Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 décès de grégory lemarchal

Aller en bas 
+4
Mylou
Erinn
Aarseth
becky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mylou
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 42
Localisation : Entre le vin et les huitres
Humeur : Je vais bien, Connasse !
Date d'inscription : 05/11/2006

décès de grégory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de grégory lemarchal   décès de grégory lemarchal - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 09:42

si j'etais la mere de greg je crois que je te defoncerais la gueule et te l'ecrabouillerai sur un trottoir à la maniere "American History X" en te laissant crever dans un ptit tas de merdes de chiens

respecte un peu la memoire du defunt steuplé... on te demande pas de l'aimer ou de pleurer toutes les larmes de ton corps, mais merde
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

décès de grégory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de grégory lemarchal   décès de grégory lemarchal - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 10:10

Je trouve certaines interventions ici vraiment affligeantes Shit


A la limite n'intervenez pas si vous vous sentez pas concernés :rolls: pourquoi certain se sentent toujours obligé de la ramener ici et là ? ... faut s'absternir parfois même pas par respect de l'autre mais au moins par respect de soi, hein :rolls: ... vraiment consternant ce genre d'attitude :rolls:


Moi j'ai une pensée pour la maman de ce garçon que je ne connaissais pas (jamais entendu une de ses chansons) mais entre-apperçu comme çà devant la télé, je l'ai trouvé rayonnant, c'est si triste d'être fauché alors que sa vie commence. Et même si y'en a des milliers chaque jours !!! :rolls:
Une pensée pour les malades atteind de mucovisidose aussi, pour qui se genre de nouvelles est toujours un coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

décès de grégory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de grégory lemarchal   décès de grégory lemarchal - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 10:10

Mylou a écrit:
si j'etais la mere de greg je crois que je te defoncerais la gueule et te l'ecrabouillerai sur un trottoir à la maniere "American History X" en te laissant crever dans un ptit tas de merdes de chiens

respecte un peu la memoire du defunt steuplé... on te demande pas de l'aimer ou de pleurer toutes les larmes de ton corps, mais merde

+1 gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



décès de grégory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de grégory lemarchal   décès de grégory lemarchal - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 13:53

Mylou a écrit:
si j'etais la mere de greg je crois que je te defoncerais la gueule et te l'ecrabouillerai sur un trottoir à la maniere "American History X" en te laissant crever dans un ptit tas de merdes de chiens
Mais peut-être est elle plus polie que toi.

Comme la maman de Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



décès de grégory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de grégory lemarchal   décès de grégory lemarchal - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 13:58

Citation :
Comme la maman de Sarkozy.

Je vais devenir vulgaire aussi si on évoque celle qui a enfanté le gnome !

Et ne me parlez pas non plus de Mme Jacques Martin qui va devenir première dame de France, ça me colle des boutons ! gr gr gr gr
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

décès de grégory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de grégory lemarchal   décès de grégory lemarchal - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 14:12

Ouais enfin bon, que la mort de Greg vous affecte plus ou moins est un fait... désolé, mais franchement je vois pas ce que viens foutre Sarko dans ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Mylou
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 42
Localisation : Entre le vin et les huitres
Humeur : Je vais bien, Connasse !
Date d'inscription : 05/11/2006

décès de grégory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de grégory lemarchal   décès de grégory lemarchal - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 14:35

Lucien a écrit:
Mylou a écrit:
si j'etais la mere de greg je crois que je te defoncerais la gueule et te l'ecrabouillerai sur un trottoir à la maniere "American History X" en te laissant crever dans un ptit tas de merdes de chiens
Mais peut-être est elle plus polie que toi.
et mieux elevée que toi, aussi

ceci dit, une mere blessée, ça peut devenir tres mechant si on s'attaque à ses enfants... donc à ta place je parierai pas sur sa supposée politesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

décès de grégory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de grégory lemarchal   décès de grégory lemarchal - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 09:49

décès de grégory lemarchal - Page 2 Forum611 décès de grégory lemarchal - Page 2 Forum611

suffit
c'est quoi ce boxon
c'est un topic sur le décès de gregory le marchal
arretez de parler de sarko de jacques martin et du reste
putain mais oh un peu de respect pour les morts merde!!! gr
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

décès de grégory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de grégory lemarchal   décès de grégory lemarchal - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:11

Le sujet ne se prêtant pas aux foires d'empoigne, il restera verouillé le temps que les différents protagonistes aient réglé leurs différends par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès de grégory lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de grégory lemarchal   décès de grégory lemarchal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décès de grégory lemarchal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grégory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Musique-
Sauter vers: