Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?

Aller en bas 
+5
becky
Aarseth
nenaites
Erinn
megaouf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La binette la plus choquante ? (immédiatement censurable)
Sodomie sauvage
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Turlute salvatrice
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momo le spermato
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Turlute sous la couette c'est chouette
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Branlette euphorique
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Erection mollassonne
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Binette Neinaite ze fion
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes ces binettes sont scandaleuses !!!
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Vote_lcap27%Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
On s'en bat les coucougnettes de la censure !!!!!!
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Vote_lcap59%Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 12:34

lol! lol! Titi tu veux me donner des cours de langue Française?Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 12:38

megaouf a écrit:
Serge tu es en forme en ce moment :yes: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 102

ma folie printanniere lol! et au moins 15 jours qu'il fait beau et sec en picardie rire y a de quoi vraiment devenir fou aussi

comme dit dany boon rire on a l'impression qu'un gentil ange a deverser du produit a chiotte bleue dans le ciel lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 15:24

:oyes: Et en plus les femmes commence a se dévêtir de plus en plus hein Serge ?

lol! :cool: Les mini jupes et les petits top sortent de leurs garde-robe.:oyes2: :hop:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 16:35

Bon ben si quelqu'un à encore quelque chose à dire concernant ce sondage qu'il se hate.

Demain soir nous prendrons la décision définitive de savoir quelles sont les binettes qui seront censurées.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 16:57

AUCUNE Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 17:09

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Coucou16 Moi non plus... même que tu m'aurais jamais entendue chialler si y'aurait eu aucune remarque et Topic sur le sujet .
Jamais je me serais plein si tu préfères ...j'aime la façon don vous gèrer et administrer le forum personnellement.

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 18:09

DouceIsa a écrit:
:oyes: Et en plus les femmes commence a se dévêtir de plus en plus hein Serge ?

lol! :cool: Les mini jupes et les petits top sortent de leurs garde-robe.:oyes2: :hop:


rire

douce isa nous avons du nous connaitre dans une autre vie, j'en suis sur

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 02:12

Isa, c'est en prévisions des cours de langue que tu commence par faire de la lèche ?
:ange:

(désolé, c'était irrésistible comme perche lol! )

Si les sondages se ferment demain, je reprécise ma position.

J'ai rien du tout contre momo !
Ni contre le fion, que je ne considère pas comme sexuel.

Et on va dire que je tollèrerai le Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 201256 pour cause d'usage intensif par les membres :mdr:
Mais les autres, j'les aimes pas ^^
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 04:38

:bigsmile: Pas grave Titi , le principal la dans c'est que je me sente bien comme ça et que je reste moi même .Je dis simplement ce que je pense avec franchise.Tu as le droit de te faire ton opinion et me voir comme une lèche Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Arsch si ça peu te faire plaisir...j'en serai égallement heureuse.

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Bisous28 (C'est de la lèche que je fais encore ici et pour toi ce coup la):viii: :lol12: Chacun son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 04:51

Perso j'men fout, mais la 2 et la 5 risquent de poser problème envers forum-actif, non?
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 20:46

J'ai supprimé 4 binettes... directos j'ai oublié de les sauvegarder pour un post-it sur le forum adulte :oups:

Si vous voulez en ajoutez là bas, ouvrez un topic et je ferais un post-it.


Vala l'incident binette est clôs :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 20:50

pauvre serge Shit
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 21:27

Bah non isa, je te vois pas comme une lèche popotin !

C'était seulement pour la perche ! Mr.Red ^^
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Invité
Anonymous



Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 08:23

moi je vote le premier choix mais c'est juste pour dire quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 15:04

pétée de riiiiiiiiiiiiiiiiire !!
Revenir en haut Aller en bas
kenrik
Invité
Anonymous



Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 00:38

aucun probleme ak ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Chicken Queen
Chicken Queen
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 68
Localisation : Vaucluse, 84
Humeur : cyclosismique sans les pédales
Date d'inscription : 05/11/2007

Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 10:38

moi suis trop jeune, ma je vote quand meme : mais c'est quoi une binette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?   Quelles sont d''après vous les binettes censurables ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont d''après vous les binettes censurables ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus de binettes
» Vous voulez une chanson qui vous prend aux tripes?
» QUAND VOUS DORMEZ .. VOUS ËTES PLUTOT..
» Vous avez intérêt à vous grouiller !
» En quoi vous ruinez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Sondages-
Sauter vers: