Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pratiquez-vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pratiquez-vous... Empty
MessageSujet: Pratiquez-vous...   Pratiquez-vous... EmptySam 24 Sep 2005, 15:56

...un art quelconque ? Peinture, sculpture, dessin, soudure (scuplture) etc... Mais aussi, la poésie, la photo, l'ecriture...

Régulierement ? Si vous avez arreter pourquoi ?


Moi, je faisais du dessin abstrait, ça me liberait mais un jour j'ai tout jeté. Je crois que j'aurais aimé qu'on m'en donne la signification profonde... J'avais la mienne, je dessinais ce qui me passais par la tête mais qu'est c que ça voulait dire réelement... Alors j'ai arréter et me suis mis a l'art du canapé. C'est plus simple Mr. Green

J'eus fais de la poésie également...mais j'éetais pas doué snirf .
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pratiquez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous...   Pratiquez-vous... EmptySam 24 Sep 2005, 16:04

Je n'ai aucun don...:(

A une période jfaisais des bijoux en perle jm'en sortais pas mal mais bon...rien de bien glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

Pratiquez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous...   Pratiquez-vous... EmptySam 24 Sep 2005, 18:43

Pendant quelques année, j'ai été à mon compt en tant qu'artisant d'art.
J'avais une boutique avec une partie atelier.
Dans l'atelier je fabriquais et dans la boutique, j'exposais et je vendais mes oeuvres.
Je prenais aussi d'autres artiste en dépos-vente dans ma boutique.
Mon travail était très diversifié, car je faisais de la sculpture sur pierre reconstituée, de la gravure sur verre, sur métal, sur bois, sur plastic, enfin sur tout ce qui peu se graver.
Je faisais aussi des tableaux en peinture ou en pastel gras.
Le tout dans tous les styles.

Je faisais aussi des bijoux de style indien, avec du cuir et des perles en os véritable que je taillais moi même dans de l'os de boeuf.

Je travaillais aussi le cuir, en fabriquant des sac à main, des étuis à couteaux (pliant ou poignard), des etuis à ZIPPO, des portes feuilles, etc etc etc, et je faisais aussi du repoussage sur mes cuirs.

Je fabriquais également des jouets en bois et du petit meuble genre table de salon etc etc etc.

A la base, j'étais simplement doué en dessin et j'ai un diplome de menuisier. Tous le reste, je l'ai apris tout seul en travaillant dans mon atelier.


Ajourd'hui, je ne fais plus rien de tout ça, à part queques fois pour des amis, et des meubles pour moi.

Pratiquez-vous... SauteusePratiquez-vous... SauteusePratiquez-vous... SauteusePratiquez-vous... SauteusePratiquez-vous... SauteusePratiquez-vous... SauteusePratiquez-vous... SauteusePratiquez-vous... Sauteuse

A oui, j'oubliais. J'écris aussi un peu de temps en temps.

Voila, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pratiquez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous...   Pratiquez-vous... EmptySam 24 Sep 2005, 18:47

Ben dis donc..j'attendais la chute jcroyais que c'était encore une de tes blagues...suis impressionnée Pratiquez-vous... 102
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



Pratiquez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous...   Pratiquez-vous... EmptySam 24 Sep 2005, 20:07

aucun :(
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

Pratiquez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous...   Pratiquez-vous... EmptyDim 25 Sep 2005, 14:25

Erinn a écrit:
Ben dis donc..j'attendais la chute jcroyais que c'était encore une de tes blagues...suis impressionnée Pratiquez-vous... 102
Bin non, c'est pas une blague. Comme quoi des fois je sais être sérieux Pratiquez-vous... BananePratiquez-vous... BananePratiquez-vous... Banane
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

Pratiquez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous...   Pratiquez-vous... EmptyDim 25 Sep 2005, 14:28

kinoue a écrit:
aucun :(
Tu as profondément encré en toi, le fabuleux secret de l'art de la couette!Pratiquez-vous... Pksf
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Invité
Anonymous



Pratiquez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous...   Pratiquez-vous... EmptyMar 17 Jan 2006, 12:31

Salut Bleck,
Je fais un peu de peinture à l'huile (réalisme). Je prépare ma 4ème expo pour cette année. Quel style de peinture pratiquais-tu ? Et pourquoi avoir tout arrêté ? T'es-tu relancé dans d'autre chose aujourd'hui ?
A +.
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
poupette


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 12/12/2005

Pratiquez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous...   Pratiquez-vous... EmptyMar 17 Jan 2006, 13:22

il y a longtemps j'écrivais des poêmes, et je dessinais des vêtements, mais j'ai tout arrêté, plus d'inspiration et surtout plus le temps, car à l'époque j'étais seule sans enfants hihi!!! maintenant je me consacre à mes petits Pratiquez-vous... Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Pratiquez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous...   Pratiquez-vous... EmptyDim 15 Oct 2006, 20:48

Mickey a écrit:
... Peinture, sculpture, dessin, soudure (scuplture) etc... Mais aussi, la poésie, la photo, l'ecriture...
Je ne l'avais pas vu celui là...
Bin je dirais que je me débrouille pas mal avec un crayon ou Photoshop, que je pourrai être bon avec un stylo plume ou un traitement de texte et que je ne suis pas manchot avec une guitare, mais... A quoi bon ?
Mickey a écrit:
... Si vous avez arreter pourquoi ?
- Je n'ai plus la patience ni l'envie de passer des heures à dessiner et noircir une feuille blanche.

- A quoi bon essayer d'écrire quand je suis terrassé par certaines phrases rencontrées au cours de mes lectures et que je n'ai pas la simplicité d'écriture des auteurs sud-américains. De plus bien écrire n'implique pas un contenu intéressant.

- Triste nouvelle, ma bonne vieille compagne de 20 ans est tombée et le manche s'est cassé, petit coup au moral et fortune au luthier, j'ai remisé mes instruments dans leur housse, incapable de jouer.

Mais l'art prends toujours différentes formes, là, je vais me lancer dans la sculpture en crottes de chat, ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Pratiquez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous...   Pratiquez-vous... EmptyLun 16 Oct 2006, 00:42

Pratiquez-vous... Leicam32vp2


J'ai acheté un numérique pour remplacer mon LEICA, je me surprends à prendre des photographies de la nature en me baladant, j'aime bien la macro et les portraits surtout.



Pratiquez-vous... 9bbc3c6a20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pratiquez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous...   Pratiquez-vous... EmptyLun 16 Oct 2006, 08:04

De temps en temps j'ai des tits poemes qui sortent de ma tite tete et gné des pas joyeux du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratiquez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez-vous...   Pratiquez-vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiquez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND VOUS DORMEZ .. VOUS ËTES PLUTOT..
» Vous voulez une chanson qui vous prend aux tripes?
» Vous avez intérêt à vous grouiller !
» En quoi vous ruinez vous??
» et vous vous contentez d'une guirlande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Art(s)-
Sauter vers: