Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loi contre les chiens dangereux

Aller en bas 
+4
monk
Prisme
Erinn
megaouf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyMar 13 Juin 2006, 10:33

Code:
Sarkozy prône la "tolérance zéro" pour les chiens dangereux

PARIS (AP) -- Nicolas Sarkozy a annoncé jeudi un renforcement de la réglementation contre les chiens dangereux après les drames de ces derniers jours. "Ces chiens sont de véritables armes. Je suis partisan de la tolérance zéro", a déclaré le ministre de l'Intérieur lors d'une conférence de presse place Beauvau.
Il s'est prononcé pour une accélération des procédures d'euthanasie des chiens qui présentent un danger pour les personnes.
Le ministre de l'Intérieur veut par ailleurs revoir le classement des 80.000 chiens dangereux, dont près de 9.000 chiens d'attaque.
Nicolas Sarkozy souhaite enfin revoir le régime de détention de ces chiens pour proposer un régime d'autorisation préalable. Il s'est prononcé à terme pour une interdiction des chiens dangereux.
Source : AP





Face à cela il nous semble indispensable de défendre nos chiens, leurs droits et les nôtres. Montrer que la majorité des détenteurs de chiens dit « dangereux », molosses, type Bull, et autres chiens de gros gabarit, ne sont pas tous a l’image des clichés véhiculés par les media.
Nous sommes pour la plus grande partie des personnes responsables de nous même et de nos chiens, que nous élevons et éduquons dans le respect de l’homme.
Plutôt qu’interdire, ne vaudrait il pas mieux réguler les naissances, obliger a une traçabilité systématique de TOUTES les races de chiens, et surtout éduquer les maîtres, en imposant par exemple le passage d’un permis de détention.


Le problème ?

Les évènements récents qui ont eu lieu + le fait que cette loi est déjà totalement arbitraire à la base.


Moi chien n'entre pas dans cette catégorie pour l'instant MAIS si c'est le cas je devrais le museler.
Je suis prête à le faire, je comprend la crainte des gens.
MAIS pourquoi museler les molosses et pas les bergers allemands ? les beaucerons ? les saint bernards ?

... pis même les totors après tout ! :cool-blue:


Ce que je veux dire c'est qu'il ne peut y avoir deux poids, deux mesures puisque chaque chien est potentiellement dangereux !

Alors c'est certain, une morsure de molosse ou de caniche çà fait pas les mêmes dégats, il n'empêche que , si un bébé se fait déchiqueter par un berger allemand ou un am staff, dans les deux cas le résultat est le même !!!

Y'a pas de races dangereuses, y'a des maîtres irresponsables, et des lois mal faite.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyMar 13 Juin 2006, 11:39

Moi te l'ai dit hier:un permis pour ceux qui veulent un molosse et ,comme t'as dit,l'obligation de cours de dressage.

Et pis en cas de morsure,punir le maitre aussi merde!!!!Tu verrais que s'ils devaient sortit leur pognon ils les musèleraient plus facilement leur chien.

M'énerve ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Prisme
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Prisme


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2006

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyMar 13 Juin 2006, 19:14

solution : le retour des ours en ville comme animaux de compagnie.
:p3: ça va calmer les chiens méchants et les maîtres cons et inconscients....
Revenir en haut Aller en bas
monk
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
monk


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2006

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyMer 14 Juin 2006, 14:47

fais pas ton malin prisme car les ours polaire se bouffent entre eux avec la fonte des glaces
j'me suis déjà fait mordre petite par un bosseron...j'arrêtais pas de le carresser il en avait marre mais m'a pas mordu méchament
comme j'étais vexée
ça craint quand même tous ces enfants mrodus avec conséquence grave
ça va devenir la psychose des parents et la peur les chiens la ressentent trop bien
le chien qui se mort la queue
ça chie dans la colle
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyMer 14 Juin 2006, 14:54

monk a écrit:
j'arrêtais pas de le carresser il en avait marre


... tu n'as donc pas la main caressante monk ? Mr. Green ... que dit ton copain sur ce point Loi contre les chiens dangereux Coucou16 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
monk
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
monk


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2006

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyMer 14 Juin 2006, 16:36

oula si tu savais ce qu'il en dit....hihihihihihi :p2:
Revenir en haut Aller en bas
Prisme
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Prisme


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2006

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyMer 14 Juin 2006, 17:11

pq il te mord aussi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
monk
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
monk


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2006

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyMer 14 Juin 2006, 17:51

bah non il me mord pô Loi contre les chiens dangereux Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyMer 14 Juin 2006, 18:19

Monk, raconte nous tout , on veux tout savoir :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
monk
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
monk


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2006

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyMer 14 Juin 2006, 18:43

j'ai pô d'moignon sinon j'pourrai + coudre ....horreur
et quant à ce que dit mon homme Loi contre les chiens dangereux 3652sp4 Loi contre les chiens dangereux 3652sp4 Loi contre les chiens dangereux 3652sp4 Loi contre les chiens dangereux 3652sp4
rahhhhhhhhhhhh c'est trop intime les loulous..... :oops:
mais quand j'y pense Loi contre les chiens dangereux Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyJeu 15 Juin 2006, 11:24

Code:
Le gouvernement a annoncé mercredi son intention d'interdire complétement les chiens dangereux en France après plusieurs cas d'attaques meurtrières, notamment contre des enfants.

"Nous envisageons, avec Nicolas Sarkozy, d'interdire [b]certaines races de chiens[/b] qui sont actuellement autorisées en France et qui ne le sont pas dans d'autres pays européens et de les interdire complètement sur le sol national", a déclaré M. Bussereau à la sortie de la réunion.


Qu'entendent-ils par ''certaines races de chiens'' dangereux ??? gr
C'est auprès de éleveurs et des maîtres qu'ils devraient y avoir des actions !!! gr


Code:
Il a également précisé que, "sur le plan vétérinaire, (le gouvernement) va augmenter la liste des chiens dangereux, c'est-à-dire que des chiens qui actuellement ne sont pas perçus comme dangereux vont passer sur la liste des chiens dangereux

Ben voilà !!! y'a de grande chance pour que ma grosse crème passe en 2ème catégorie ! Loi contre les chiens dangereux Grrrr011
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Prisme
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Prisme


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2006

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyJeu 15 Juin 2006, 19:33

c'est comme pour d'autres pts, on passe de la pommade en vrac et n'importe comment pour apaiser la masse populaire et les médias qui aiment attiser (tf1 par ex)au lieu de traiter réellemnt le pb....bref du vrai boulot de politicien....
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyVen 16 Juin 2006, 20:57

ce qui me choque le plus c'est qu'on réintroduit les ours dans les pyrenées, c'est normal, aucun danger après tout, un gros nounours ca fera pas de mal si on le croise.... et on veut interdire les chiens dits d'attaque?!!!! j'me demande bien qui est le plus dangereux des deux tiens....
j'précise que j'ai rien contre les ours ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptySam 17 Juin 2006, 11:24

Erinn a écrit:
Moi te l'ai dit hier:un permis pour ceux qui veulent un molosse et ,comme t'as dit,l'obligation de cours de dressage.

Et pis en cas de morsure,punir le maitre aussi merde!!!!Tu verrais que s'ils devaient sortit leur pognon ils les musèleraient plus facilement leur chien.

M'énerve ça :(


Alors oui et non, suis pas complètement d'ac.

Pour les cours de dressage oui ! Mais pas seulement sur les molosses Erinn. Un berger allemand, un labrador, ne rentre pas dans la catégorie ''gros chien'' mais ce ne sont pas non plus des petits gabaries. Et il faut savoir que les morsures des B.A et de labradors sont extrèmement courantes et font aussi de gros dégats : je n'ai pas les stats mais y'a des grandes chances que ce soient les chiens les + mordeurs en France (car les + répandues) DONC des cours de dressage pour les chiens au-dessus de 25 kg par exemple, çà serait déjà pas mal.
Les cours de dressage permettant de maîtriser son chien dans une certaine mesure ! je le sais je suis en plein dedans et j'en bave !!!



Pour tous les maîtres de chiens (les petits y compris y'a pas de raison ! Mr.Red ) , ce que j'apelle ''une journée de civisme'' devrait être imposée dès l'obtention de l'animal. Une journée durant laquelle ont rapelerait les règles de respect à observer qu'on possède un gros ou un petit chien.
Les crottes çà se ramassent, et quand les chiens sont interdis sur la plage, y'a pas de raison que mamie et son york puisse y aller , et pas moi et mon gros boul'am ! gr
Y'a pas deux poids deux mesure, désolé !
Ririne sorry je sais que tu vas à la plage avec Totor Mr. Green
Mais c'est une question d'hygiène et un petit chien fait pipi autant qu'un gros, et les enfants qui jouent dans le sable et ben beurk moyen.
Les règles d'hygiène doivent s'appliquer pour tous !


Enfin oui et là je te rejoins, la muselière mais là il est difficile de déterminer pour quel chien l'appliquer ?

Et les amendes oui !!! et des sanctions !!! des vraies !!! sur les maîtres irresponsable là ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptySam 17 Juin 2006, 11:31

Oui jvais à la plage avec mon chien mais quand jle fais c'est en plage privée et il reste attaché.

De toute façon de partout je fais gaffe je repère les gens qui n'aiment pas les chiens et j'essaie d'éviter qu'il aille les emmerder.

Par contre si jvois que les gens vont vers lui comme l'autre fois à la créperie on était 3 tables ,les personnes des autres tables le regardaient ,rigolaient de lui et tout;là jl'ai lachéil est allé les saluer Mr.Red ça faisait plaisir à ces personnes autant qu'à lui Mr.Red

Enfin jfais preuve de civisme quoi :fum1:
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptySam 17 Juin 2006, 11:40

Quel débat.
petits ou grands ce sont des animaux, ils sont parfois imprévisible.
Une connaissance c'est fait mordre par un chien de taille moyenne, elle à plusieurs points de suture et ça s'infecte on lui a mis un drain.
L'enfant qui a été tué par un chien un bull mastiff je pense ça m'a peinée mais le chien était bien connu des villageois et était apprécié.
que lui a fait le petit.
les propriétaires sont souvent responsables lorsque vous voyez des jeunes se ballader avec des pit bull, american staff etc... ils les dressent à attaquer.
Les dogues de Bordeaux jadis était ds les arènes et se battaient contre des lions.(c'est ce que j'ai lu) pourtant c'est un gros nounours .
A qui la faute, l'animal, le maître l'instinct de l'animal ou l'agressé.
Si un chien attaque une fois bien il y a des mesures sérieuses à prendre, mais il est possible que cette fois là soit celle de trop.
J'ai eu un bouledogue Français et mon neveu de deux ans vient nous rendre visite un moment donné on entend le chien hurler kaïe Kaïe, on se précipite le gamin tenait le chien par les testicules et le tirait à aucun moment le chien ne s'est rebéllé.
Quelque années plus tard deux ou trois ans, mon fils joue avec le chien et lui fait mal, le chien se retourne attrappe mon fils à la joue et le pince.
pourquoi?? était ce de la jalousie vis à vis de mon fils. Toujours est-il que le coeur gros je suis allée conduire mon chien chez mes beaux parents et c'est là qu'il a terminé ses jours. Je ne voulais pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyLun 19 Juin 2006, 20:27

Un comportementaliste canin qui vient de parler à la téloche Mr.Red :

"Le problème il vient des propriétaires émasculés qui trainent leurs coucougnettes au bout de la laisse"


Et voilà tout est dit! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyLun 19 Juin 2006, 20:48

moi toute façon mon chien je lui ai coupé les coucougnettes ! aucun rapport je sais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Prisme
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Prisme


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2006

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyMar 20 Juin 2006, 08:11

Erinn a écrit:
Un comportementaliste canin qui vient de parler à la téloche Mr.Red :

"Le problème il vient des propriétaires émasculés qui trainent leurs coucougnettes au bout de la laisse"


Et voilà tout est dit! :clap:


toi je sais quelle émission tu regardes le soir ves 19h....sur la 2.... Mr. Green

déjà que tu avais posté les vidéos de certains sketches....t'es une accro !

bah quoi, je floode le topic de Meg....mais elle aime ça ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyMar 20 Juin 2006, 10:17

Viiiiiiii je regarde c'est l'heure où j'allume la téloche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyMar 27 Juin 2006, 10:51

Ce que j'en pense....

- Les museler et les tenir en laisse dans les espaces publics.
- Leur mettre des couches.
- Les baillonner.
- Faire respecter ces impératifs (Mais par qui ? La police a mieux à faire).

Ceci dit une fois j'ai vu un gamin mordre l'oreille d'un chien, et à lui, on ne lui a rien dit... Le monde est mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyMar 27 Juin 2006, 11:22

Freaks a écrit:
Ceci dit une fois j'ai vu un gamin mordre l'oreille d'un chien, et à lui, on ne lui a rien dit... Le monde est mal fait.


Quoi il n'ont rien fait au gamin ? Loi contre les chiens dangereux Forum611 ... moi je l'aurai fais piquer sur le champ et la mère et le père avec ! Loi contre les chiens dangereux A040


Y'a vraiment plein de lois à revoir décidément :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyMar 27 Juin 2006, 11:27

megaouf a écrit:
Quoi il n'ont rien fait au gamin ? Loi contre les chiens dangereux Forum611 ... moi je l'aurai fais piquer sur le champ et la mère et le père avec !
Je ne suis plus seul au monde... Bientôt le triomphe de la pensée rationnnelle.

:yes2:
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyVen 24 Nov 2006, 20:58

Je suis à 100% d'accord avec Meg

(Je ressors un vieux topic mais comme y'a une nana qui vient de se faire bouffer par 4 rott qu'elle nourrissait, et comme les présidentielles approchent, ça sera bientôt de nouveau d'actualité...)

Et j'irai même plus loi, selon moi cet article de la loi du 6 janvier 99 (les chiens dits dangereux) n'aurait pas lieu d'être si on respectait les lois déjà en vigueur!

ça me tue que des gens laissent divaguer leur chien parce qu'ils ont la flemme d'aller le faire pisser, et que d'autres soient obligés de museler et attacher le leur sous prétexte qu'il a une sale gueule!

Si chacun tenait son chien en laisse ou du moins si chacun était en mesure d'avoir autorité sur lui en toute circonstance, il n'y aurait pas besoin de toutes ces conneries d'interdiction dans les lieux publics ou d'obligation de muselière.
En plus, y'a pas pire que la laisse et la muselière pour empêcher un chien d'être sociable envers les autres chiens et les gens.

Et autre chose, on sait que la plupart des morsures ont lieu dans le cadre familial.
Alors que vient faire le port de la muselière là dedans???

Et enfin, si les gens se prenaient un peu plus souvent des prunes quand ils ne s'occupent pas de leur animal, ou sont maltraitants... il y aurait moins d'abrutis tentés de prendre un chien pour briller en société, et moins d'accidents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux EmptyDim 26 Nov 2006, 17:10

lacuna a écrit:
ce qui me choque le plus c'est qu'on réintroduit les ours dans les pyrenées, c'est normal, aucun danger après tout, un gros nounours ca fera pas de mal si on le croise.... et on veut interdire les chiens dits d'attaque?!!!! j'me demande bien qui est le plus dangereux des deux tiens....
j'précise que j'ai rien contre les ours ;)

Pour les ours c'est différent: malgré leur gabarit ils fuient à la moindre menace, et vu leur nombre statistiquement t'as quand même très peu de risques de te faire agresser par un ours (qui je le rapppelle fuit l'homme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
Contenu sponsorisé





Loi contre les chiens dangereux Empty
MessageSujet: Re: Loi contre les chiens dangereux   Loi contre les chiens dangereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi contre les chiens dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morsures et chiens dangereux
» Les records des chiens
» Chiens volés
» vos races de chien préférées
» Pour les amoureux des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Animaux-
Sauter vers: