Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les perles des journalistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tortue
Invité
Anonymous



Les perles des journalistes Empty
MessageSujet: Les perles des journalistes   Les perles des journalistes EmptySam 26 Mar 2005, 01:10

En cette pénible circonstance, nous présentons à sa femme ainsi qu'à sa jeune veuve, nos condoléances attristées.

Elle fut peu après transportée chez des parents où elle devait succomber des suites de ses blessures. Nous espérons que ce pénible accident n'aura pas de suites plus graves

Recherchons secrétaire sténo-dactylo expérimentée, possédant si possible une langue, capable initiative.

Le concours de la plus belle vache du pays a été gagnée par Madame Marboeuf, l'épouse de notre dévoué maire.

Carnet rose : Nous apprenons à 84 ans, le décès de ...

Le peintre Grandma Moses, primitif moderne de valeur, a accompli la plus grande partie de son oeuvre avant de mourir à l'âge de 101 ans.

Le rapport de la gendarmerie révèle que Alain P... se serait suicidé lui-même.

Le mystère de la femme coupée en morceaux reste entier.

Quand Honoré Gall s'est-il suicidé ? S'est-il donné la mort avant de se jeter à l'eau ?

Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital.

En raison de la chaleur, les musiciens ne porteront que la casquette de l'uniforme.

L'individu n'était pas à prendre avec du pain sec.

M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse.

Elle est décédée mortellement.

Ses dernières paroles furent un silence farouche.

Le grand inventeur Louis Lumière s'est éteint.

Il s'est brûlé la cervelle en se tirant une balle en plein coeur.

Retrouvée le crâne défoncé à coups de marteau par des passants, la victime n'a pu donner des explications sur l'odieuse agression.

Un détenu à perpétuité pour meurtre attaque le directeur du pénitencier: il fera une année de plus.

Il lui bottait le derrière à tour de bras.

Bien que prostituée, son casier judiciaire est resté vierge.

Tous plus ou moins mortellement blessés, le premier a été tué sur le coup,
le deuxième à son arrivée à l'hôpital.

Madame F, bouchère-charcutière informe sa clientèle qu'en raison des chaleurs, elle est obligée de ne plus exposer sa viande. Cependant elle propose toujours sa poitrine de porc fraîche.

Son érection est confiée à la plus grosse grue du département.


Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Invité
Anonymous



Les perles des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des journalistes   Les perles des journalistes EmptyLun 28 Mar 2005, 15:03

Les perles des journalistes Grrrr271 Les perles des journalistes A040 Les perles des journalistes Grrrr201
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

Les perles des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des journalistes   Les perles des journalistes EmptyMar 29 Mar 2005, 17:17

Beh dis donc pourquoi tu nous fait la tête totue ? :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Tortue
Invité
Anonymous



Les perles des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des journalistes   Les perles des journalistes EmptyMar 29 Mar 2005, 18:32

Raziel a écrit:
Beh dis donc pourquoi tu nous fait la tête totue ? :langue:
Les perles des journalistes 10363159 Parce que personne n'aime mes blagues Les perles des journalistes 10363159 et moi c'est tout ce que je sais faire. Qu'est-ce que je vais devenir moi ? J'ai plus d'avenir ! Les perles des journalistes 10363159
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

Les perles des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des journalistes   Les perles des journalistes EmptyMar 29 Mar 2005, 18:50

Roh un caca nerveux !!!! Allez ca va passer respiiiiiire !!! oui comme ca !!! :langue:
C'est pas parce que personne répond que personne aime tes blagues voyons !!! :bravo: (moi c'est juste que je les connaissais déjà ! :langue: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Tortue
Invité
Anonymous



Les perles des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des journalistes   Les perles des journalistes EmptyMar 29 Mar 2005, 19:01

:p2: Ben tu vois que t'es gentil quand tu veux :p2:

:prif: Raziel il s'est trahi heu ! :prif: Il est gentil ! :prif: Il est gentil ! :prif: Il est gentil ! :prif: Il est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

Les perles des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des journalistes   Les perles des journalistes EmptyMar 29 Mar 2005, 19:06

Même pas vrai d'abord !!!!! :langue: Les perles des journalistes 01 :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Les perles des journalistes Empty
MessageSujet: Re: Les perles des journalistes   Les perles des journalistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des journalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles
» Perles de l'assurance
» Les perles des assureurs
» Les perles des jeunes élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Blagues et déconnades-
Sauter vers: