Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peindre ou faire l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peindre ou faire l'amour Empty
MessageSujet: Peindre ou faire l'amour   Peindre ou faire l'amour EmptyMar 30 Aoû 2005, 22:21

Peindre ou faire l'amour... des frères Arnaud et Jean-Marie Larrieu semble être la bonne satisfaction de cet été si indigent sur le plan cinématographique.

La critique encense ce film auquel le Parisien a décerné, à titre très personnel (heureusement) la palme d'or.

On y retrouve une brochette de bons acteurs : Amira Casar, Sergi Lopez (dont l'embonpoint augemente davantage à chaque film), Daniel Auteuil, Sabine Azéma...

L'histoire se passe dans le vercors, près de Grenoble... Un vieux couple dont la fille est partie suivre ses édudes en Italie dans le domaine de l'architecture, décide d'acheter une maison sur un coup de tête!

Une amitié ambigüe se noue avec un couple de voisins.

Ce qui m'a choqué en voyant ce film c'est que les réalisateurs associent à de beaux paysages, à de belles musiques, à la poésie de certaines scènes une histoire qui fait l'apologie de l'échangisme...

Je suis peut-être vieux-jeu, mais je n'ai pas du tout aimé ce film... Je ne pourrai même pas le revoir... en peinture! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre ou faire l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ à faire au plus tôt ^^
» Visites virtuelles à faire
» Marre de faire à manger !!
» Pour se faire peur
» Blague à faire en avion ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Cinéma-
Sauter vers: