Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Erinn ne comprend rien au sport

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Erinn ne comprend rien au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005, 10:21

En fait c'est Georges Bernard Shaw qui allait un peu dans le sens d'Erinn en affirmant : " Le patriotisme consiste à croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né! ".

Il y a des américains par exemple qui sont suffisamment critiques pour se démarquer des positions que prennent leur pays dans le monde... Je pense à Michael Moore et à sa critique de G. W. BUSH.

Pour revenir au sport... Il y a cette phrase de Coluche qui résume tout : " Un sportif Français qui gagne c'est un Français. Un sportif Français qui perd c'est un sportif pour ne pas dire plus! ".

Dans le cas de Mary Pierce, on peut même rajouter que lorsqu'elle gagne, elle est Française. Par contre lorsqu'elle perd, elle est américaine! En tout cas, c'est ce que pense une grande partie du public de Roland Garros qui avec les années, l'a accepté (mais ils y ont mis le temps)...

Enfin, cette nouvelle édition de Roland Garros nous a encore prouvé que le filet constitue toujours un grand obstacle pour le tennis Français! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erinn ne comprend rien au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005, 10:44

C'est vrai une grande partie le pense malheureusement...

peter a écrit:
Enfin, cette nouvelle édition de Roland Garros nous a encore prouvé que le filet constitue toujours un grand obstacle pour le tennis Français!

:mdr1: Bon Mary Pierce a été en finale quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Erinn ne comprend rien au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005, 14:23

Erinn a écrit:
Jdois pas être normale jcomprends jamais pourquoi les gens se mettent dans un état pareil juste pasque leur pays a perdu...Jdois vraiment manquer de chauvinisme... :reflechi:

Je ne pense pas que tu manques de chauvinisme... Le supporter est une bestiolle que j'ai beaucoup de mal à comprendre.
Arriver à chialer parce qu'on son équipe gagne ou perds, c'est vraiment du n'importe quoi.
:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Etincell
Invité
Anonymous



Erinn ne comprend rien au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005, 11:22

Erinn a écrit:
Ca m'intrigue....ça change quoi que ce soit VOTRE pays qui gagne ? les individus ne sont pas plus importants ?Ca m'a tjrs dépassée ça... :reflechi:

:p2: Moi idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erinn ne comprend rien au sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erinn ne comprend rien au sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sport c'est de la m***
» Le sport qui est le plus...
» le sport et les français
» Ca aussi c'est du sport...
» Mes gonz' au sport d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Sports-
Sauter vers: