Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coups de coeur voiture

Aller en bas 
+3
Imprevisiblisa
nenaites
Erinn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Coups de coeur voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur voiture   Coups de coeur voiture - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2007, 14:22

Imprevisiblisa a écrit:
C'est quoi ?? Une Civic ??
Si c'est ça, je les préfère en rouche ! Coups de coeur voiture - Page 3 102

:oyes2:

oui ce sont les dernieres civic, je les trouvent superbes, joli design.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Coups de coeur voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur voiture   Coups de coeur voiture - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2007, 14:30

Imprevisiblisa a écrit:
Moua les motos, ça me fait trop peur... mon barbu avec une Ducato Monster 600cc et il a trop fait le fou... il a dû faire un choix ! :oups: Moua ou sa moto ! :oyes: (en résumé...) Alors je reste dans les 4 roues avec un toit ! (j'vous l'avais dit, j'en ai en réserve hein !)

La Passat VW en break (pour Sergio, puisqu'il faut un truc qui avance !)

Coups de coeur voiture - Page 3 Passat10


ben comme beaucoup j'aime les voitures nerveuses mais je n'en acheterais jamais, aujourd'hui je prefere les equipements, le look, le confort, et surtout surtout la fiabilite d'une voiture car y a pas plus agacant qu'une voiture capricieuse.

pour le reste j'imagine l'enorme frustration qu'on peut avoir aujourd'hui avec des voitures puissantes car au dela de 30 km /h on te retire ton permis, en dessous c'est 1 ou 2 pts par ci par la.............et par chez moi jamais de bouchons, beaucoup de lignes droites et routes degagees, bref te payer un engin rapide est digne de l'inconscience et puis avec l'age tu pige que la route c'est pas un terrain de sport et je prefere rouler a 90 - 100 - 110 maxi en etant decontracter et a ecouter de la zizic que a fond les manettes comme un sauvage, de plus je suis rarement presser.

par contre les papys et mamys qui sont a 60 :grr1: j'aime rouler "normal" et de toute facon vaut mieux, je peut pas me permettre de perdre mon permis :nann:
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Coups de coeur voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur voiture   Coups de coeur voiture - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2007, 15:19

la laguna 3 est mon coup de coeur du moment.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/laguna3/video/x264x0_renault-laguna3_auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur voiture   Coups de coeur voiture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur voiture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» coup de coeur
» Vendre la voiture de ma copine
» Kate Winslet modèle d'une voiture
» Un enfant meurt après avoir été abandonné dans une voiture
» Ouvre ton coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Images-
Sauter vers: