Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis choquée

Aller en bas 
+6
weird
ombre de sang
megaouf
Erinn
nenaites
serge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis choquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée   Je suis choquée - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 13:39

Je n'ai aucune haine puisque je te dis que je souhaite me tromper, et rien ne dit que la police les lâche, l'enquête n'est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Je suis choquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée   Je suis choquée - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 13:40

Framboise a écrit:
Bon, on n'entendra pas parler de cette affaire pendant un bon moment puisque la police britannique a pris le parti des Mac Cann !

Oups j'ai mal compris alors...

Mais qu'entends tu par là??

(oui jpourrais me renseigner avant d'ouvrir ma goule mais jsuis une faignasse excusez moi les zamis :oyes: )
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Je suis choquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée   Je suis choquée - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 19:24

Dernières nouvelles : la police dit que le corps a disparu (inscinéré ou lesté en mer)............... on nage en plein délire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je suis choquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée   Je suis choquée - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 20:32

megaouf a écrit:
Dernières nouvelles : la police dit que le corps a disparu (inscinéré ou lesté en mer)............... on nage en plein délire non ?

Non, pas obligatoirement, le flair des chiens s'arrête à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Je suis choquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée   Je suis choquée - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 21:48

megaouf a écrit:
Dernières nouvelles : la police dit que le corps a disparu (inscinéré ou lesté en mer)............... on nage en plein délire non ?

J'arrive pas à capter comment ils peuvent savoir ça. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis choquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée   Je suis choquée - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007, 15:12

ombre de sang a écrit:
megaouf a écrit:
Dernières nouvelles : la police dit que le corps a disparu (inscinéré ou lesté en mer)............... on nage en plein délire non ?

J'arrive pas à capter comment ils peuvent savoir ça. O_o

Les chiens sont dressés à trouver l'odeur de cadavre, une fois que la piste s'arrête en principe à un point d'eau ils ne reniflent plus.
Revenir en haut Aller en bas
weird
Buveur habitué
Buveur habitué
weird


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 180
Localisation : dans le sud
Humeur : Makulet
Date d'inscription : 27/09/2007

Je suis choquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée   Je suis choquée - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 07:34

Des nouvelles de cette affaire?

C'est "marrant" comme dés que ça touche un possible infanticide les médias se taisent. Avant que l'hypothétique culpabilté des parents soit évoqué, il y avait 2-3 dépêches par jour ou plus sur yahoo à propos de cette affaire, depuis plus rien... c'est dingue ça!
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Je suis choquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée   Je suis choquée - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 17:26

Au L'enquête est au point mort weird, l'enquêteur chargé de cette enquête a été mis "au placard".

Je pense donc que l'enquête recommence depuis le début. Et que cette fois ci ils évitent de donner trop d'indications à la presse pour ne pas faire fausse piste
Revenir en haut Aller en bas
Izoux
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Izoux


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 71
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2006

Je suis choquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée   Je suis choquée - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2007, 12:10

Kate et Gerry McCann ont payé une partie de leur maison à l'aide du Fonds Madeleine mis en place pour financer la recherche de leur fillette. "Le fonds a toujours eu la capacité d'aider la famille financièrement si nécessaire, et ils l'ont utilisé pour payer deux échéances de leur prêt immobilier", explique Clarence Mitchell, porte-parole des McCann. "Quand ils ont été déclarés suspects selon la loi portugaise, cela a cessé, il s'est agi d'une décision mutuelle de la part du fonds et des McCann. Ils ont accepté sans problème le fait que la modification de leur statut signifiait qu'ils ne pouvaient plus bénéficier de cette aide", précise le porte-parole de la famille.

Les McCann ont été mis en examen le 7 septembre. Selon l'entourage du couple, ils sont soupçonnés d'avoir tué accidentellement leur fille et fait disparaître son corps. Les parents clament cependant leur innocence et privilégient la thèse de l'enlèvement.

Un fonds avait été mis en place afin de financer les recherches peu après la disparition de Maddie. Il a recueilli depuis 1,5 million d'euros. Après leur mise en examen, les parents avaient rejeté la possibilité d'utiliser cet argent afin de payer les honoraires des avocats qu'ils ont recrutés pour leur défense et un autre fonds destiné à cet usage avait alors été mis en place, avec notamment 150.000 euros versé par Richard Branson, le patron médiatique du groupe britannique Virgin.

Le week-end prochain marquera les six mois de la disparition de la fillette. Gerry McCann a indiqué sur son blog que l'anniversaire serait marqué samedi "très simplement avec une prière oecuménique pour Madeleine et d'autres enfants disparus" dans l'église anglicane de Rothley, village du centre de l'Angleterre où les McCann résident.

source Europe n° 1

et Gerry McCann continue de jouer au golf ..............

http://www.findmadeleine.com/
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

Je suis choquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée   Je suis choquée - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2007, 14:39

encore une histoire loufoque dont on ne connaitra peut etre jamais le dénouement ...
Revenir en haut Aller en bas
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Je suis choquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée   Je suis choquée - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2007, 14:55

disons que tu peux te faire une idée en suivant l'enquête
comme d'hab, le début de l'enquête a été lamentable
les règles de base n'ont pas été respectées
ensuite on rame pour essayer de comprendre
il y a clairement 2 camps qui se dégagent :
- au portugal ils sont coupables
- en angleterre ils sont innocents
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

Je suis choquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée   Je suis choquée - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2007, 15:11

Si tu pars du principe que les parents osent profiter du pognon, on a vite trouvé les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis choquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée   Je suis choquée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis choquée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas...
» Je suis un homme ça y est
» Je suis amoureuse !
» Me suis encore ruinée
» Je suis parti 1 an au Québec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: