'histoire de chiens dangereux ça mef ait bien marrer, vu que la dangerosité d'un chien de deux facteurs essentiels : sa génalogie (donc les dangers de consanguinité et tout) et son éducation. Ce qui veut dire que pour moi ce qui doit primer c'est une traçabilité du chien (donc connaitre les parents et avoir des contacts avec) essentiellement sur ses premiers mois d'existence (car les chiens instables le sont du fait d'une mauvise éducation a leurs débuts, dans leurs premiers mois d'existence). Ensuite quand on prend un chien de catégorie un ou deux, je pense que l'idéal serait une obligation de dressage, et pourquoi pas un profil psycho du maitre.

- dans ce cas y a as que des pitts à etre dangereux. je rappelle quand même que le chien qui a la plus grande pressiond e macjhoire c'est le labrador et que avec toutes les unions consanguines qui ont été faites vues la popularité du chien, moi maintenant je flippe plus devant un labrador dégénéra qu'un rott' pure race. Et la taille du chien: un môme de 5 ans qui se fait choper la carotide, un fox y arriverait.

Ceci dit je suis aps pour un tout répressif (le chiend e mes reves est lebeauceron et le léo alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
 
Loi contre les chiens dangereux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morsures et chiens dangereux
» Les records des chiens
» Chiens volés
» vos races de chien préférées
» Pour les amoureux des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Animaux-
Sauter vers: