Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous lisez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+29
Labretone
souviens-toi
ben
Mylou
Lio1983
megaouf
nenaites
Imprevisiblisa
steph&steph
Mynia
serge
becky
Izoux
Pinocchio
Shogun
Mara
miss parker
minifoie
Lylie
Freak
monk
Prisme
Ninoche
Pollux
seth
Bleck
Aarseth
Freaks Out
Erinn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2005, 12:41

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 202078747408lzzzzzzz9vs

"Politique" - Adam Thirlwell.

"Politique" parle de tout sauf de politique.
"Politique" parle essentiellement de rapports humains et du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2005, 19:17

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 9782264023865

Christopher et Comumbus,Elizabeth von Arnim

Mot de l'éditeur
Christopher et Columbus, en réalité Anna-Rose et Anna-Felicitas, ont dix-sept ans et sont jumelles - et allemandes, ce qui, en 1916 en Angleterre, est une situation embarrassante.

Leur père, junker poméranien, est mort ; puis leur mère, qui était anglaise. A Londres, leur oncle les a recueillies avec pour unique idée de s'en délivrer au plus vite.

Abandonnées à leur destin, et décidant de s'appeler Christopher et Columbus afin de se donner du courage, elles partent pour l'Amérique.

Sur le paquebot, elles rencontrent un certain Mr. Twist, l'inventeur de " la théière qui ne goutte pas ", qui les accueillera à Clark, près de Boston, avant de les emmener en Californie, où elles devront affronter les préjugés liés à leurs origines. Etant avant tout anglaises, elles ouvriront un salon de thé...

Ainsi les guerres décident-elles de notre sort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005, 00:17

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Resize14eu


Hubert Mingarelli ; Le voyage d'Eladio

Critique qui résume très bien ses oeuvres et ce livre :

... Hubert Mingarelli écrit - déjà une douzaine de livres - d'un phrasé dépoussiéré et doux comme la mélancolie. Il cherche la source de toute chose, toutes gens, et avance par images, lieux incertains que l'on devine, steppes de Russie ou montagnes d'Amérique centrale, rivages furibonds (Hommes sans mère), prairies ondoyantes (Une rivière verte et silencieuse), hommes aux mains fatiguées de porter ne serait-ce que des miettes d'espoir (Quatre Soldats, prix Médicis 2003). Mingarelli... bichonne ses outils, polit des mots d'une simplicité désarmante jusqu'à rendre leur fragilité resplendissante. Alors, l'histoire peut commencer. Celle d'Eladio est ténue - presque un prétexte - et, comme toujours chez Mingarelli, extraordinaire... Eladio, comme les autres personnages de Mingarelli, a dans la voix des brisures de tendresse...
Martine Laval - Télérama du 6 avril 2005



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Resize6gy

Charles Lancar ; Cafés crème

je viens de le commencer je vous met la quatrième de couverture :


Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Getimg2zg
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005, 19:30

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 2702497438.08.LZZZZZZZ

Présentation de l'éditeur
Le héros de ce roman méconnu, paru en 1881, est un jésuite, le Père Benwell, créature en vérité diabolique. Il mériterait bien de figurer aux côtés du Comte Fosco de La Femme en blanc dans la sombre galerie des personnages immortalisés par le grand romancier victorien. Avec la complicité d'un jeune abbé, Benwell va détourner le trop confiant Lewis Romayne des sentiments qui le portent naturellement vers la jolie Stella Eyerecourt et ce dans un but hautement machiavélique... Il faudra toute l'obstination de la mère de Stella pour repousser l'influence du redoutable ecclésiastique. Un tour de force littéraire qui crée l'un des plus étourdissants moments de suspense de l'œuvre de Wilkie Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005, 21:05

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 2290332496.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005, 18:06

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 2879294673.08.LZZZZZZZ

Citation :
Prix Femina 2004 - Fils d'un concessionnaire Simca et d'une correctrice de presse, Paul Blick est un enfant de la Vème République. Il fait de vagues études, devient journaliste sportif et épouse la fille de son patron, Anne, une brillante chef d'entreprise. Celle-ci lui abandonne le terrain domestique et Paul mène alors une vie érotique intense et secrète et se passionne pour les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005, 22:45

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 2742755403.01.LZZZZZZZ

Actes Sud a écrit:
Au milieu des années 1970, à New York, deux couples d’artistes ont partagé les rêves de liberté de l’époque, ils ont fait de l’art et de la création le ciment d’une amitié qu’ils voulaient éternelle et, quand ils ont fondé leur famille, se sont installés dans des appartements voisins. Rien n’a pu les préparer aux coups du destin qui vont les frapper et infléchir radicalement le cours de leurs vies — de la disparition tragique du fils unique de l’un des couples au dérapage dans le milieu des toxicomanes du fils de l’autre, bientôt impliqué dans un meurtre épouvantable…

Siri Hustvedt convie ici à un voyage à travers les régions inquiétantes de l’âme : bouleversant, ambigu, vertigineux, Tout ce que j’aimais est le roman d’une génération coupable d’innocence qui se retrouve, vingt ans plus tard, au bout de son beau rêve.

Pour la petite histoire, Siri Hustvedt est la femme de Paul Auster.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptySam 04 Juin 2005, 10:05

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 2221096541.08.LZZZZZZZ

Citation :
Présentation de l'éditeur
" Angela, adossée à ton corps innocent, il y a une chaise vide. A l'intérieur de moi, il y a une chaise vide. Je la regarde, je regarde son dossier, ses pieds, et j'attends, et il me semble entendre quelque chose. C'est le bruit de l'espoir. Je le connais, je l'ai entendu s'essouffler au plus profond des corps et affleurer dans les yeux des myriades de patients que j'ai eus devant moi. Je l'ai entendu se suspendre entre les murs de la salle d'opération, chaque fois que les gestes de mes mains décidaient du cours d'une vie. Je sais exactement de quoi je me persuade. Dans les grains de ce carrelage qui, à présent, bougent aussi lentement que des particules de suie, des ombres mourantes, je me persuade qu'une femme remplit cette chaise vide, ne serait-ce que le temps d'un éclair, pas de son corps, non, mais de sa pitié. Je vois deux chaussures échancrées couleur lie-de-vin, deux jambes sans bas, un front trop haut. Et déjà elle est devant moi pour me rappeler que je suis celui qui donne l'onction, un homme qui signe sans remords le front de ceux qu'il aime. Tu ne la connais pas, elle est passée dans ma vie quand tu n'étais pas encore là. Elle est passée, mais a laissé une empreinte fossile. Je veux te rejoindre, Angela, dans ces limbes de tubes où tu t'es pelotonnée, pour te parler de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2005, 22:18

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Imprevu

L'éditeur a écrit:
Nous roulions vers l'île où Philippe fêtait son cinquantième anniversaire quand Laure se mit à éternuer. C'était son premier rhume. C'était la première fois aussi qu'elle me priait, quand nous eûmes pris une chambre d'hôtel, de la laisser seule. Puis, le lendemain, de poursuivre le voyage sans elle. Sans voiture, également. Toutes choses que je n'avais pas envisagées mais qui m'amenèrent bientôt, le pouce levé, au bord de la nationale.
En route pour l'imprévu...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2005, 00:34

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 T2622_180
Revenir en haut Aller en bas
Dauphy
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2005, 15:25

Le journal rubrique: Emploi et logement......
:mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005, 18:32

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 2258063302.01.LZZZZZZZ

Citation :
Résumé
Londres, à l'entrée de l'hiver... Lynley, Havers, Nkata, Saint James et les autres sont sur le pied de guerre. Pour traquer un meurtrier en série dont les cibles sont des adolescents. Pas n'importe lesquels : de jeunes métis laissés-pour-compte. Est-ce pour cela que leur disparition est, dans un premier temps, passée inaperçue ? Faut-il crier à la discrimination raciale ? Toujours est-il que la police n'entame que tardivement les recherches. Consciente de l'ampleur de la tâche, la hiérarchie de Scotland Yard convoque pour prêter main-forte à Lynley un psychologue formé au métier de profileur. Persuadé que celui-ci va lui mettre des bâtons dans les roues, Lynley se braque. L'enquête démarre à grand renfort de publicité. Les conférences de presse du chef de la police se succèdent, auxquelles est instamment prié d'assister le sergent noir Winston Nkata. Histoire de montrer que, au Yard, on n'a pas de préjugés racistes. Les victimes appartenant à des milieux défavorisés, le lecteur pénètre dans le Londres strié de suie et de graffitis des zones sensibles. Aux antipodes des quartiers cossus où vivent Lynley et ses semblables... Elizabeth George brosse de ce décor urbain un tableau d'une efficacité impressionnante. Depuis son premier livre, elle est soucieuse de donner à voir et à comprendre. Pour atteindre son objectif, elle n'hésite pas à multiplier les points de vue. Permettant ainsi à ses lecteurs d'appréhender dans toute sa complexité la psychologie de ces grands malades - psychopathes et pédophiles - qui hantent les nuits d'un Occident en mal de repères.
Revenir en haut Aller en bas
biff
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005, 12:52

moi,suis sur un bouquin super excitant en ce moment : Mes relevés de compte.....c'est plutot ciblé horreur Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005, 20:20

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 2264039175.08.LZZZZZZZ

L'éditeur a écrit:
Pour Dave, les vacances s'annoncent mal. Tous ses amis sont partis à l'autre bout du monde, et il se retrouve seul, à maudire cette mode des voyages initiatiques. Mais c'est sans compter sur Liz... Incapable de résister à une jolie fille, Dave finit par la suivre dans un périple en Inde, et les ennuis commencent ! Là-bas, il s'attire les foudres de son acolyte féminin, en pleine révélation bouddhiste, et la haine de tous ces pseudo-routards qui fréquentent les mêmes hôtels.
Avec un humour détonnant, William Sutcliffe s'en prend à ces nouveaux consommateurs de l'aventure, et autres hippies de contrefaçon, qui traversent la vie comme les rayons d'un grand magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005, 10:17

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 2253932744.08.LZZZZZZZ

L'éditeur a écrit:
Pan est, après La Faim, le second et incontestable chefd'oeuvre de Knut Hamsun. Portrait d'un être complexe, le lieutenant Glahn, qui ne conquiert son unité que dans un rapport privilégié avec la nature, le roman campe un personnage moderne, " dans les pensées et les sentiments duquel il se produit des bonds délicats et arbitraires ".
Glahn est chasseur, fils de la forêt, ermite vivant dans une hutte avec son chien pour toute compagnie. Mais la femme flaire toujours la piste du solitaire. Le chasseur est débusqué, pourchassé par une jeune fille, l'androgyne Edvarda, qui n'a de cesse qu'il ne tombe à ses genoux, esclave d'amour à perpétuité...
Dans la lumière de l'été du Nordland, l'ombre d'Edvarda, souveraine et fantasque, plane sur la vie, les jours, les pensées de Glahn, l'orgueilleux devenu pantin, qui, dans un sursaut de révolte, prend à son tour une esclave d'amour, Eva la servante, éperdue de tendresse pour l'égaré.
Dommage que Knut Hamsun ait été si proches des nazis et de leur idéologie... Volez son livre au lieu de l'achetez.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2005, 10:48

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 2259202012

RÉSUMÉ DU LIVRE

La veille du nouvel an, à Londres, quatre individus se retrouvent, par coïncidence, sur le toit d'un immeuble de quatorze étages, tous avec la ferme intention de sauter pour mettre un terme à une vie devenue intolérable. D'abord Martin, présentateur vedette de la télévision, dont la carrière et la famille ont été brisées par un scandale sordide et retentissant ; Maureen, fervente catholique néanmoins prête à commettre le plus grand des péchés, car elle n'en peut plus de s'occuper d'un fils handicapé ; Jess, 18 ans, souffrant d'une grosse peine de coeur, pleine d'amertume (et d'alcool) ; et enfin J. J, jeune Américain dont les rêves de devenir rock star ont disparu, et qui se trouve anéanti par une situation précaire de livreur de pizzas. Ce quatuor n'a en commun que le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2005, 14:23

Ouah conaissais pas celui là, il a l'air cool...je note rire
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2005, 14:34

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 9782280082433

Il faut absolument que je vous raconte l’histoire incroyable qui m’est arrivée hier, et qui a tout changé dans ma vie…
Voici la scène : je suis au bureau, en pleine réunion, au beau milieu de mes collègues qui bavardent inlassablement sur des sujets franchement creux… Quand un grand type à lunettes fait irruption dans la pièce. Droit comme un I, il tient un énorme bouquet de roses rouges à la main, et me regarde bêtement…
Il me faut bien cinq secondes pour comprendre ce qui m’arrive.
Le type au bouquet, c’est Bruce. Mon Bruce !
Et ce n’est pas fini : avec l’air d’un piano mécanique, Bruce me débite une invraisemblable déclaration d’amour et, pour ruiner définitivement ma réputation, vous ne devinerez jamais ce qu’il fait… Oui ! Il ose ! Il pose un genou à terre, et sort de sa poche… une vraie bague de fiançailles !
Mon Dieu mon Dieu mon Dieu, etc. Je ne vous le fais pas dire…
Qui aurait cru que mon Bruce avait l’étoffe d’un prince charmant ?



c'est pas très littéraire mais très rigolo :)
je l'ai commencé y a plus d'un mois cela dit et pas fini encore :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2005, 16:26

Mickey a écrit:
Ouah conaissais pas celui là, il a l'air cool...je note rire

Tant qu'à faire tu peux meme lire tous les livres de l'auteur il est génial ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005, 16:31

Vous lisez quoi en ce moment?

Rien. Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Samba
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005, 09:55

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 2265077038.08.LZZZZZZZ

Présentation de l'éditeur
Vingt-trois ans un diplôme de littérature en poche, Andrea débarque à New York en quête d'un premier job, prête à croquer à belles dents dans la Grosse Pomme. On lui offre - ô miracle ! - le poste d'assistante de Miranda Priestly, la rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode. Comment, elle n'a jamais entendu parler de Runway ni de sa grande prêtresse dont le nom est aussi célèbre que ceux de Chanel ou de Versace ? Voyons, des millions de filles se damneraient pour être à sa place ! Mais les dessous de la mode ne sont pas toujours propres, et au contact de son incomparable patronne. Andrea découvre vite ce que le mot "enfer" veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2005, 09:00

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 2266127039.08.LZZZZZZZ

Citation :
Abandonnés au fond de la forêt ou de hangars vétustes, des cadavres comme on n'en a jamais vu, mutilés de façon rituelle, porteurs de messages cabalistiques semblables à ceux que laissait derrière lui le Bourreau de Portland, avant qu'une balle dans la tête ne vienne à bout de sa carrière...
Le tueur serait-il revenu d'outre-tombe ? S'agit-il d'une secte particulière qui prélève toujours les mêmes morceaux du corps de ses victimes pour d'étranges cérémonies ?
Des bibliothèques ésotériques aux égouts de la ville, l'inspecteur Brolin et une jeune étudiante en psychologie plongent dans une enquête infernale, tandis que la police scientifique et la médecine légale se perdent en conjectures.

Et peu à peu, des brumes mystérieuses de la Willamette River va surgir un secret effroyable que nos deux limiers devront affronter au préil de leur âme.

L'Ame du Mal : un suspense implacable, un rythme palpitant, des découvertes hallucinantes, un dénouement spectaculaire et jusque-là, pour le lecteur, pas une seconde de répit.

Comme promis à Peter jmets une note quand jl'ai fini ;)

9/20


Dernière édition par le Ven 26 Aoû 2005, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 01:46

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 2246398142.08.LZZZZZZZ

L'éditeur a écrit:
Départ pour une réserve d'excentriques !
Bruce Chatwin nous emmène à l'extrême pointe australe de l'Amérique du Sud où s'étend la Patagonie, siège de l'imagination de l'auteur britannique. Ce dernier en fait le repaire de tous les exclus, hors-la-loi, indésirables et autres rebuts de la planète. Vous y croiserez quelques Mormons, Juifs ou Boers fuyant qui un pays, qui une désillusion, ou en quête désespérée d'un peu de liberté ; ou encore le fantôme de Butch Cassidy qui y termina sa vie. Pourquoi avoir entrepris un tel voyage ? Tout a commencé avec la découverte d'un fragment de peau de brontosaure sur le buffet de sa grand-mère et, bien plus tard, avec celle d'une carte de la Patagonie chez une amie designer !

En Patagonie est certainement le récit de voyage le plus burlesque du genre. Il valut à son auteur une entrée remarquée en littérature (1979).
Revenir en haut Aller en bas
seth
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
avatar


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2005, 18:47

il est comment la vie francaise de dubois ?
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005, 20:14

seth a écrit:
il est comment la vie francaise de dubois ?

Pouah pouah pouah,il se laisse lire mais jlanguissais de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quoi vous ruinez vous??
» Vous écoutez quoi là??
» Vous savez quoi??
» ça vous inspire quoi?
» CRAAAA et vous sa donne quoi ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Livre-
Sauter vers: