Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi etre mechant avec..

Aller en bas 
+7
Imprevisiblisa
serge
DiamantNoir
megaouf
nenaites
Erinn
Shogun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

pourquoi etre mechant(e) avec Erinn ???
Parce qu'elle a mauvaise haleine
Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Vote_lcap20%Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Parce qu'elle poste trop de blonde post
Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Vote_lcap20%Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Parce qu'elle veux flirté* avec tous les hommes de ce pays
Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Vote_lcap20%Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Parce qu'elle a des poils aux fesses
Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Vote_lcap0%Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parce qu'elle veux envahir de swaliland mais qu'elle ne sait pas sur quel continant dirigé sa troupe de blonde
Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Vote_lcap20%Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Parce que Sir Shogun le demande
Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Vote_lcap20%Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Parce qu'elle a deux cheveux qui frises
Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Vote_lcap0%Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 19:29

Peuchère... :ono:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 19:29

megaouf a écrit:
mais arrêtez, les filles !!! Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Grrrr271


Suffit!!! :hihi: :hihi: :hihi:



d'abord Sillalas à une vie très trépidante, il voit des petites vieilles sur le point de mourrir et pas vous !!!

vous z êtes des jalouses capilaires voilà tout ! Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Grrrr271


Parce qu'il est cultivé, intelligent, et à une vie ultra rebondissante :broken:

tsss :nann: t'as oublié l'essentiel: il ne fait jamais de faute de frappe et a une zigounette qui mesure 20cm :cig:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 19:34

Sillas a écrit:
Quand vous en aurez le temps, ouvrez un livre sans images, ça vous ferais le plus grand bien.


tous ce que tu voudras mon héros Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Amour53 pourvu que tu restes Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Sillas
Invité
Anonymous



Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 19:45

megaouf a écrit:
mais arrêtez, les filles !!! Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Grrrr271


Suffit!!! :hihi: :hihi: :hihi:



d'abord Sillalas à une vie très trépidante, il voit des petites vieilles sur le point de mourrir et pas vous !!!

vous z êtes des jalouses capilaires voilà tout ! Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Grrrr271


Parce qu'il est cultivé, intelligent, et à une vie ultra rebondissante :broken:

Petite viellle à 40 ans...? Elle au moins a de la classe, faut dire qu'en tant qu'avocate..., et si elle était ici, elle me demanderait de cesser de parler au quart monde "spirituel". Vous y arriverez un jour, à 40 ans, je vous le souhaite avec toute la santé et mon respect envers les femmes en général. Mais vos provocations ne sont pas d'un niveau à me blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 19:49

Il comprend tout de travers aussi, pas étonnant qu'il se soit vexé... si tu penses qu'on est capables de tomber aussi bas t'es vraiment grave et vaut mieux te casser, et vite.

Meg ne parlait pas de ta soeur là, t'es complètement parano mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 19:52

Faudrait penser à suivre maitre Capello
Revenir en haut Aller en bas
Sillas
Invité
Anonymous



Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 19:54

Erinn a écrit:
Il comprend tout de travers aussi, pas étonnant qu'il se soit vexé... si tu penses qu'on est capables de tomber aussi bas t'es vraiment grave et vaut mieux te casser, et vite.

Meg ne parlait pas de ta soeur là, t'es complètement parano mon pauvre.

Ça agace un gars qui a du répondant hein? Va servir des sandwich dans un snack, on t'apprendra à ajouter les garnitures, et à force tu seras contente d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 19:56

Sillas a écrit:


Ça agace un gars qui a du répondant hein?

Parceque tu crois en avoir ????????
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 19:56

Sillas a écrit:
Erinn a écrit:
Il comprend tout de travers aussi, pas étonnant qu'il se soit vexé... si tu penses qu'on est capables de tomber aussi bas t'es vraiment grave et vaut mieux te casser, et vite.

Meg ne parlait pas de ta soeur là, t'es complètement parano mon pauvre.

Ça agace un gars qui a du répondant hein? Va servir des sandwich dans un snack, on t'apprendra à ajouter les garnitures, et à force tu seras contente d'y arriver.

Euh non au contraire je trouve que tu n'as aucun répondant.

Les gars qui faute de mieux te sortent des trucs de gamin ("c'est pa smoi qui ai commencé") ou qui deviennent méchants: "vous êtes tous des cons ignares" j'appelle pas ça des gars qui ont du répondant, c'est plutot des gars qui n'ont rien à riposter et qui patinent dans la semaoule.

Ca oui c'est pitoyable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sillas
Invité
Anonymous



Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:02

Mais je ne suis pas méchant! J'essaie de te faire comprendre que tu n'as pas les qualités requises pour être admin. Je sais pas moi, donne dans l'humanitaire, travaille dans un resto, mais cesse de te prendre pour le trou du cul du monde, et vaque à des choses plus accessibles pour toi que d'être admin, puisque tu en es incapable. Dans la vie il faut connaître ses limites.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:03

Sillas a écrit:
Mais je ne suis pas méchant! J'essaie de te faire comprendre que tu n'as pas les qualités requises pour être admin. Je sais pas moi, donne dans l'humanitaire, travaille dans un resto, mais cesse de te prendre pour le trou du cul du monde, et vaque à des choses plus accessibles pour toi que d'être admin, puisque tu en es incapable.

Eh oui je suis admin :lim:

La vie est injuste hein?? :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Sillas
Invité
Anonymous



Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:06

Erinn a écrit:
Sillas a écrit:
Mais je ne suis pas méchant! J'essaie de te faire comprendre que tu n'as pas les qualités requises pour être admin. Je sais pas moi, donne dans l'humanitaire, travaille dans un resto, mais cesse de te prendre pour le trou du cul du monde, et vaque à des choses plus accessibles pour toi que d'être admin, puisque tu en es incapable.

Eh oui je suis admin :lim:

La vie est injuste hein?? :cool:

Oh moi je m'en tape, tu peux pas savoir, je zappe quand je veux et comme je déteste la connerie, cela sera vite fait, pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:07

Sillas a écrit:
Erinn a écrit:
Sillas a écrit:
Mais je ne suis pas méchant! J'essaie de te faire comprendre que tu n'as pas les qualités requises pour être admin. Je sais pas moi, donne dans l'humanitaire, travaille dans un resto, mais cesse de te prendre pour le trou du cul du monde, et vaque à des choses plus accessibles pour toi que d'être admin, puisque tu en es incapable.

Eh oui je suis admin :lim:

La vie est injuste hein?? :cool:

Oh moi je m'en tape, tu peux pas savoir, je zappe quand je veux et comme je déteste la connerie, cela sera vite fait, pétasse.

Rooo il est pas méchant non :rolls:

En tout cas t'en mets du temps à zapper mon grand... :lim:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:11

Sillas a écrit:
Erinn a écrit:
Sillas a écrit:
Mais je ne suis pas méchant! J'essaie de te faire comprendre que tu n'as pas les qualités requises pour être admin. Je sais pas moi, donne dans l'humanitaire, travaille dans un resto, mais cesse de te prendre pour le trou du cul du monde, et vaque à des choses plus accessibles pour toi que d'être admin, puisque tu en es incapable.

Eh oui je suis admin :lim:

La vie est injuste hein?? :cool:

Oh moi je m'en tape, tu peux pas savoir, je zappe quand je veux et comme je déteste la connerie, cela sera vite fait, pétasse.

Si effectivement tu t'en tape, si effectivement tu zappe quand tu veux, alors casse toi :oyes2: et euh ton pétasse là, n'a aucune raison d'être
Revenir en haut Aller en bas
Sillas
Invité
Anonymous



Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:16

Ben quoi, tu sais pas te servir de ton tableau d'admin pour me bannir? Non! Ne me dis pas ça! Mal t'en a pris de te foutre de ma gu... et, en passant, l'accueil de ton forum est douteux. "Fume un joint t'auras l'air moins con". J'aime bien Renaud aussi, mais quel accueil, quel bon conseil pour les jeunes qui tombent là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:20

Tu devrais prendre exemple la dessus, et t'en rouler un fissa :viii: ça te décoincerais un peu
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:21

Sillas a écrit:
Ben quoi, tu sais pas te servir de ton tableau d'admin pour me bannir? Non! Ne me dis pas ça! Mal t'en a pris de te foutre de ma gu... et, en passant, l'accueil de ton forum est douteux. "Fume un joint t'auras l'air moins con". J'aime bien Renaud aussi, mais quel accueil, quel bon conseil pour les jeunes qui tombent là-dessus!

:bigsmile: quels arguments renversants :helic:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:22

Erinn a écrit:
Sillas a écrit:
Ben quoi, tu sais pas te servir de ton tableau d'admin pour me bannir? Non! Ne me dis pas ça! Mal t'en a pris de te foutre de ma gu... et, en passant, l'accueil de ton forum est douteux. "Fume un joint t'auras l'air moins con". J'aime bien Renaud aussi, mais quel accueil, quel bon conseil pour les jeunes qui tombent là-dessus!

:bigsmile: quels arguments renversants :helic:


On en resterais presque sans voix :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Sillas
Invité
Anonymous



Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:28

De la pub pour la drogue... Je t'avoue que moi aussi j'ai fumé des joints à une époque... Mais là pour les jeunes, je pense que c'est de l'incitation. Libre à toi. C'est ton forum. Mais tu sembles dénuée de bon sens, et tu es heureuse d'avoir trouvé un gars sur lequel te défouler. Malheureusement pour toi. J'aurai toujours de quoi te répondre. Alors, bannis-moi, et retourne à tes posts débiles.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:39

Sillas çà ne m'étonne pas que tu t'es fais viré de 10 forums, tu es incapable de comprendre un post simple.
Lorsque je parlais de la ''vieille'' je référais à ton post d'hier en anglais et à l'anecdote à laquelle tu dis avoir assisté : avec les pompiers Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Coucou16


Avant d'insulter les unes et les autres ici, commence donc par une petite remise en question, tu devrais savoir faire çà vu ton intelligence :cleyes:

Allez un petit effort tu vas y arrriver :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:44

J'étais partie à ma popote de blondeur écervellée ! Mais ça ne s'arrange pas avec les heures !! On en arrive aux insultes... Pétasse... waouw le répondant d'action !

Mais quelle ambiance !!! Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 102

Je n'y connais rien en forum, je ne fréquente que ce "boui-boui", mais ça me plairait que Sillas fasse une description d'admin ?? Je ne comprends pas pourquoi il estime qu'Erinn n'a pas les qualités requises... Surtout balancer ça après 24 heures de fréquentation ! :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:46

Imprevisiblisa a écrit:
J Je ne comprends pas pourquoi il estime qu'Erinn n'a pas les qualités requises... Surtout balancer ça après 24 heures de fréquentation ! :rolls:

Non, ça doit dater de plus ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:47

Framboise a écrit:
Imprevisiblisa a écrit:
J Je ne comprends pas pourquoi il estime qu'Erinn n'a pas les qualités requises... Surtout balancer ça après 24 heures de fréquentation ! :rolls:

Non, ça doit dater de plus ancien...

:louk: :louk: Comment ça de plus ancien ?? :what:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:48

Framboise a écrit:
Imprevisiblisa a écrit:
J Je ne comprends pas pourquoi il estime qu'Erinn n'a pas les qualités requises... Surtout balancer ça après 24 heures de fréquentation ! :rolls:

Non, ça doit dater de plus ancien...

Nanan Framboise c'est pas Jamesloule :hih:

C'est 2 entités différentes, sûr :viii:
Revenir en haut Aller en bas
Sillas
Invité
Anonymous



Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:48

Justement, je viens de demander à Erinn à trouver un terrain d'entente. Nous avons chacun nos torts. C'est parti d'un malentendu. Je ne suis pas pour la guerre, mais pour un compromis. Si cela n'est pas possible, ben je partirai.

Sachez que je ne suis pas mysogine. Que je n'ai rien contre les femmes.

J'attends la réponse d'Erinn. Et je cesse cette chamaillerie puérile (là je suis d'ac avec elle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etre mechant avec..   Pourquoi etre mechant avec.. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi etre mechant avec..
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Continuez à être dindes sous peine d'être obèse !
» Petit, teigneux, pour tout dire méchant
» dis moi pourquoi?
» Ou faites vous courses et pourquoi ?
» Pourquoi les femmes mentent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Sondages-
Sauter vers: