Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présidentielle: petit pari. ^^

Aller en bas 
+5
nenaites
megaouf
Titsta
serge
ombre de sang
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 20:22

Pas de msn ce soir... je voudrais que je ne pourrais pas... mais je veux pas en plus :cool:

demain p'tet :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 20:43

Tu m'aimes plus.... :vrsad:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 20:44

C'est toua qui m'aime plus :grrrr40:



:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 20:45

Nan c'est toua. :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 20:48

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Grrrr02


je vais t'envoyer dans le larzac élever des chèvres avec Bové toi si tu continu :tucher:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 20:56

Et moua ze vais t'envoyer sur un certains bateau, voir tonton lepen.... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 21:34

edit = mauvaise manip, j'ai édité au lieux de citer

Voir plus loin le post de meg pour voir ce que j'avais écrit ^^


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007, 00:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 21:39

Note que je pense de même pour les électeurs de Ségolène. Sauf que comme elle parle très mal, qu'elle fait des discours comme des dictées d'école ( :fraid: )
Je crois que côté manipulation, ségo est beaucoup moins doué que sarko, donc que sarko se récupère les vois des cons.

Et oui, je pense qu'il y a des cons qui votent en France :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 22:16

Titsta a écrit:
Je crois que côté manipulation, ségo est beaucoup moins doué que sarko, donc que sarko se récupère les vois des cons.

Et oui, je pense qu'il y a des cons qui votent en France :rolls:



Merci pour les cons, ils vont être heureux. Je te rappelle que nous sommes dans une démocratie maintenant si cela te dérange que tout le monde n'ait pas fait le meme choix que toi rien ne t'empeche de rever d'une dictature....


vraiment en colère contre ce genre de post irréespectueux du droit élémentaire des français
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 23:16

Citation :
Une part non négligeable, c'est pas la majorité, sinon j'aurai dit la majorité :rolls:
T'essaye de faire une fight là ?

Ensuite, oui, je crois bien que je ne suis pas le plus con et le plus ignare en économie et en politique, et donc qu'il y a une part non négligeable de la population plus con que moi :rolls: (j'ai dit une part non négligeable, pas la majorité :rolls: )
Libre à toi de te penser la plus conne des électeurs, c'est pas mon cas :rolls:

Non mais tu vas te calmer !

Qu'est ce que tu insinu là à la fin avect ton histoire de fight :hein:

Tu veux que je te dises, je vais t'éviter sur les topics car à la moindre contradiction, tu te sens personnellement agressé :rolls:

Personne ne t'a traité de con ici, alors tu baisses d'un ton t'es bien gentil.
Con peut être pas, mais agressif gratuitement sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 23:21

Titsta a écrit:
Note que je pense de même pour les électeurs de Ségolène. Sauf que comme elle parle très mal, qu'elle fait des discours comme des dictées d'école ( :fraid: )
Je crois que côté manipulation, ségo est beaucoup moins doué que sarko, donc que sarko se récupère les vois des cons.

Et oui, je pense qu'il y a des cons qui votent en France :rolls:


Tiens j'avais pas vu ton dernier post.

Edifiant titsta de traiter ceux qui votent pour Sarko de cons ! Shit


Cette dernière remarque démontre un bel état d'esprit, y' pas à dire :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 23:31

(impossible de résister, j'ai pourtant essayé....)

Titsta est de gauche, donc normal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 00:56

Meg, tu te calme, parce que là, ça va vraiment finir par m'énerver :rolls:
Pour l'instant, je suis très calme, et il n'y a pas la moindre agressivité dans ce que je raconte.

S'il y en a qui traitent l'autre de con, c'est plutôt vous, en suggérant que je considère ceux qui votent pas comme moi comme des cons... :rolls:

J'ai dis, et répété que je pense qu'une part non négligeable de con ont voté pour sarko !
j'ai dis et répété que j'avais pas dis une majorité, mais une part non négligeable.
Ce qui sous entend que la majorité, elle l'a pas fait connement mais intelligement !

Alors vous relisez ce qui est marqué en gras deux ou trois fois, vous faites vous excuses pour m'avoir traité de con implicitement, et je continue.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 01:01

Titsta a écrit:
Meg, tu te calme, parce que là, ça va vraiment finir par m'énerver :rolls:
Pour l'instant, je suis très calme, et il n'y a pas la moindre agressivité dans ce que je raconte.

S'il y en a qui traitent l'autre de con, c'est plutôt vous, en suggérant que je considère ceux qui votent pas comme moi comme des cons... :rolls:

J'ai dis, et répété que je pense qu'une part non négligeable de con ont voté pour sarko !
j'ai dis et répété que j'avais pas dis une majorité, mais une part non négligeable.
Ce qui sous entend que la majorité, elle l'a pas fait connement mais intelligement !

Alors vous relisez ce qui est marqué en gras deux ou trois fois, vous faites vous excuses pour m'avoir traité de con implicitement, et je continue.


Des excuses y'en aura pas !
Tu es en plein délire là visiblement.

Et je te le redis cette fois Titsta calme toi y'en a assez tu dépasses les bornes et çà commence à bien faire ton petit jeu malsain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 01:03

Bon, ensuite, meg, je réexplique ma petite phrase que t'as prise pour de l'agressivité.
J'ai répondu à ça, que je trouve particulièrement agressif, d'où mon idée que tu cherchais la fight
megaouf a écrit:
Donc pour le dire autrement, tu penses qu'une [...] majorité de personne ayant voté pour lui, n'ont pas ta capacité de reflexion, et n'ont pas eu l'aptitude à analyser les talents manipulateur de M. Sarkozy... delà à dire qu'ils ne possèdent pas l'intelligence pour celà c'est un petit pas, tout petit petit, hein Mr. Green

Que je pensais effectivement qu'un part non négligeable d'électeurs mais pas une majorité était plus con que moi, et n'avais pas les mêmes compétance en économie ou en politique.
Et que si tu trouvais prétentieux de dire qu'il y avait des plus con que moi en France, je l'assumais.
Et je te laissait le droit, si tu ne désirai pas faire comme moi, de considérer qu'il y avait pas de personne plus conne que toi en France.
Ce qui n'était pas une marque d'agressivité, mais plutôt d'humour. Mais quand tu commence à être agressive, tu cherche plus à comprendre ce que je raconte tu tappe.
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 01:04

Donc, maintenant que le quiproquo est évacué, je réexplique.
Je pense qu'il y a des cons qui votent en france, et qui vote plus pour la bonne représentation du candidat que pour le contenu de son programe.
ça s'appelle tomber dans la démago.
Je pense que la démago de sarkosy, efficace et affuté, surtout comparé à la démago minable de ségolène, a attiré plus de con.

Donc je pense qu'une part non négligeable de con on voté pour sarko.
Comme y en a qui aime me tapper dessu, en me faisant dire des conneries incroyables sans hésiter : Quand je dis une part non négligeable, je pense à 3 ou 4 %
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 01:07

megaouf a écrit:

Des excuses y'en aura pas !
Tu es en plein délire là visiblement.

Et je te le redis cette fois Titsta calme toi y'en a assez tu dépasses les bornes et çà commence à bien faire ton petit jeu malsain !!!

Mon jeu malsain ???
Je dépasse les bornes ???

heuu excuse, mais là, c'est toi qu'est complètement parano !

J'ai juste dis que je pensais qu'il y avait pas mal de con qui avait voté sarko et c'est toi qui pars dans des délirs pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 05:18

:rolls: Titi et son pétage de cable récurrent...

C'est un mauvais moment à passer,il va se calmer :viii:
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 05:32

Ca me rappel un Belge ça...vous savez, les pétage de plomb soudain et récurrent.... :mrgreen:


(humour Titsta....)
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 12:00

Titsta a écrit:
Donc, maintenant que le quiproquo est évacué, je réexplique.
Je pense qu'il y a des cons qui votent en france, et qui vote plus pour la bonne représentation du candidat que pour le contenu de son programe.
ça s'appelle tomber dans la démago.
Je pense que la démago de sarkosy, efficace et affuté, surtout comparé à la démago minable de ségolène, a attiré plus de con.

Je ne suis pas un monstre en maths, mais d'un point de vue statistique, si l'on considère que la capacité de démagogie "efficace et affûté" de Sarkozy a attiré 31,18 % d'électeurs et que la capacité de "démagogie minable" de Ségolène a tout de même attiré pas moins de 25,87 % d'électeurs, ne peut-on pas raisonnablement en déduire que que les électeurs "cons" de Royal sont proportionnellement moins excusables que les électeurs "cons" de Sarkozy, si l'on s'en tient à ton critère de vote de "bonne représentation du candidat".
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 13:27

ha mais je cherchais pas à les excuser ! :mdr: lol!
Mais je suis d'accord ! Mr.Red
Les cons qui ont voté pour ségolène le sont plus que ceux qui ont voté pour sarkosy ! :mdr:

Ou alors, c'est qu'ils aiment les femmes :rolls:
C'possible aussi.

Remarque, après réflexion, comme j'avais oublié que ségolène était une femme, doit quand même y avoir autant de con d'un côté que de l'autre :rolls:
La féminité, ça doit bien compenser la bête de scène, après tout. Mr.Red

Finalement, le jeu doit être plus équilibré que je ne le pensais.
ça me rassure ! :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 14:51

que c'est bon d'être con
de toute façon on est toujours celui d'un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 11:24

Vi, je suis assez d'accord avec toi !
Je pense pas être con quand je vote, mais pour le reste je bas les records, ça c'est sûr :yes:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 12:01

Titsta a écrit:
Je pense pas être con quand je vote, mais pour le reste je bas les records, ça c'est sûr :yes:

Faudrait peut être inverser la donne ? ... çà aurait le mérite d'être reposant pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 12:54

Haaa !
donc si je te suis, tu voudrais que je te ponde des textes soporifiques sur tous les autres sujets ?
c'est a cogiter :what:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielle: petit pari. ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présidentielle 2007 : le candidat idéal !!!!
» Abruti, pari stupide
» Le Petit Zap #0
» Un petit achat
» Le Petit Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: