Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 projet de loi anti tabac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous êtes plutot...
pour
projet de loi anti tabac - Page 2 Vote_lcap44%projet de loi anti tabac - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
contre
projet de loi anti tabac - Page 2 Vote_lcap56%projet de loi anti tabac - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
m'en fou!
projet de loi anti tabac - Page 2 Vote_lcap0%projet de loi anti tabac - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Etincell
Invité
Anonymous



projet de loi anti tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de loi anti tabac   projet de loi anti tabac - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 19:40

LacunA a écrit:
bon allez c'est pas bien grave, le jour ou vous creverez d'un cancer c'est pas moi qui serait la plus gênée :angedemon:

ça c'est pas très sympa ma "chère" Lacuna
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

projet de loi anti tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de loi anti tabac   projet de loi anti tabac - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 19:49

Mara a écrit:
Je suis fumeuse et je suis plutôt pour, dans la mesure où les lois qui visent à réserver des espaces sont mal suivies.
J'arrive à ne pas fumer quand je suis chez des amis non fumeurs, pour ce qui est des lieux publics, ça devrait être du même acabit.Je pense surtout à ceux qui bossent dans ce genre d'endroit. Déjà quand je fume chez moi j'aère illico, parce que j'ai beau fumer, l'odeur permanente de tabac me gène.

mais dans l'absolu, et d'un point de vue perso, je préfèrerais évidemment que les lieux soient bien ventilés, que les bars soient équipés pour ça, les lieux bien délimités, ce qui n'est pas le cas.C'est semble-t-il difficile à obtenir.

souvent, les espaces non fumeurs, c'est comme le nuage de Tchernobyl, What the fuck ?!? c'est censé s'arrêter à la ligne mais la fumée envahit tout.

enfin une fumeuse respectueuse, çà fait plaisir :ap1:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
kinoue
Invité
Anonymous



projet de loi anti tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de loi anti tabac   projet de loi anti tabac - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 21:18

qui te dit que les autres ne le sont pas ? :langue:
bien sur y a des cons mais comme dans tout.


je fais aussi parti des gens qui ont perdu de la famille à cause de ça ; mon grand-père que je n'ai jamais connu est décédé d'un cancer du poumon alors qu'il n'a jamais fumé de sa vie, et dans sa famille personne fumait.
mon père a une syrose du foie alors qu'il a jamais bu à part un verre de vin aux repas et pas toujours.
c'est facile de mettre des arguments en avant, mais ils n'ont pas forcément à voir avec le schmiltruc ! projet de loi anti tabac - Page 2 01

si ça continue on va mettre les fumeurs au même niveau que les plus grands criminels de ce monde parqués dans un zoo
Revenir en haut Aller en bas
Etincell
Invité
Anonymous



projet de loi anti tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de loi anti tabac   projet de loi anti tabac - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 22:32

kinoue a écrit:
qui te dit que les autres ne le sont pas ? :langue:
bien sur y a des cons mais comme dans tout.


je fais aussi parti des gens qui ont perdu de la famille à cause de ça ; mon grand-père que je n'ai jamais connu est décédé d'un cancer du poumon alors qu'il n'a jamais fumé de sa vie, et dans sa famille personne fumait.
mon père a une syrose du foie alors qu'il a jamais bu à part un verre de vin aux repas et pas toujours.
c'est facile de mettre des arguments en avant, mais ils n'ont pas forcément à voir avec le schmiltruc ! projet de loi anti tabac - Page 2 01

si ça continue on va mettre les fumeurs au même niveau que les plus grands criminels de ce monde parqués dans un zoo

Bien parlé Kinoue
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

projet de loi anti tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de loi anti tabac   projet de loi anti tabac - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 22:45

kinoue a écrit:
qui te dit que les autres ne le sont pas ? :langue:
bien sur y a des cons mais comme dans tout.


je fais aussi parti des gens qui ont perdu de la famille à cause de ça ; mon grand-père que je n'ai jamais connu est décédé d'un cancer du poumon alors qu'il n'a jamais fumé de sa vie, et dans sa famille personne fumait.
mon père a une syrose du foie alors qu'il a jamais bu à part un verre de vin aux repas et pas toujours.
c'est facile de mettre des arguments en avant, mais ils n'ont pas forcément à voir avec le schmiltruc ! projet de loi anti tabac - Page 2 01

si ça continue on va mettre les fumeurs au même niveau que les plus grands criminels de ce monde parqués dans un zoo

Si tu veux une liste ok, mon oncle est décédé d'un cancer des poumons mais continuait à fumer même à l'hosto, il s'en foutait il savait que c'était cuit pour lui, mon grand père pareil il a trop fumé, et ma mère aussi a un eu cancer. Ma tante est un déchet vivant, pas malade, mais faut voir les dégats, çà fait pitié à voir... Et je connais quelques personnes qui parlent gracent à une sorte de trou à la gorge qu'ils ont eu parce qu'ils ont trop fumés, croyez le ou pas, mais c'est super impressionnant...
alors ben oui c'est clair que tout n'est pas forcément lié au tabac, j'ai jamais dit le contraire non plus, mais faut pas se leurer, fumer n'aide pas du tout à t'éviter ce genre de maladie.

j'met pas les fumeurs au rang de criminels, mais j'trouve pas çà sympa de faire subir aux autres la fumée. Que tu fumes, m'en fou, après tout c'est pas ma vie, c'est pas mon problème, si çà te fais plaisir de te griller une clope j'peux le comprendre (moi aussi j'ai fumé et vi), mais le problème c'est qu'il y a une majorité de gens complètement "je m'en foutiste", qui fument même si c'est interdit, qui te foutent leurs cigarettes sous le nez sachant très bien que çà te fait chier. Y'a pas longtemps j'ai passé un week end entre amis, soirée bien arrosée donc j'ai dormi la bas avec eux. Au reveil, pti dej, une amie me fout sa clope (ou plutot ses clopes) sous le nez à peine sortie du lit, la tete dans le paté en train de boire mon café... c'est super agréable. Par correction et parce que c'était chez elle j'ai rien dit, j'suis allée boire mon café plus loin et c'est tout.
Ce qui me fait le plus halluciner c'est croiser des profs à la fac qui fument dans les couloirs sous les panneaux interdiction de fumer, desolée de passer pour une rabat joie ou tout ce que vous voulez, mais c'est vraiment abusé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

projet de loi anti tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de loi anti tabac   projet de loi anti tabac - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 22:54

Ouh la on va se calmer:de toute façon pour ou contre la cigarette c'était pas le sujet les amis :langue:

:zen: :zen: :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet de loi anti tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de loi anti tabac   projet de loi anti tabac - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 17:34

ai beau être une fumeuse..
je trouve cela plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de loi anti tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de loi anti tabac   projet de loi anti tabac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de loi anti tabac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pub anti-tabac
» nounours anti-vol
» le son anti djeunes
» Collier anti-aboiement - question aux pros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Sondages-
Sauter vers: