Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présidentielle: petit pari. ^^

Aller en bas 
+5
nenaites
megaouf
Titsta
serge
ombre de sang
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptyJeu 19 Avr 2007, 16:00

Bon alors...je propose de mettre içi vos prévisions pour le premier tour des présidentielle....
Je ne vous demande pas ce que vous aimerez mais ce qui va se passer. :)
En mettant les candidats dans l'ordre. (les 5 premiers histoire d'etre sur d'etre départagé)

Perso je vote Sarko/Royal/Lepen/Bayrou/Besancenot

Sans voir les sondages je précise. :p

J'ai faillis mettre Sarko/Lepen....
Bayrou je pense qu'il va se gauffrer, au dernier moment les gens vont se retourner vers leur habitude....
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptyJeu 19 Avr 2007, 16:05

royal - bayrou - sarkosy- le pen- besancenot- laguiller

pour mon vote, je reste sur mon idee.
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptyJeu 19 Avr 2007, 21:40

En fait, j'ai de sérieux doutes sur Sarko... j'suis vraiment pas sûr qu'il soit aussi "aimé" que ça.
Ségolène passera au deuxième tours, ça j'en suis presque certains.
Maintenant, avec Sarko ou Bayrou... j'en sais trop rien :rolls:
Je penche pour Ségolène, Sarko, Bayrou, le pen, besançeno.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:09

Moi je vois çà Sarko/Royal/Lepen/Bayrou/Besancenot ou De Villiers :snif:


Non Serge je doute qu'Arlette soit dans le top 5 :hihi:



... et moi j'ai décidé de voter pour un petit parti au premier tour :oups: ........ c'est pour moi la meilleure et seule... façon d'affirmer un vote contestataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptyVen 20 Avr 2007, 11:49

Vi, puis si on commence par plus voter ce qu'on pense et ce qu'on aime, je vois vraiment pas comment la politique pourrai s'améliorer :rolls:
P'être que ça défavorise au deuxième tours, mais ça a au moins le mérite de faire un premier tours qui indique à chacun l'importance politique réelle qu'il a. (et donc ça influence les grands partis, qui prendrons plus ou moins en considération leurs idées, comme ça)
Puis ça peut que faire du bien à la démocratie.

Et j'aime pas les tête de liste là, quel qu'elle soit :oups:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptyVen 20 Avr 2007, 12:25

je ne sais toujours pas pour qui voter dimanche Présidentielle: petit pari. ^^ 10363159
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptyVen 20 Avr 2007, 14:42

megaouf a écrit:
Moi je vois çà Sarko/Royal/Lepen/Bayrou/Besancenot ou De Villiers :snif:


Non Serge je doute qu'Arlette soit dans le top 5 :hihi:



... et moi j'ai décidé de voter pour un petit parti au premier tour :oups: ........ c'est pour moi la meilleure et seule... façon d'affirmer un vote contestataire.


celui qui parle comme erinn

:lala: :tip: je dis ca parce que son programme est pas mal :oyes2: le charme de la france c'est les petits villages et j'ai peur que ca disparaisse et c'est une bonne alternative pour ceux qui en ont plein le cul des partis politiques. :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptyVen 20 Avr 2007, 15:48

serge a écrit:
megaouf a écrit:
Moi je vois çà Sarko/Royal/Lepen/Bayrou/Besancenot ou De Villiers :snif:


Non Serge je doute qu'Arlette soit dans le top 5 :hihi:



... et moi j'ai décidé de voter pour un petit parti au premier tour :oups: ........ c'est pour moi la meilleure et seule... façon d'affirmer un vote contestataire.


celui qui parle comme erinn

:lala: :tip: je dis ca parce que son programme est pas mal :oyes2: le charme de la france c'est les petits villages et j'ai peur que ca disparaisse et c'est une bonne alternative pour ceux qui en ont plein le cul des partis politiques. :oyes2:




.............................................. :bigsmile: Vi et comme ririne il fume la pipe :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptyVen 20 Avr 2007, 16:04

j'aimerai savoir : vos pronostics sont ils le reflet de vos opinions politiques ou de vos votes pour certains ?



C'est une question que je me pose en lisant vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptyVen 20 Avr 2007, 16:06

steph&steph a écrit:
j'aimerai savoir : vos pronostics sont ils le reflet de vos opinions politiques ou de vos votes pour certains ?



C'est une question que je me pose en lisant vos réponses


Non !

steph£steph relis le premier post d'ombre, il demande des pronostics et pas nos opinions :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptySam 21 Avr 2007, 00:55

oui je sais bien, mais je me demande si sans le vouloir notre opinion ne participer pas indirectement à nos pronostics
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptySam 21 Avr 2007, 01:23

Impossible, sinon j'aurais mis royal 3ème. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptySam 21 Avr 2007, 02:03

Vi, j'ai l'impression que tu parles de mon pronostic ^^
J'ai mis royal en premier, mais c'est parce que je crois à une mauvaise surprise pour le sarko lors d'un vrai vote, et pas lors d'un simple sondage.
Et même si je la préfère nettement à sarko, je l'aime pas assez pour que ça ai vraiment joué sur mon idée de la placer là.
(Surtout que si c'était pour influencer les autres, je la placerai pas en tête... sinon, tous ceux de la gauche voterai pour les besancenos et cie, et elle passerait pas au deuxième tour, ce qui me ferai bien chier quand même :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptySam 21 Avr 2007, 11:12

oki merci d'avoir répondu :)

Perso je ne fais pas de pronostic.....
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptySam 21 Avr 2007, 11:17

steph&steph a écrit:
oui je sais bien, mais je me demande si sans le vouloir notre opinion ne participer pas indirectement à nos pronostics

du tout en ce qui me concerne en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptyDim 22 Avr 2007, 21:06

Argg, j'me suis planté grave. ^^
J'ai inversé lepen et Bayrou. ^^

Bah les deux extremes se vautrent grave...c'est limite divisé par deux pour l'EG et l'ED..... xD
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptyLun 23 Avr 2007, 02:41

Bah moi, je me suis planté grave !! Sarko s'est pas planté du tout ! :mdr:
En fait, j'avais raison sur les sondages qui se plantais à son égard, mais j'aurais dis dans l'autre sens :mdr:
Je peux pas comprendre comment les gens peuvent s'être laissé manipulé si facilement :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptyLun 23 Avr 2007, 10:26

Titsta a écrit:

Je peux pas comprendre comment les gens peuvent s'être laissé manipulé si facilement :rolls:


ouais jcomprends pas non plus, jsuis grave dégouttée
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptyLun 23 Avr 2007, 10:56

nenaites a écrit:
Titsta a écrit:

Je peux pas comprendre comment les gens peuvent s'être laissé manipulé si facilement :rolls:


ouais jcomprends pas non plus, jsuis grave dégouttée


pourquoi manipulée ? Les gens votent en qui ils croient .....dans ce cas nous nous sommesd tous manipulés, comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptyLun 23 Avr 2007, 14:41

steph&steph a écrit:
pourquoi manipulée ? Les gens votent en qui ils croient .....dans ce cas nous nous sommesd tous manipulés, comme vous !

oui ! je comprend que certain soit déçu, mais quand même dire que ceux qui ont voté Sarko sont des manipulés, ou des abrutis - comme je l'ai lu ailleurs :rolls: - c'est vraiment dire que si on ne pense pas comme soi on est un con... crétin... débile ... (au choix) y'en aura des qualificatifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptyLun 23 Avr 2007, 14:55

non bien sur, c'est la loi du vote faut l'accepter, ensuite c'est clair y en a que tu aimes d'autres pas, on a ensuite chacun notre vision des choses, je pense pour ma part que les electeurs de sarkosy l'ont fait tout a fait en bonne conscience tout comme les autres.

la vie continue de toute facon :yes: mais decu oui les lendemains de vote on l'ai des fois.............j'espere seulement qu'il decoive pas ses electeurs surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptyLun 23 Avr 2007, 15:27

ata, je précise. Je pense pas que tous ceux qui ont voté pour lui sont des manipulés :rolls:
Si je pensais que personnes parmis ceux qui votait pour lui était en accord avec sa vision du monde, tu m'aurai entendu beugler autrement plus fort :mdr:

Nan, mais je pense en fait, vu son comportement qui appelle à la tollérance et au respect alors qu'il est le premier à ne pas tollérer et respecter avec des manque évident dans la moindre capacité diplomatique...
Vu qu'il se présente comme celui qui apporte le changement et que la gauche est le partie de la continuité alors que c'est lui qui était au pouvoir et que la gauche n'a pas été vraiment au pouvoir (sans cohabitation) depuis plus de 20 ans. (et encore :rolls: )
Quand il sort qu'on l'a méchement attaqué et qu'il s'en sort avec de profondes blessures, alors que ces blessures sont simplement les conséquences de ses gaffes monumentales et provocatrices (vachement responsable le type) :rolls:
Quand il sort qu'il veux l'indépendance de la justice, alors qu'on sait tous à quel point il est intervenu après des juges pour qu'ils s'incline envers sa position.
Quand il sort qu'il veux aider les plus pauvres et les plus démunis etc...

Bah là, je pense qu'il y a de sérieuses manipulations !
Et s'il s'en sort avec un score si élevé, je pense (mais je peux me tromper) que c'est grace à une part non négligeable de manipulés qui se sont laissé trompé par tout son théatre. :rolls:
Faut dire qu'il parle bien, le bougre...
(c'est sur que de ce point de vu là, ségolène lui arrive pas à la cheville... et c'est pas peut dire vu la taille de l'intéressé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptyLun 23 Avr 2007, 15:46

Titsa si je réagis comme toi je peux dire que tous ceux qui n'ont pas votés comme toi ou moi sommes des manipulés (des idiots en quelque sorte).....Ce que toiu tu vois chez un candidat d'autres le verront chez le candidat pour qui tu votes.....
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptyLun 23 Avr 2007, 15:57

Citation :
Et s'il s'en sort avec un score si élevé, je pense (mais je peux me tromper) que c'est grace à une part non négligeable de manipulés qui se sont laissé trompé par tout son théatre

Donc pour le dire autrement, tu penses qu'une part non négligeable, autrement dit une majorité de personne ayant voté pour lui, n'ont pas ta capacité de reflexion, et n'ont pas eu l'aptitude à analyser les talents manipulateur de M. Sarkozy... delà à dire qu'ils ne possèdent pas l'intelligence pour celà c'est un petit pas, tout petit petit, hein Mr. Green




Sinon tout à fait d'ac avecSerge

Citation :
c'est la loi du vote faut l'accepter, ensuite c'est clair y en a que tu aimes d'autres pas, on a ensuite chacun notre vision des choses, je pense pour ma part que les electeurs de sarkosy l'ont fait tout a fait en bonne conscience tout comme les autres.

la vie continue de toute facon :yes: mais decu oui les lendemains de vote on l'ai des fois.............j'espere seulement qu'il decoive pas ses electeurs surtout.

+1

... et j'ai pas voté Sarko, je précise au cas ou, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ EmptyLun 23 Avr 2007, 17:20

Bah non, t'as votée Bové, méchante. :smile:


(viens sur msnnnnnn!!! Présidentielle: petit pari. ^^ 10363159 )


Sinon ce que je pense de tout est dans ma signature. Mr. Green

Sinon la gauche pas au pouvoir depuis plus de 20 ans au moins....tu me rapelle qui est le prédécesseur de Chirac? ^^

De toute façon, je comprendrais jamais cette logique populaire qui consiste d'appeler de ses voeux au changement en votant pour les memes parti qu'avant...
En plus là, y'avais l'UDF qui proposait une alternative à gauche/droite pour une fois....pour ceux voulant du changement sans voter extreme, c'était à mon sens le seul choix valable....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielle: petit pari. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle: petit pari. ^^   Présidentielle: petit pari. ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielle: petit pari. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présidentielle 2007 : le candidat idéal !!!!
» Abruti, pari stupide
» Le Petit Zap #0
» Un petit achat
» Le Petit Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: