Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi etre mechant avec..

Aller en bas 
+7
Imprevisiblisa
serge
DiamantNoir
megaouf
nenaites
Erinn
Shogun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

pourquoi etre mechant(e) avec Erinn ???
Parce qu'elle a mauvaise haleine
Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Vote_lcap20%Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Parce qu'elle poste trop de blonde post
Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Vote_lcap20%Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Parce qu'elle veux flirté* avec tous les hommes de ce pays
Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Vote_lcap20%Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Parce qu'elle a des poils aux fesses
Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Vote_lcap0%Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parce qu'elle veux envahir de swaliland mais qu'elle ne sait pas sur quel continant dirigé sa troupe de blonde
Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Vote_lcap20%Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Parce que Sir Shogun le demande
Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Vote_lcap20%Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Parce qu'elle a deux cheveux qui frises
Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Vote_lcap0%Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:49

Bah moi je propose à Sillas de se calmer un peu et de revenir demain matin sous de meilleurs hospices :cleyes:

Je crois que ce jeune homme c'est un peu enervé pour pas grand chose et ses insultes ne sont que le résultat d'incompréhension :cleyes:


Sillas si tu veux bien rester un peu sur notre forum, tu pourras apprécier à quel point erinn est une admin formidable et tu reverras ta copie :oyes2:



Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:49

Sillas a écrit:
Justement, je viens de demander à Erinn à trouver un terrain d'entente. Nous avons chacun nos torts. C'est parti d'un malentendu. Je ne suis pas pour la guerre, mais pour un compromis. Si cela n'est pas possible, ben je partirai.

Sachez que je ne suis pas mysogine. Que je n'ai rien contre les femmes.

J'attends la réponse d'Erinn. Et je cesse cette chamaillerie puérile (là je suis d'ac avec elle).


bravo Sillas !!! Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Champion
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:50

Sillas a écrit:
Justement, je viens de demander à Erinn à trouver un terrain d'entente. Nous avons chacun nos torts. C'est parti d'un malentendu. Je ne suis pas pour la guerre, mais pour un compromis. Si cela n'est pas possible, ben je partirai.

Sachez que je ne suis pas mysogine. Que je n'ai rien contre les femmes.

J'attends la réponse d'Erinn. Et je cesse cette chamaillerie puérile (là je suis d'ac avec elle).

Mais t'as vu que moi ou quoi??

Je suis admin, je suis pas le messie, tu fais ce que tu veux ici, du moment que tu n'insultes personnes.... heum....
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:50

Un compromis ?? Facile ça !! T'insultes tout le monde en prenant les gens pour des débiles et puis quand ton caca nerveux est passé, il faudrait baisser d'un ton ! Pas d'accord... Jamais je n'ai dit un mot plus haut que l'autre depuis que je suis ici mais là, T'as débordé Maurice ! Je sais que tu t'en bats les 20 cm mais je ne supporte pas me faire insulter gratuitement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:51

heureusement que tu n'es pas le messie on serait pas sauver avec toi !!! lol! j'ai encore perdu une occas de me taire je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sillas
Invité
Anonymous



Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:53

Pas d'insulte, merci

Erinn, admin/messie
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:54

Sillas a écrit:
Mais toi tu es tellement connne. Comprends-moi, j'aime pas les araignées, j'aime pas les connes, c'est un peu la même chose.

Trop sympa ! Je suppose que c'était pour moi et pas pour Freak.

Tu sais les apparences sont trompeuses. Je suis loin d'être conne, comme tu dis et ta présence m'indispose. Sur ce, Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Coucou16 !
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:54

Imprevisiblisa a écrit:
Un compromis ?? Facile ça !! T'insultes tout le monde en prenant les gens pour des débiles et puis quand ton caca nerveux est passé, il faudrait baisser d'un ton ! Pas d'accord... Jamais je n'ai dit un mot plus haut que l'autre depuis que je suis ici mais là, T'as débordé Maurice ! Je sais que tu t'en bats les 20 cm mais je ne supporte pas me faire insulter gratuitement désolée.



Baaahhh il suffit que Sillas nous fasse la promesse de plus recommencer zaza.
Qu'en pense tu ? :cleyes:


Allez paix et amour les enfants :yes: laissons lui une seconde chance :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:55

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Ordinateur05
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:56

Je n'interviens plus...
Ma connerie embête sa Majesté ! rire

Mais pas de souci pour moi... :yes:
Malheureusement j'ai la rancune tenace !
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:57

Imprevisiblisa a écrit:
Sillas a écrit:
Mais toi tu es tellement connne. Comprends-moi, j'aime pas les araignées, j'aime pas les connes, c'est un peu la même chose.

Trop sympa ! Je suppose que c'était pour moi et pas pour Freak.

Tu sais les apparences sont trompeuses. Je suis loin d'être conne, comme tu dis et ta présence m'indispose. Sur ce, Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Coucou16 !


J'avais pas vu çà Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Forum611


Autant pour moi . Désolé Iza :vrai:

Et pour toi Sillas, tu sembles définitivement irrécupérable , c'est navrant Shit


Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Sillas
Invité
Anonymous



Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:01

Citation :
Je suis admin, je suis pas le messie
,

Si tu pourrais être le messie du réassortiment des rayons de supermarchés en rollers.

Mais admin?
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:07

conne notre fritos ? alors ça c'est un scoop :smile:

Mais que dire de toi alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Sillas
Invité
Anonymous



Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:18

Imprevisiblisa a écrit:
Framboise a écrit:
Imprevisiblisa a écrit:
J Je ne comprends pas pourquoi il estime qu'Erinn n'a pas les qualités requises... Surtout balancer ça après 24 heures de fréquentation ! :rolls:

Non, ça doit dater de plus ancien...

:louk: :louk: Comment ça de plus ancien ?? :what:
L'admin se doit d'accueillir et de traiter les nouveaux de manière respectueuse, comme les autres membres. Erinn s'est foutue de ma gueule parce que j'avais posté sur un fil QUI EXISTAIT DEJA. Mon erreur c'est d'avoir pris cela au sérieux.
Et puis ce matin les insultes de megaouf.

Erinn n'est même pas foutue de me bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:21

Citation :
N'oubliez pas que vous n'êtes que des femmes quand même.

C'est beau ça pour quelqu'un qui ne se dit pas misogyne !

C'est vrai que pour le meurtre d'une femme on n'écope que de 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sillas
Invité
Anonymous



Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:24

Bon j'ai vite constaté que le QI n'est pas élevé ici, et j'aurais bien voulu aider, mais les ménagères n'ont pas l'air de comprendre. Ah au fait, QI=qotient intellectuel, faut préciser ici.

Mais après les arguments débiles et insultes (leurs seules armes, elles se débattent avec ce qu'elles peuvent les pauvres), je me dis qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sillas
Invité
Anonymous



Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:27

Framboise a écrit:
Citation :
N'oubliez pas que vous n'êtes que des femmes quand même.

C'est beau ça pour quelqu'un qui ne se dit pas misogyne !

C'est vrai que pour le meurtre d'une femme on n'écope que de 4 ans...

Je me suis ressaisi et effacé cette remarque dont je conviens qu'elle est excessive. Tu as été rapide. Et puis si tu pouvais enlever cette image à connotation sexuelle, ne fut-ce que pour les mineurs qui ont accès, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:41

Les mineurs d'aujourd'hui en voient bien d'autres !

Mes petites figurines sont des images pieuses à côté de ce qu'on leur met sous les yeux tous les jours, sans parler des images violentes, redescends un peu sur terre et arrête de jouer les puritains devant une paire de seins (d'ailleurs fort beaux).

De plus si tu ne veux pas entrer dans l'esprit "second degré" qui règne ici, pourquoi rester en effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mynia
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mynia


Féminin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 19/11/2006

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007, 22:38

Tout ce déluge de betise crasse me fait penser à "De l'art de conférer", un essai de Montaigne. Comprenne qui pourra... :angel:

Cela étant dit, toute science dehors, je quite ce topic nauséabond.
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
AnalFabeteu
AnalFabeteu
Shogun


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Lyon
Humeur : .mp3
Date d'inscription : 19/12/2006

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007, 02:00

bah, j'me disais bien qu'il y avais de l'embrouille pour que ce topic decole, dite, vous vous bougé juste quand ça pue les filles ?

ps erinn, si tu pouvais me faire un Rank special "analfabete" avec un F j't'en remercirais

ps, encore une fois desolé pour ceux que ma pietre rigidité orthographique défrise ... vas faloir s'habitué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basicinstinct.forumactif.com http://liebes-grammophon
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007, 10:13

:mdr: Analfabaite ! Ca le fait encore plus je trouve ! :bigsmile:

Et puis si ta "pietre rigidité orthographique défrise", nous, on s'en fout ! :ix: Et c'est pas un Belche de rien du tout qui va nous faire chier, non mé ho ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007, 13:20

Sillas a écrit:
Bon j'ai vite constaté que le QI n'est pas élevé ici, et j'aurais bien voulu aider, mais les ménagères n'ont pas l'air de comprendre. Ah au fait, QI=qotient intellectuel, faut préciser ici.

Mais après les arguments débiles et insultes (leurs seules armes, elles se débattent avec ce qu'elles peuvent les pauvres), je me dis qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
Sillas a écrit:
Erinn n'est même pas foutue de me bannir.


Un comportement intelligent, c'est de savoir voir et profiter de l'intelligence qu'on arrive à trouver autours de nous.

Quelqu'un d'inteligent, c'est quelqu'un qui en trouve partout, de l'intelligence.


Quelqu'un qui n'en vois nulle part, encore plus si c'est à l'exception de lui même, c'est pas quelqu'un d'intelligent. C'est un imbécile malheureux qui se prend pour un savant parcequ'il s'imagine que comme ça, il domine les autres, moins imbéciles et moins malheureux que lui ^^


Éventuellement, un autre comportement pas foncièrement intelligent,
mais au minimum "civique", ou digne, c'est de partir quand le lieu ne nous convient pas. Pas de faire du ram-dam jusqu'à ce qu'on nous vire.

ça connote en plus d'une faiblesse intellectuelle, une certaine incapacité à mener sa vie par sois même ^^


Dommage qu'il soit plus parmis nous... une petite fight, ça m'aurai plus.
J'ai de l'agressivité à décharger moi, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007, 13:22

Titsta a écrit:
Sillas a écrit:
Bon j'ai vite constaté que le QI n'est pas élevé ici,
et j'aurais bien voulu aider, mais les ménagères n'ont pas l'air de
comprendre. Ah au fait, QI=qotient intellectuel, faut préciser ici.

Mais
après les arguments débiles et insultes (leurs seules armes, elles se
débattent avec ce qu'elles peuvent les pauvres), je me dis qu'il ne
faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
Sillas a écrit:
Erinn n'est même pas foutue de me bannir.


Un comportement intelligent, c'est de savoir voir et profiter de l'intelligence qu'on arrive à trouver autours de nous.

Quelqu'un d'inteligent, c'est quelqu'un qui en trouve partout, de l'intelligence.



Quelqu'un qui n'en vois nulle part, encore plus si c'est à l'exception
de lui même, c'est pas quelqu'un d'intelligent. C'est un imbécile
malheureux qui se prend pour un savant parcequ'il s'imagine que comme
ça, il domine les autres, moins imbéciles et moins malheureux que lui ^^



Éventuellement, un autre comportement pas foncièrement intelligent,
mais au minimum "civique", ou digne, c'est de partir quand le lieu ne
nous convient pas. Pas de faire du ram-dam jusqu'à ce qu'on nous vire.

ça connote en plus d'une faiblesse intellectuelle, une certaine incapacité à mener sa vie par sois même ^^



Dommage qu'il soit plus parmis nous... une petite fight, ça m'aurai plus.
J'ai de l'agressivité à décharger moi, en ce moment.

ben moi aussi tista
tu veux qu'on figth tout les deux?

ah ben non j'oubliais je ne suis pas assez intelligente et en plus je suis une femme :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007, 13:29

Le problème, c'est que j'ai pas du tout envie de me fighter avec des gens que j'apprécie.
Je sais qu'en général, les relations amicales sont faite pour continuer de fréquenter des gens quand on devient insupportable, mais j'aime pas ce mode de fonctionnement ^^

À force d'apprendre à apprécier tout le monde, je crois qu'il me manque un bon gros ennemis à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007, 13:39

Titsta a écrit:
Le problème, c'est que j'ai pas du tout envie de me fighter avec des gens que j'apprécie.
Je sais qu'en général, les relations amicales sont faite pour continuer de fréquenter des gens quand on devient insupportable, mais j'aime pas ce mode de fonctionnement ^^

À force d'apprendre à apprécier tout le monde, je crois qu'il me manque un bon gros ennemis à combattre.

oh ben c'est gentil ça je crois que je vais pleurer Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 10363159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi etre mechant avec..
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Continuez à être dindes sous peine d'être obèse !
» Petit, teigneux, pour tout dire méchant
» dis moi pourquoi?
» Ou faites vous courses et pourquoi ?
» Pourquoi les femmes mentent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Sondages-
Sauter vers: