Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin une justice pour la Naomi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une justice pour la Naomi ! Empty
MessageSujet: Enfin une justice pour la Naomi !   Enfin une justice pour la Naomi ! EmptySam 10 Mar 2007, 18:34

Citation :
A la mi-janvier, Naomi Campbell a été condamnée par un tribunal new-yorkais pour l'agression d'Ana Scolavino, une ancienne femme de chambre qu'elle avait frappée à la tête avec son téléphone portable parce qu'elle n'arrivait pas à mettre la main... sur son jeans ! Verdict : cinq jours de travail d'intérêt général et l'obligation de suivre un stage de deux jours pour apprendre à maîtriser ses nerfs... A partir du 19 mars, la top anglaise va passer à l'action. A l'instar de Boy George (l'été dernier, il avait ramassé des poubelles après avoir été condamné pour fausse déclaration de vol), c'est au profit des services sanitaires de la ville qu'elle devra donner quelques heures, armée d'un balai, de gants et d'une blouse. Qui la changeront des tenues haute couture qu'elle a l'habitude de porter... ! (Jordane Guignon)

Elle avait déjà été condamnée pour diverses agressions dont celle de sa meilleure amie qui était arrivée à une réception avec la même robe qu'elle.

Je regrette de n'être pas une petite souris pour pouvoir assister au spectacle ! Je parie qu'elle ne sait même pas ce qu'est un balai !

:sat: :sat: :sat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une justice pour la Naomi ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une justice pour la Naomi !   Enfin une justice pour la Naomi ! EmptySam 10 Mar 2007, 20:02

Citation :
son avocat David Breitbart avait demandé au juge que sa cliente, puisse effectuer sa peine dans une école ou un hôpital, loin des paparazzi. Il avait évoqué la situation inconfortable de la pop star anglaise Boy George, condamné à nettoyer un parking du centre de Manhattan sous les regards des photographes pour possession de cocaïne.
Naomi Campbell, 36 ans, a fait l'objet de plusieurs plaintes pour violences contre son entourage et a déjà été soignée dans une clinique de l'Arizona à cause de ses accès de rage.



Enfin une justice pour la Naomi ! Natv5
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 42
Localisation : Entre le vin et les huitres
Humeur : Je vais bien, Connasse !
Date d'inscription : 05/11/2006

Enfin une justice pour la Naomi ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une justice pour la Naomi !   Enfin une justice pour la Naomi ! EmptySam 10 Mar 2007, 22:39

arrete t'imagines le drame si elle se pete un ongle ?? malheureuse va
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Contenu sponsorisé





Enfin une justice pour la Naomi ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une justice pour la Naomi !   Enfin une justice pour la Naomi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une justice pour la Naomi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice française : Euthanasie.
» Un coq devant la justice en Alsace
» Enfin un homme qui attend
» Le 93 a enfin sa companie aérienne ! :-P
» Vanessa banale!!enfin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: