Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Erinn ne comprend rien au sport

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptySam 04 Juin 2005, 14:41

Aujourd'hui a 14h50 Mary Pierce joue la finale!!! Tous devant votre écran pour l'encourager !!! Alleeeeeeeeezzzzz... :prif:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptySam 04 Juin 2005, 15:29

Oui devant mon écran de pc Erinn ne comprend rien au sport Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptySam 04 Juin 2005, 15:39

Pffff... DEVANT L'ECRAN DE TELE !!!

Si elle perd ça sera de ta faute :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptySam 04 Juin 2005, 15:50

M'en fous sa gueule me revient po :fum1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptySam 04 Juin 2005, 17:22

Voilà par ta faute elle a perdu !!!

pfff ça m'saoule elle a fait un match pourri alors qu'elle a fait une bonne quinzaine... 'Tain le nombre de fautes directes gr

Enfin, c'est bien d'être arrivé jusque là...

je reviens plus tard, vais chialer un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptySam 04 Juin 2005, 17:42

Jdois pas être normale jcomprends jamais pourquoi les gens se mettent dans un état pareil juste pasque leur pays a perdu...Jdois vraiment manquer de chauvinisme... :reflechi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptySam 04 Juin 2005, 17:59

:no moi ça me fais ça que dans les grandes occasions (les finales)...et quand je pense qu'ils ont bien joué et qu'il y avait moyen de gagner. En l'occurence elle a bien joué tout le tournoi et elle aurait pu la gagner cette finale. Après tu me met un lyon-chelsea en premizer tour de la ligue des champions m'en tape le coquillard Mr. Green

C'est la passion du sport c'est tout...et encore vu ce que je viens d'expliquer, y'a beaucoup plus passionné !

Toi c'est l'alcool, moi c'est le sport... :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptySam 04 Juin 2005, 18:05

Ca m'intrigue....ça change quoi que ce soit VOTRE pays qui gagne?les individus ne sont pas plus importants?Ca m'a tjrs dépassée ça... :reflechi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptySam 04 Juin 2005, 18:31

J'y crois pas tu le met dans un autre topic... Chauvinisme en plus... Je vois pas ce que ça a de chauvin !

Il est normal d'etre content quand ton pays gagne ou etre déçu quand il perd. De même que si ça avait été deux autres pays j'aurais été déçu pour ce;ui pour lequel je souhaitais la victoire ce qui nous amène a ta reflexion suivante : Biensur que les personnes sont importantes !
Exemple demain final homme Nadal vs Puerta donc Argentin contre Espagnol et je suis pour l'argentin pourtant rien ne me rattache a ce pays... simplement j'aime ce joueur.

Ceci dit je suis quand même content pour Justine henin car c'est une tres bonne joueuse !

Je n'ai rien contre un topic sur le chauvinisme mais de là a le faire partir avec des propos qui ne sont que sportif, là ça m'saoul. A mon nom en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptySam 04 Juin 2005, 19:00

Oh ben non te vexe pas c'était pas péjoratif du tout ,jvais changer le titre si tu veux y'a pas de pbs... :?
On discute,je ne t'agresse ni ne te juge,on discute c'est tout :?

Tu dis que si 2 pays jouent t'es pour le pays que tu préfères mais t'arrive t'il de préférer un autre pays à la France dans ces cas là?(jparle de sport exclusivement jl'ai bien laissé dans le forum sport d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptySam 04 Juin 2005, 21:08

Erinn a écrit:
Ca m'a tjrs dépassée ça... :reflechi:

Moi aussi. rire

Erinn a écrit:
Jdois pas être normale jcomprends jamais pourquoi les gens se mettent dans un état pareil juste pasque leur pays a perdu...

Bienvenue au club rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptySam 04 Juin 2005, 21:48

Que je l'aime mon tit monstre!! :a2:
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptySam 04 Juin 2005, 23:14

Erinn a écrit:
Que je l'aime mon tit monstre!! :a2:

:a2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité
Anonymous



Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptyDim 05 Juin 2005, 10:45

Désolé, me suis emporté... :oops:

Oui il m'arrive d'être pour une autre équipe... Un france-Pays-bas ou Angleterre. Justement à cause/grâce aux joueurs qui jouaient 😉
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptyDim 05 Juin 2005, 10:47

Ah...ben là jpeux comprendre mais y'en a qui sont systématiquement pour leur pays ou leur ville et c'est là que ça me dépasse mais alors complètement What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptyDim 05 Juin 2005, 10:57

Bah je pense pas que ce soit du chauvinisme pur. En fait dans ces gens, je pense qu'il y en a de chauvins (30%) et que les autres sont simplement amoureux de leur sport, de leur équipe, de leur ville, de leur pays.
C'est comme si ton homme jouait, tu serais pour lui, non ? Tu serais contente si il gagne et pas quand il perd... ?
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptyDim 05 Juin 2005, 11:00

Oui mais mon hommme s'il gagne jserais contente pour lui ,pis ça nous changerait la vie ptet à NOUS mais des joueurs non...
Non mais cqui me "choque" c'est d'être systématiquement pour son pays,aprés qu'on aime tel ou tel joueur ça jpeux tout à fait le comprendre,sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptyDim 05 Juin 2005, 11:04

oui je comprends.

Si ton homme est dans l'équipe de france, tu seras pour la france, non ?
Ou bien si la France perd tu sera déçu pour lui mais pas pour la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptyDim 05 Juin 2005, 17:34

Jserais déçue pour lui mais pas pour la France non.... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptyDim 05 Juin 2005, 19:00

Mmmmh d'accord...

Moralité : Aimez le sport et les sportifs et pas ce qu'ils représentent...


Dernière édition par le Dim 05 Juin 2005, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptyDim 05 Juin 2005, 19:05

Oh nonon pas du tout,jdis pas que comme je suis c'est la perfection,loin de là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptyDim 05 Juin 2005, 19:22

Rien dit de tel... :langue:

je reformule : ...pas forcément ce qu'ils représentent...




euh et l'explication... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptyDim 05 Juin 2005, 19:24

L'explication?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptyDim 05 Juin 2005, 19:31

Erinn ne comprend rien au sport 10363159 Erinn ne comprend rien au sport 10363159 Erinn ne comprend rien au sport 10363159 même pas elle se rapelle pour mon mickey...
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport EmptyDim 05 Juin 2005, 19:32

Oups jt'envoie ça de suite(jm'en rappelais trés bie,jcroyais que tu parlais du sujet du topic là) :prif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erinn ne comprend rien au sport Empty
MessageSujet: Re: Erinn ne comprend rien au sport   Erinn ne comprend rien au sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erinn ne comprend rien au sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Sports-
Sauter vers: