Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+29
Labretone
souviens-toi
ben
Mylou
Lio1983
megaouf
nenaites
Imprevisiblisa
steph&steph
Mynia
serge
becky
Izoux
Pinocchio
Shogun
Mara
miss parker
minifoie
Lylie
Freak
monk
Prisme
Ninoche
Pollux
seth
Bleck
Aarseth
Freaks Out
Erinn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyMer 03 Oct 2007, 22:03

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 41DBTNNGZ1L._AA240_

Citation :
Amazon.fr
La vie de Seymour Levov ressemble à un cliché noir et blanc des années cinquante, un portrait de famille figé dans le bonheur. Petit-fils d'immigré juif parfaitement assimilé à l'american way of life, une réussite sociale exemplaire, une épouse ex-Miss New Jersey composent le tableau idyllique d'une histoire lacérée au couteau. À jamais chassé du paradis terrestre par un cancer qui le ronge : la dérive violente et jusqu'au-boutiste de sa fille Merry devenue terroriste par anticonformisme. Avec la perte de sa fille, le château de carte s'effondre. Seymour se cogne aux parois du désespoir et du désenchantement où toute notion de "sens de la vie" lui est désormais devenue étrangère. C'est à travers le récit des années fiévreuses de l'Amérique que le narrateur Nathan Zuckerman, personnage récurrent de l'oeuvre de Roth puisqu'il est Roth lui-même, évoque les failles mais surtout les revers du rêve américain devenu tas de cendres. Avec Pastorale américaine, l'auteur, chroniqueur de son temps, tord le cou aux mythes d'un autre âge, certes avec un brin de nostalgie. --Lenaïc Gravis et Jocelyn Blériot --Ce texte fait référence à l'édition Broché .

Quatrième de couverture
Après trente-six ans, Zuckerman l'écrivain retrouve Seymour Levov dit « le Suédois », l'athlète vedette de son lycée de Newark. Toujours aussi splendide, Levov l'invincible, le généreux, l'idole des années de guerre, le petit-fils d'immigrés juifs est devenu un Américain plus vrai que nature. Le Suédois a réussi sa vie, faisant prospérer la ganterie paternelle, épousant la très irlandaise Miss New jersey 1949, régnant loin de la ville sur une vieille demeure de pierre encadrée d'érables centenaires: la pastorale américaine. Mais la photo est incomplète. Hors champ, il y a Merry, la fille rebelle, et, avec elle surgit, dans cet enclos idyllique, le spectre d'une autre Amérique en pleine convulsion, celle des années soixante, de sainte Angela Davis, des rues de Newark à feu et à sang...
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyMer 17 Oct 2007, 10:32

En attendant ma livraison Amazon qui tarde!! gr

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 51FMWWJETPL._AA240_

Citation :
Présentation de l'éditeur
Enervée. Affamée. Exténuée. Terrorisée. En retard. Frigorifiée. Les journées, pour Sylvie Testud, sont une succession de moments intenses. Elle nous emmène à une interview au Plaza, sur un tournage en japonais, acheter du plâtre au BHV, faire l'amour devant vingt personnes pendant huit heures, essayer des robes chez Chanel pour les Césars, tout en refusant d'embrasser un serpent ou de sauter par la fenêtre... Le quotidien d'une actrice, en somme. Sauf que Sylvie Testud fait montre d'un regard ultra-lucide. Comment entre-t-on dans un rôle ? Comment apprend-on à l'aimer, comment le quitte-t-on, comment dire non, comment dire oui ? Où est la limite entre la vie qu'on vit et la vie qu'on joue ? Et si notre existence était un interminable casting ? Décalée, d'une voix qui ne ressemble à aucune autre, drôle et sans concession, Sylvie Testud éteint les feux trompeurs de la rampe, et l'on découvre qu'il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyMer 17 Oct 2007, 11:20

Tu nous diras quoi pour ce bouquin, je l'avais déjà repéré mais pas acheté... J'attends donc ton avis d'experte ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyMer 17 Oct 2007, 11:24

Imprevisiblisa a écrit:
Tu nous diras quoi pour ce bouquin, je l'avais déjà repéré mais pas acheté... J'attends donc ton avis d'experte ! Mr. Green

Vi mais me suis plantée, jcroyais que c'était celui où elle parle de ses TOC, ça m'aurait vachement plus intéressée que le milieu du cinéma Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptySam 20 Oct 2007, 10:03

Jte le conseille Zaza :oyes2:

J'adore cette fille elle a bcp d'humour, jvais lire ses autres romans :oyes2:


Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 102
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyLun 22 Oct 2007, 13:02

Bon je continue mon topic monologue :oyes:

Mon auteur de polar préféré, jme régale!!! Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 102

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 51sEJGsjVvL._AA240_

Citation :
Présentation de l'éditeur
Londres. A l'arrière d'un bus qui traverse la ville, le jeune Joel, sa sœur et son frère roulent vers leur destin. Dans un quartier chic, Helen Lynley rentre chez elle. Elle est belle, heureuse, la vie lui sourit. Tout est en place pour une rencontre. Inexorablement fatale. Car, même s'il l'ignore, Joel est une arme vivante. Le détonateur, c'est son histoire, le chaos qu'on lui a donné pour tout bagage. L'explosif ? C'est son quartier, écrasé par la misère et la violence qu'elle génère. Jusqu'au dernier moment, Joel pense qu'il pourra choisir. Mais d'autres ont peut-être déjà choisi pour lui... Le nouveau roman d'Elizabeth George est beaucoup plus qu'une enquête : le récit passionnant d'un engrenage implacable. Elle sait comme nul autre nous faire emboîter le pas de son personnage, nous placer avec lui à la croisée des chemins. Lequel va-t-il prendre ? Où sont les issues, et y en a-t-il jamais eu ? Un roman noir, plus que jamais ancré dans son époque et ses bouleversements. Une extraordinaire machine à remonter le crime. Et à le démonter.

Biographie de l'auteur
Américaine, Elizabeth George est née à Warren, dans l'Ohio. Après avoir vécu de longues années en Californie, où elle a passé son enfance, elle s'est désormais installée avec son mari dans une île proche de Seattle. Diplômée de littérature anglaise, titulaire d'une maîtrise de psychopédagogie, elle a enseigné l'anglais pendant treize ans avant de se consacrer pleinement à l'écriture. Imprégnée de culture anglaise, cette Américaine a une connaissance approfondie de l'Angleterre, dont l'histoire, la civilisation et les mœurs lui sont aussi familières que celles de son pays natal. Elizabeth George est aujourd'hui reconnue comme l'un des grands auteurs de littérature policière aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et dans les nombreux pays d'Europe où elle est publiée, notamment en France où, dès la parution de son premier roman, Enquête dans le brouillard, elle avait obtenu le Grand Prix de Littérature policière (1990).

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyLun 22 Oct 2007, 15:58

Erinn a écrit:
Jte le conseille Zaza :oyes2:

J'adore cette fille elle a bcp d'humour, jvais lire ses autres romans :oyes2:


Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 102

:yes2: Merci !! (j'm'incruste dans ton monologue là, scuz'!)

Je participerais bien plus à ton topic lecture mais le temps me manque là... j'reviens dans quelques années ! Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 D0252
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptySam 24 Nov 2007, 10:56

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 41mWiFqygZL._AA240_

Citation :
Présentation de l'éditeur
" T'as peur, t'as peur de tout, sauf du ridicule ", m'a dit mon copain qui est d'une mauvaise foi sidérante ! " Il n'y a aucun danger dans cette maison, à part toi ! " il a rajouté. [...] Si le courage peut se mesurer à la peur à surmonter, alors je me proclame la fille la plus courageuse du monde. Je ne suis quand même pas la seule fille qui balise à l'idée de dormir seule ? Je ne suis pas la seule fille à dire que se garer dans un parking non surveillé, la nuit, ça fout les jetons ? C'est pas moi qui invente les cambriolages ? Les dingues qui vous guettent au coin de la rue ? Les monstres pervers pires que des loups ? S. T.
Flippée, Sylvie Testud ? Le Ciel t'aidera est l'histoire de sa vie quand elle ne joue pas un rôle sur un plateau, l'histoire d'une fille trop imaginative qui rêve de mourir centenaire et dans son lit. Alors elle se bat comme un diable : elle planque des couteaux sous ses matelas, se balade avec un ravissant pistolet de dame, s'entraîne au sabre sur ses plantes vertes. C'est vrai qu'elle est flippée, mais il y a quand même des trucs bizarres... Son copain, lui, trouve que tout est normal, à part elle.
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptySam 24 Nov 2007, 11:29

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 41l-XAiNQEL._AA240_



Un peu décue quand mm :oups:

Pennac m'a habituée à mieux :oups:





Chapeau, Pennac! Une fois encore, l'auteur de la série des Malaussène et de Comme un roman fait mouche avec ce superbe texte autobiographique (qui peut se lire comme la suite de Comme un roman) dans lequel il revient sur ses années de cancre à l'école, mais surtout sur la façon dont il a réussi à sortir de la torpeur provoquée par ce qu'il appelle sa «cancrerie». Il évoque quelques figures de professeurs de désir, et propose, avec humour et érudition, quelques pistes pour ne pas céder au déclinisme ambiant et sortir de la fatalité de l'échec scolaire. Ce livre est un régal. Il donnera des idées à tous ceux, élèves ou parents d'élèves, que l'état actuel des discours sur l'école inquiète. Parallèlement, Daniel Pennac fait paraître chez Hoëbeke un recueil de ses dessins et peintures où la plume tient - évidemment - un rôle central.

Commençons par l'épilogue: Maman, quasi centenaire, regardant un film sur un auteur qu'elle connaît bien. On voit l'auteur chez lui, à Paris, entouré de ses livres, dans sa bibliothèque qui est aussi son bureau. La fenêtre ouvre sur une cour d'école. Raffut de récré. On apprend que pendant un quart de siècle l'auteur exerça le métier de professeur et que s'il a choisi cet appartement donnant sur deux cours de récréation, c'est à la façon d'un cheminot qui prendrait sa retraite au-dessus d'une gare de triage. Puis on voit l'auteur en Espagne, en Italie, discutant avec ses traducteurs, blaguant avec ses amis vénitiens, et sur le plateau du Vercors, marchant, solitaire, dans la brume des altitudes, parlant métier, langue, style, structure romanesque, personnages... Nouveau bureau, ouvert sur la splendeur alpine, cette fois. Ces scènes sont ponctuées par des interviews d'artistes que l'auteur admire, et qui parlent eux-mêmes de leur propre travail: le cinéaste et romancier Dai Sijie, le dessinateur Sempé, le chanteur Thomas Fersen, le peintre Jürg Kreienbühl.

Retour à Paris: l'auteur derrière son ordinateur, parmi ses dictionnaires cette fois. Il en a la passion, dit-il. On apprend d'ailleurs, et c'est la conclusion du film, qu'il y est entré, dans le dictionnaire, le Robert, à la lettre P, sous le nom de Pennac, de son vrai nom Pennacchioni.

Maman, donc, regarde ce film, en compagnie de mon frère Bernard, qui l'a enregistré pour elle. Elle le regarde d'un bout à l'autre, immobile dans son fauteuil, l'oeil fixe, sans piper mot, dans le soir qui tombe.

Fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
kenrik
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007, 01:33

Livre de Sang par Clive Barker
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007, 01:50

nenaites a écrit:
Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 41l-XAiNQEL._AA240_



Un peu décue quand mm :oups:

Pennac m'a habituée à mieux :oups:


Je suis en train de le lire. Très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007, 14:07

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 51BAZNKX36L._AA240_

Citation :
Quatrième de couverture
"Le roman le plus snob de la rentrée? N'hésitez pas ce sont les Mémoires d'un jeune homme dérangé, prestement enlevés par un godelureau éthylique, nihiliste et sarcastique."
"On pense à Musset, à Poil de Carotte, au poil à gratter."

"L'élégance déjantée de son style cache beaucoup d'efforts, et comme un retour à l'esprit des fondateurs Beigbeder est le Morny du nightclubbing."

"Paris ressemblera donc à un chapitre de Fitzgerald."

"On réédite mon introuvable premier roman? Zut! Il va donc cesser d'être culte?"
Revenir en haut Aller en bas
Mynia
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mynia


Féminin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 19/11/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007, 21:39

Navrée d'interrompre tous ces monologues, mais t'as trouvé ça comment, Pastorale américaine?

(J'adore Philip Roth, mais celui-là, je ne l'ai pas lu. Raaaaaaaaaa! Le complexe de Portnoy :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007, 21:44

Mynia a écrit:
Navrée d'interrompre tous ces monologues, mais t'as trouvé ça comment, Pastorale américaine?

(J'adore Philip Roth, mais celui-là, je ne l'ai pas lu. Raaaaaaaaaa! Le complexe de Portnoy :mdr: )

Ouais ben rien à voir avec Portnoy malheureusement Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 01

J'ai pas été captivée quoi :oups:
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2007, 21:45

ben moi je crois que je vais passer pour une folle
quoi?? ah oui je le suis déjà!!! :oyes:
je lis :
ZEN AU FIL DES JOURS

je suis sure que ça vous parle ça!!!
je te le conseille framboise :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007, 01:35

c'est quoua ? :broken:
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007, 01:50

nenaites a écrit:
c'est quoua ? :broken:

ben c'est ecrit dans le titre foulasse!!!! Mr. Green
il explique comment pratiquer le sassen
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007, 11:13

Haaaaa :broken:
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 42
Localisation : Entre le vin et les huitres
Humeur : Je vais bien, Connasse !
Date d'inscription : 05/11/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007, 13:05

Le fils de l'homme invisible, de François Berleand
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyMer 28 Nov 2007, 14:52

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 41P6Q390Y8L._AA240_

Citation :
Présentation de l'éditeur
Lettre ouverte d'Eva à sa fille qui vient de naître, Un miracle en équilibre c'est une longue adresse affectueuse et drôle, piquante et poétique, où une mère dit à son enfant le bonheur qu'elle a de l'avoir conçue, portée, mise au monde, et dans quel monde! Elle dit aussi la complexité des choix, les désirs multiples et parfois contraires qui tiraillent le cœur de la femme moderne: être indépendante, attirante, active, aimante, exemplaire, l'une après l'autre ou toutes à la fois. Elle dit encore les doutes d'un écrivain, l'inspiration capricieuse ou la cavalcade impatiente des idées et des mots quand le temps d'écrire fait défaut. De New York à Madrid en passant par Alicante, a cheval entre le passé, le présent et le futur, Eva dessine les contours d'une nouvelle forme de féminité placée sous le signe de la liberté, de l'action et de la tendresse.

Biographie de l'auteur
Née en 1966, Lucia Etxebarria est journaliste et romancière. En 1997, son premier roman, Amour, Prozac et autres curiosités, est un best-seller immédiat. Elle a remporté de nombreux prix littéraires, dont le prix Planeta 2004 pour Un miracle en équilibre. Son dernier livre, Yo no sufro por amor, s'est hissé en quatre jours sur la liste des meilleures ventes espagnoles. Elle vit à Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyMer 28 Nov 2007, 15:14

J'ai hate de commencer " Messieurs les enfants" de Pennac

pas avant ce soir, au calme, quand les garçons seront couchés


Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 2070410994


Résumé du livre

Vous vous réveillez un matin, et vous constatez que, dans la nuit, vous avez été transformé en adulte. Complètement affolé, vous vous précipitez dans la chambre de vos parents. Ils ont été transformés en enfants. Racontez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyMer 28 Nov 2007, 16:18

"Un miracle en équilibre"...

Ca a l'air intéressant ça dis donc... :oyes: Ca me tenterait 'co bien !

"Messieurs les enfants" --> Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 102 J'ai adoré ! Mais j'ai lu ça voilà bien... heu... 5 ans ! Quand j'avais encore le temps de lire... :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyMer 28 Nov 2007, 16:41

J'adore "PENNAC"

jdois bien avouer, que le dernier livre de ririne, me tente follement :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyMer 28 Nov 2007, 17:20

Vous êtes allées au delà de la photo de couverture j'espère :what:
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 EmptyMer 28 Nov 2007, 17:21

Erinn a écrit:
Vous êtes allées au delà de la photo de couverture j'espère :what:

Bien sûr...

Citation :
Elle dit aussi la complexité des choix, les désirs multiples et parfois contraires qui tiraillent le cœur de la femme moderne: être indépendante, attirante, active, aimante, exemplaire, l'une après l'autre ou toutes à la fois.

Je me sentirais moins seule là ! :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quoi vous ruinez vous??
» Vous écoutez quoi là??
» Vous savez quoi??
» ça vous inspire quoi?
» CRAAAA et vous sa donne quoi ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Livre-
Sauter vers: