Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ne pas fêter les fêtes de fin d'année...

Aller en bas 
+10
becky
minifoie
Titsta
Imprevisiblisa
serge
Freaks Out
Maldoror
Ninoche
Erinn
megaouf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas fêter les fêtes de fin d'année...   Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 EmptyMar 05 Déc 2006, 00:24

belle avatar isa :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Etincell
Invité
Anonymous



Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas fêter les fêtes de fin d'année...   Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 EmptyMar 05 Déc 2006, 12:11

megaouf a écrit:
belle avatar isa :yes:

Meg, je ne vois pas ta signature, ça vient de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas fêter les fêtes de fin d'année...   Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 EmptyMar 05 Déc 2006, 12:12

Freaks a écrit:
Ce qui me chiffonne également, c'est qu'à une vingtaine de jours de Noël, tu as presque planifié la soirée... Pas d'imprévu ? Pourtant si on y réfléchit un peu, il peut se passer beaucoup de choses en quelques jours.

Tu te trompes freaks, noël est au contraire une fête pleine d'imprévus :oyes2:

Durant le repas de noël les risques sont multiplié par 10 pour que l'ensemble de la famille se foute sur la gueule avant l'arrivée de la bûche.

Entre la belle mère qu'on a envie d'étouffer avec la dinde de noël, le beauf qu'on a envie d'assomer avec la bouteille de champ et la belle-soeur qu'on peut plus encadrer même en peinture :oyes2:

Voui moi je te le dis Freaks il peut se passer beaucoup de choses en quelques jours et surtout, aussi en quelques minutes durant cette merveilleuse réunion de famille :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas fêter les fêtes de fin d'année...   Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 EmptyMar 05 Déc 2006, 13:22

megaouf a écrit:
Durant le repas de noël les risques sont multiplié par 10 pour que l'ensemble de la famille se foute sur la gueule avant l'arrivée de la bûche.
C'est pas de l'imprévu, c'est du prévisible, moi ça m'éclatait de savoir à quel moment ça exploserait, je me suis rarement planté... Fuckin' réunions familiales.

C'est pas de la famille, juste de la figuration comme dans le "Truman Show"...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas fêter les fêtes de fin d'année...   Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 EmptyMar 05 Déc 2006, 14:48

megaouf a écrit:
Freaks a écrit:
Ce qui me chiffonne également, c'est qu'à une vingtaine de jours de Noël, tu as presque planifié la soirée... Pas d'imprévu ? Pourtant si on y réfléchit un peu, il peut se passer beaucoup de choses en quelques jours.

Tu te trompes freaks, noël est au contraire une fête pleine d'imprévus :oyes2:

Durant le repas de noël les risques sont multiplié par 10 pour que l'ensemble de la famille se foute sur la gueule avant l'arrivée de la bûche.

Entre la belle mère qu'on a envie d'étouffer avec la dinde de noël, le beauf qu'on a envie d'assomer avec la bouteille de champ et la belle-soeur qu'on peut plus encadrer même en peinture :oyes2:

Voui moi je te le dis Freaks il peut se passer beaucoup de choses en quelques jours et surtout, aussi en quelques minutes durant cette merveilleuse réunion de famille :oups:


c'est vrai et j'ai jamais compris pkoi c'est toujours a noel que les tragedies familiales arrivent :mdr:

vous croyez que mes parents devraient me remercier d'avoir fait attention a ca et de leur imposer aucune famille :ange: sinon c'est vrai que mon beauf il me gonfle par moment :oyes:

:noyel:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas fêter les fêtes de fin d'année...   Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 EmptyMar 05 Déc 2006, 16:27

Changement de programme pour moi, freaks avait prévu, l'imprévu Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 Cussing_

mon voyage aux antilles est reporté en janvier, DONC je vais normalement me braquer la sainte famille pour noël Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 10363159


Belle môman doit confirmer si elle vient ou pas aujourd'hui, tout dépend du beauf en fait, si il vient pas, ben elle vient pas :rolls:


Faites qu'ils viennent pas tout les deux ! priez pour moi !!! Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 4_9_71
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
pénélope
Invité
Anonymous



Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas fêter les fêtes de fin d'année...   Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 EmptyMar 05 Déc 2006, 16:41

Citation :
Tu veux pas que je m'allonge sur ton divan non plus ? Mr. Green


Bien ça ca serait un fameux imprévu :yes: et pas pour me déplaire :oyes:

Citation :
Ce qui me chiffonne également, c'est qu'à une vingtaine de jours de Noël, tu as presque planifié la soirée... Pas d'imprévu ? Pourtant si on y réfléchit un peu, il peut se passer beaucoup de choses en quelques jours.


Bien oui j'ai pas planifié les imprévus, c'est vrai que je pourrai me retrouver à l'hosto, ou avoir un décès ds la famille qui ferait que mon chagrin serait tel que je n'aurais pas le coeur à fêter Noël. Mais si d'ici là personne ne meurt ou si je ne susi pas hospitalisée, je fêterai Noël comme prévu, car je n'ai rien prévu de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mynia
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mynia


Féminin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 19/11/2006

Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas fêter les fêtes de fin d'année...   Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 EmptyJeu 07 Déc 2006, 15:03

Pour ceux qui n'aime pas le nouvel an, il y a aussi une autre solution, qui permet de ne pas ê^tre confronté au vide de son frigo, de ses relations sociales, ou d'un jour ordinaire:

http://www.fonacon.net
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas fêter les fêtes de fin d'année...   Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 EmptyJeu 07 Déc 2006, 15:21

:lol12:
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas fêter les fêtes de fin d'année...   Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 EmptyJeu 07 Déc 2006, 21:27

Mynia a écrit:
http://www.fonacon.net
AFP a écrit:
Manifestation le 31 décembre en France pour dire "Non à 2007"

Sous le nom de "Fonacon", un collectif soutenu par une trentaine de festivals de l'Ouest de la France, va organiser le 31 décembre à Nantes une grande "manifestation festive" pour dire "Non à 2007", un pied de nez au temps qui passe.

"On veut fêter autrement le réveillon qu'en dansant la chenille", explique l'un des organisateurs, un chef d'entreprise qui a préféré rester anonyme.

Pour son "premier coup" le 31 décembre 2005, le Front d'opposition à la nouvelle année ("Fona" et "con" pour "comité d'organisation national") avait attiré 300 personnes dans les rues de Chauché, un petit village vendéen. Cette fois les organisateurs voient plus grand et attendent 3.000 personnes à Nantes. Avec pour mot d'ordre: "Dans la rue contre 2007".

Et "si jamais 2007 passe, ce qui est peu probable, c'est tous dans des trains spéciaux pour dire non à 2008 à Paris sur les Champs-Elysées l'année prochaine", préviennent-ils.

Ils entendent ainsi protester contre "le temps qui passe". "Il faut que ça s'arrête, en plus cette année d'élection on la sent encore moins bien", a souligné l'organisateur anonyme.

L'initiative a reçu le soutien des plus grands festivals de l'Ouest, dont le Festival interceltique de Lorient, les Francofolies, les Vieilles Charrues, le festival des Papillons de nuit ou encore celui des Terre-neuvas, qui ont prévu d'envoyer des délégations à Nantes le 31 décembre.

En deux semaines, et après une conférence de presse clandestine façon indépendantistes corses cagoulés ou masqués, les trublions ont attiré sur leur site internet fonacon.net plus de 12.000 connexions, suscitant l'intérêt de nombreux internautes qui envisagent des manifestations similaires dans toute l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas fêter les fêtes de fin d'année...   Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 EmptyVen 08 Déc 2006, 16:18

moi j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas fêter les fêtes de fin d'année...   Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 EmptyVen 08 Déc 2006, 18:10

Freaks a écrit:
Sous le nom de "Fonacon", un collectif soutenu par une trentaine de festivals de l'Ouest de la France, va organiser le 31 décembre à Nantes une grande "manifestation festive" pour dire "Non à 2007", un pied de nez au temps qui passe.

"On veut fêter autrement le réveillon qu'en dansant la chenille", explique l'un des organisateurs, un chef d'entreprise qui a préféré rester anonyme.

Pour son "premier coup" le 31 décembre 2005, le Front d'opposition à la nouvelle année ("Fona" et "con" pour "comité d'organisation national") avait attiré 300 personnes dans les rues de Chauché, un petit village vendéen. Cette fois les organisateurs voient plus grand et attendent 3.000 personnes à Nantes. Avec pour mot d'ordre: "Dans la rue contre 2007".

Et "si jamais 2007 passe, ce qui est peu probable, c'est tous dans des trains spéciaux pour dire non à 2008 à Paris sur les Champs-Elysées l'année prochaine", préviennent-ils.

Ils entendent ainsi protester contre "le temps qui passe". "Il faut que ça s'arrête, en plus cette année d'élection on la sent encore moins bien", a souligné l'organisateur anonyme.

L'initiative a reçu le soutien des plus grands festivals de l'Ouest, dont le Festival interceltique de Lorient, les Francofolies, les Vieilles Charrues, le festival des Papillons de nuit ou encore celui des Terre-neuvas, qui ont prévu d'envoyer des délégations à Nantes le 31 décembre.

En deux semaines, et après une conférence de presse clandestine façon indépendantistes corses cagoulés ou masqués, les trublions ont attiré sur leur site internet fonacon.net plus de 12.000 connexions, suscitant l'intérêt de nombreux internautes qui envisagent des manifestations similaires dans toute l'Europe.


Excellent Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 102
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas fêter les fêtes de fin d'année...   Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 EmptyVen 08 Déc 2006, 19:15

on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas fêter les fêtes de fin d'année...   Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 EmptyVen 08 Déc 2006, 20:02

Moi çà fait longtemps que je fais partie du front d'opposition :oyes2: depuis mes 15 ans je ne fête plus la nouvelle année c'est te dire si c'est vieux.

Mais je trouve l'idée brillante pour le coup là :hih:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Sharmout
Invité
Anonymous



Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas fêter les fêtes de fin d'année...   Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 00:02

A Noël on se les pelle, en janvier on peut se réchauffer. :broken:
Revenir en haut Aller en bas
miss parker
Poivrot
Poivrot
miss parker


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 51
Localisation : là où la seine rencontre la mer !
Humeur : Débordée , mais toujours sur un nuage !!!
Date d'inscription : 20/12/2005

Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas fêter les fêtes de fin d'année...   Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 00:20

J'aime pas les fêtes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas fêter les fêtes de fin d'année...   Ne pas fêter les fêtes de fin d'année... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas fêter les fêtes de fin d'année...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit rappel pas inutile pour les fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Société-
Sauter vers: