Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le mythe s'écroule !

Aller en bas 
+3
Mynia
Mylou
Imprevisiblisa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le mythe s'écroule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe s'écroule !   Le mythe s'écroule ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 15:08

Un autre mythe : Adam et Eve, qui ne s'appelaient probablement pas ainsi... on les représente avec la peau blanche, alors qu'ils étaient noirs, Ethiopiens, comme tous nos ancêtres... l'humanité entière est issue de ce couple.

Et dans aucune nation il n'y a de personnes dites "de souche", il faut savoir que nous sommes tous issus de l'immigration à des degrés divers, je suis de descendance allemande côté paternel, mes enfants sont de descendance belge par leur père... Français "pure race", aryen pure race, ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

Le mythe s'écroule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe s'écroule !   Le mythe s'écroule ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 19:18

Titsta a écrit:
J
C'est un peu comme si tu me disais que les état unis ont attaqué l'Irac à cause de la religion.
Alors que tout le monde sait bien que c'est parce que le seul pouvoir des états unies c'est leur armée de parade

mon cul ouais c'est parce qu'ils avaient vue sur des puits de pétrole qu'on leur refusait, tu crois que c'edst par altruisme qu'ils ont défendu le koweit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
Satine
Chicken Queen
Chicken Queen
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 68
Localisation : Vaucluse, 84
Humeur : cyclosismique sans les pédales
Date d'inscription : 05/11/2007

Le mythe s'écroule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe s'écroule !   Le mythe s'écroule ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 01:12

là, je suis d'accord avec minifoie. Les guerres sont les arbres qui cachent les forêts qui cachent les puits de pétroles, les mines de diam's et autres produits naturels GRANDEMENT POURVOYEURS DE "DALLARSS" pour les financiers, au détriment d'une populace affamée, ignorante ou soumise aux dictateurs. AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mythe s'écroule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe s'écroule !   Le mythe s'écroule ! - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 20:45

En tous cas, il est écrit que Jeanne n'était pas seulement la nonne pieuse qu'on nous a décrite, elle aimait les belles toilettes, elle en avait des malles entières et de grande valeur, et elle collectionnait aussi les beaux chevaux.

En dehors des campagnes, c'était une personne très coquette et les peintures de l'époque prouve que ses cheveux coupés ne sont qu'une légende, elle est toujours représentée, à cheval ou en pied avec sa longue chevelure...blonde :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe s'écroule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe s'écroule !   Le mythe s'écroule ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe s'écroule !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: