Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trop de réalité dans le virtuel...

Aller en bas 
+8
lka
Titsta
ombre de sang
Mara
Ninoche
Lylie
Erinn
Maldoror
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 16:47

Maldoror a écrit:
Enfin, bref, les médiocres me les brisent menues, en ce moment Mr. Green
Hum... Pourquoi en ce moment seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 17:00

Parce que je bois moins, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 17:00

Maldoror a écrit:
Parce que je bois moins, en ce moment.

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 17:07

Kessya, j'ai pas l'droit de plomber l'ambiance? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 17:08

Maldoror a écrit:
Kessya, j'ai pas l'droit de plomber l'ambiance? Mr. Green

T'as pas le droit de mentir effrontément Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Forum611
Revenir en haut Aller en bas
Ninoche
Agent FBI infiltré
Agent FBI infiltré
Ninoche


Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : page 256
Humeur : Maitresseeee !
Date d'inscription : 16/01/2006

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 17:50

Maldoror a écrit:
Parce qu'il y a nettement plus d'individus qui ont acccès à internet qu'il y peut y avoir d'individus porteur d'un désir (d'avenir? :mdr:) de création artistique.
Mais peut être qu'en fin de compte, toute la différence est là, il ne s'agit que d'une question de désir, et quand bien même l'on offrirait à l'homme toutes les possibilités de transcender sa condition qu'il y en aurait toujours pour se satisfaire de leur fange originelle. Ce qui me chagrine est qu'en proportion, les "fangeux" ont tendance à constituer la majorité...

Enfin, bref, les médiocres me les brisent menues, en ce moment Mr. Green

Tu pourras mettre un instrument de musique dans les mains de n'importe qui, ce n'est pas pour autant que la personne aura la sensibilité musicale ...

Il y a aussi une question de curiosité vis à vis de la culture et de l'information et c'est pas internet qui change ça, ça le rend plus facile d'accès pour ceux qui avaient cette curiosité mais pas forcément les moyens (et encore, on peut pas dire que la culture soit particulièrement inaccessible). Maldo d'où te vient cet élan d'optimisme pour la nature humaine ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoche.over-blog.com
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 17:59

Ninoche a écrit:
Maldo d'où te vient cet élan d'optimisme pour la nature humaine ? Mr. Green

La comparaison avec l'instrument de musique a été fatale...
Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'aété pris d'une sorte de bouffée d'humanisme irrépressible.
Ça ne m'arrive qu'une fois tous les 15 ans... j'espère que tu as fait un voeu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ninoche
Agent FBI infiltré
Agent FBI infiltré
Ninoche


Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : page 256
Humeur : Maitresseeee !
Date d'inscription : 16/01/2006

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:01

Maldoror a écrit:
Ninoche a écrit:
Maldo d'où te vient cet élan d'optimisme pour la nature humaine ? Mr. Green

La comparaison avec l'instrument de musique a été fatale...
Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'aété pris d'une sorte de bouffée d'humanisme irrépressible.
Ça ne m'arrive qu'une fois tous les 15 ans... j'espère que tu as fait un voeu Mr. Green

:mdr: :mdr: Désolée d'avoir cassé ton enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoche.over-blog.com
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:01

C'est trés émouvant en tout cas, j'en verserais presque une ptite larmichette...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrilicia
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Sandrilicia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 175
Date d'inscription : 20/07/2006

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:07

Titsta a écrit:

C'est une séparation de vocabulaire plutôt arbitraire, mais dans les faits, ce monde est réel !
Il ne s'agit pas d'un autre monde, mais tout simplement d'un moyen de communication.
Je ne suis pas d'accord avec ça. Pour moi il s'agit vraiment d'un autre monde.
Ces mondes sont différent parce qu'ils possèdent des lois différentes. (Maldo parle de "caractéristiques" mais c'est dans la même idée)
Par exemple celle du temps, pour reprendre ton exemple, dont une des conséquence est une perpétuation de la parole des morts.
C'est ces différences entre le monde réel et virtuel qui fondent leurs frontières.
Mais qui dit frontière ne dis pas nécessairement frontière totalement étanche non plus ! Les frontières peuvent être perméables ! (heureusement :D Sinon, aucun de ces mondes ne pourrai tirer le moindre enrichissement de l'existence de l'autre)

C'est vrai, le "réel" se plonge souvent dans le virtuel, dans nos humeurs (donc notre comportement virtuels) dans nos "coup de gueule", ou nos "coup de cœur" parfois...
De la même manière, les expériences, et l'affection que l'on tire de ce monde passe dans l'autre (les autres pour moi particulièrement :) ), et nous servent, nous soutiennent, ont des conséquences parfois très fortes sur notre manière de vivre.
ça prouve seulement que les frontières entre le monde virtuel et réel sont perméables, mais ces deux mondes sont différents !
J'en suis la preuve vivante (mode égocentrique on : :ange: ) , j'existe vraiment ici, et je n'existe pas dans le monde réel.
( Certains dirait, par contre, que je suis une "invasion" du monde onirique dans le monde virtuel :mdr: ce qui n'est pas tout à fait exacte quand même. Même si j'en tire mon origine, comme vous tirez votre origine du monde "physique", je parle rarement de ce que j'ai vécu dans ce monde. )
(mode égocentrique off :mdrr: )

Ce que semble regretter Maldoror, en tout cas c'est comme ça que je prend son interrogation, c'est l'invasion peut être trop importante du monde réel dans ce monde virtuel.
Et peut être aussi, le manque d'expérience qu'on pourrai tirer de l'existence et des lois propres de ce monde pour enrichir, au delà de sa frontière, le monde physique.
En fait, que la frontière soit déséquilibrée, trop en faveur du monde physique.


Sinon, pour la discussion avec des personnes qui sont peut être déjà mortes dans le monde physique, cela n'est pas l'exclusivité du monde virtuel.
On peut percevoir la parole de morts dans leurs écrits, dans leur livres, leur correspondances etc...
Leur corps est mort, mais une part de ces personnes existent toujours dans leur écrits, et cette part toujours vivante dans ce monde nous permet de communiquer.
La communication est toujours au présent, nous existons par nos échanges avec le monde.
Notre âme ne s'incarne pas seulement dans notre corps physique, elle s'incarne aussi dans notre parole.
Et c'est un des plus grand pouvoirs de l'écrit : Avoir le pouvoir d'incarner une part de nous même, par notre parole, dans un monde où le temps n'obéït pas aux même règles.
C'est un pouvoir de l'écrit, mais pas particulièrement du net.
Là je rejoins un peu Ninoche sur la création artistique. (D'ailleur bien vu, l'art en général possède ce même pouvoir.)

Ninoche a écrit:
Erinn a écrit:
Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Nerd-helice
:mdr: :mdr:

Maldo, pourquoi les gens s'affranchiraient plus de leur condition sur internet que dans l'écriture classique (par exemple) d'une fiction ou dans la création artistique pour ne prendre qu'un exemple ?
Pourquoi celà t'inquiète plus à propos du net ?
Bon, c'est à Maldo que tu t'adresse, mais je vais te répondre aussi, tu me permet ? :)
Je trouve justement qu'avec ces autres "mondes" cette intervention du monde physique est nettement moins importante.
Mais peut être est-ce aussi parce que le monde d'internet est un peu jeune comparé aux mondes ouverts par certains arts.

Quand une technique apparait, je pense au cinéma, on commence d'abors par reproduire le monde physique, en jouant peut être parfois un peu "grossièrement" avec certaines lois nouvelles de ces mondes. De manière burlesque, ou jugé ridicule, voir infantile.
Mais pour le cinéma, on est bien vite arrivé à de vraies exploitations des possibilités de ce monde.
(Quoi qu'en ce qui concerne la télévision, c'est pas gagné pour l'éloignement du "réel" lol! )

J'espère que le monde virtuel trouvera son existance propre.
Mais je suis confiante, tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrilicia
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Sandrilicia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 175
Date d'inscription : 20/07/2006

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:14

Ninoche a écrit:
Maldoror a écrit:
Parce qu'il y a nettement plus d'individus qui ont acccès à internet qu'il y peut y avoir d'individus porteur d'un désir (d'avenir? :mdr:) de création artistique.
Mais peut être qu'en fin de compte, toute la différence est là, il ne s'agit que d'une question de désir, et quand bien même l'on offrirait à l'homme toutes les possibilités de transcender sa condition qu'il y en aurait toujours pour se satisfaire de leur fange originelle. Ce qui me chagrine est qu'en proportion, les "fangeux" ont tendance à constituer la majorité...

Enfin, bref, les médiocres me les brisent menues, en ce moment Mr. Green

Tu pourras mettre un instrument de musique dans les mains de n'importe qui, ce n'est pas pour autant que la personne aura la sensibilité musicale ...
Là je suis pas d'accord. C'est sûr, faire quelque chose de "beau" n'est pas donné à tout le monde ! là on se rejoins ! :mdr:
Mais Maldo me suprendrai beaucoup s'il me disait que son espérance pour ce monde était de nature estétique Mr. Green

Au contraire justement, je trouve que la musique reste un domaine où on fait beaucoup plus difficilement rentrer le monde "physique".
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:20

Elle est jamais d'accord, c'est bien une gonzesse celle là!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:37

:mdr:


comment ca trop de realite dans le virtuel :mdr:

voir plus haut :mdr: la miss bicentenaire :cleyes:

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pinailleuse de la pompe
Pinailleuse de la pompe
Mara


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2005

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 19:06

Je reviens sur ce que j'ai pu dire de résolument bien trop optimiste.
le net aide bien à la démultiplication de l'ego, au règne de l'impudeur synonyme d'ouverture (voire de confiance ou de rapport "vrai", s'autoproclamant tel en tout cas).
Les rapports sur les forums sont assez symptomatiques de cela je trouve. Se dire, se livrer, s'offrir, plaire, s'agréger, tirer son épingle du jeu, etc. Même ce message peut s'inscrire dans cette mouvance. Et le serpent se mord la queue. Déprimant ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoche
Agent FBI infiltré
Agent FBI infiltré
Ninoche


Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : page 256
Humeur : Maitresseeee !
Date d'inscription : 16/01/2006

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 19:29

Sandrilicia a écrit:

Là je suis pas d'accord. C'est sûr, faire quelque chose de "beau" n'est pas donné à tout le monde ! là on se rejoins ! :mdr:
Mais Maldo me suprendrai beaucoup s'il me disait que son espérance pour ce monde était de nature estétique Mr. Green

Au contraire justement, je trouve que la musique reste un domaine où on fait beaucoup plus difficilement rentrer le monde "physique".

j'ai pas parlé de faire quelque chose de beau, mais de faire quelque chose emprunt d'une sensibilité artistique, et d'un art comme moyen de s'échapper du réel. Après le coté esthétique c'est autre chose !

Ah ça y est Mara, toi aussi tu te rends compte du coté hautement pessimiste de ce topic Mr.Red :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoche.over-blog.com
...
Invité
Anonymous



Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:12

.


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 21:09

Mara a écrit:
Je reviens sur ce que j'ai pu dire de résolument bien trop optimiste.
le net aide bien à la démultiplication de l'ego, au règne de l'impudeur synonyme d'ouverture (voire de confiance ou de rapport "vrai", s'autoproclamant tel en tout cas).
Les rapports sur les forums sont assez symptomatiques de cela je trouve. Se dire, se livrer, s'offrir, plaire, s'agréger, tirer son épingle du jeu, etc. Même ce message peut s'inscrire dans cette mouvance. Et le serpent se mord la queue. Déprimant ce topic.

Haaaaa, comme j'aime ce genre de messages. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sandrilicia
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Sandrilicia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 175
Date d'inscription : 20/07/2006

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 21:30

mpil a écrit:
lrépondre et donner ton avis sans etre interrompu.
T'es sûr que c'est une bonne chose ça ! ? :ange:

Ninoche a écrit:

j'ai pas parlé de faire quelque chose de beau, mais de faire quelque chose emprunt d'une sensibilité artistique, et d'un art comme moyen de s'échapper du réel. Après le coté esthétique c'est autre chose !

Ah ça y est Mara, toi aussi tu te rends compte du coté hautement pessimiste de ce topic Mr.Red :mdr:
Là je comprend pas très bien.
Quelqu'un qui joue d'un instrument fait un minimum preuve d'esprit artistique, même s'il a pas assez d'entrainement pour vraiment faire quelque chose de correct. Je vois mal quelqu'un chercher à utiliser un instrument de musique pour autre chose.
Je crois surtout que c'est vis à vis des forums qu'on ne fait peut être pas assez attention au côté artistique de la chose.
Mais sur la musique, je ne trouve vraiment pas le parallèle que tu peux faire avec le problème soulevé par maldo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrilicia
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Sandrilicia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 175
Date d'inscription : 20/07/2006

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 21:43

Mara a écrit:
Je reviens sur ce que j'ai pu dire de résolument bien trop optimiste.
le net aide bien à la démultiplication de l'ego, au règne de l'impudeur synonyme d'ouverture (voire de confiance ou de rapport "vrai", s'autoproclamant tel en tout cas).
Les rapports sur les forums sont assez symptomatiques de cela je trouve. Se dire, se livrer, s'offrir, plaire, s'agréger, tirer son épingle du jeu, etc. Même ce message peut s'inscrire dans cette mouvance. Et le serpent se mord la queue. Déprimant ce topic.
Tu oublie aussi l'agressivité synonyme d'ouverture aussi ! Mr.Red
(je te taquine)

Non, sinon, je te trouve bien pessimiste quand même Shit
Les humains ont un égo dévellopé, c'est sûr, en quoi est-ce un si grand mal ?
L'important, ça n'est pas que finalement, on s'entende relativement bien, malgrés les collossales différences d'opignion et de personnalitées qu'on peut trouver sur un forum !?
(sans parler des problèmes de jalousie etc...)

Pour ce que j'en sais, la confrontation à un monde différent provoque dans le monde réel des phénomènes de rejets ou d'indifférences nettement plus important !
Je vois pas mal d'égocentrisme, d'opposition, de lutte, d'incompréhension, mais pas vraiement tant que ça d'indifférence.
J'y trouve aussi une sacrée solidarité ! Avec toujours présent pleins de gens, même s'il s'agit de complets inconnus, qui t'aident et te soutiennent !
Sans parler de l'échange de connaissance et d'expérience qui se fait le plus souvent en complète générosité ! (qu'il s'agisse d'un simple problème technique, d'un problème "cotidiens" de justice, ou même de cœur.
C'est une sacrée bonne chose quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mynia
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mynia


Féminin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 19/11/2006

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 01:13

C'est fou ça: même si théoriquement, Sandrimachin ne dit pas la même chose que Titsta, on a la meme envie de ne pas lire ses (longs) posts. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 10:54

Mynia a écrit:
C'est fou ça: même si théoriquement, Sandrimachin ne dit pas la même chose que Titsta, on a la meme envie de ne pas lire ses (longs) posts. Mr. Green

:vrai: c'est la même syntaxe :vrai:

Hallucinatoirable dis donc :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 13:53

C'est quand même pas courrant qu'elle écrive des longs posts. :rolls:
Sinon, z'avez quelque chose à dire sur le contenu ?
Parce que c'est facile de dire que les autres parles beaucoup quand on dit rien. :rolls:
En comparaison, j'ai beaucoup plus d'estime pour Ninoche qui parle peu mais qui dit quelque chose. ^^

(J'suis d'accord avec toi maldo, sur le superficiel ! :rolls: Je crois que j'avais pas réalisé à quel point les gens l'étaient sur le net.)
T'as raison Mara, déprimant ce topic :vrsad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 14:02

oula
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 12:13

Citation :
Ce que semble regretter Maldoror, en tout cas c'est comme ça que je prend son interrogation, c'est l'invasion peut être trop importante du monde réel dans ce monde virtuel.
Et peut être aussi, le manque d'expérience qu'on pourrai tirer de l'existence et des lois propres de ce monde pour enrichir, au delà de sa frontière, le monde physique.
En fait, que la frontière soit déséquilibrée, trop en faveur du monde physique.

Le fait est assez rare pour le souligner, Titsta hébergeant Sandrilicia (ou vice-versa, on ne sait lequel des deux inspire l'autre) a fort bien résumer mon malaise, tandis que, à l'exception notable de Mara et de Ninoche, les autres se sont contentés de l'aggraver.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrilicia
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Sandrilicia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 175
Date d'inscription : 20/07/2006

Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 05:15

ça va lui faire plaisir à Titsta que tu remarque une différence entre lui et moi. Il était un peu tristoune à l'idée d'être le seul apparement a y voir une différence.

C'est souvent lui qui m'inspire quand il écrit en mon nom :lol2:
Et souvent moi qui l'inspire quand il écrit en son nom.

Mais par contre, au dela des idées elles mêmes, je conserve mon propre caractère et lui le sien. (et il m'énerve si tu savais, parfois... Pourtant, il en faut beaucoup pour m'énerver, mais il a le chic pour ça, il faut dire. :rolls: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de réalité dans le virtuel...   Trop de réalité dans le virtuel... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de réalité dans le virtuel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mannequin virtuel
» Mariage virtuel
» Dure réalité !!!
» Trop de pub
» Trop mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Société-
Sauter vers: