Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Charlie Hebdo en procès...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mara
Pinailleuse de la pompe
Pinailleuse de la pompe
Mara


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2005

Charlie Hebdo en procès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo en procès...   Charlie Hebdo en procès... - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 22:26

Abbas a écrit:
Question que je me pose ... es-tu juif ?

Questions que je me pose :

Est-il possible de discuter avec quelqu'un sans devoir donner comme pré-requis son curriculum vitae ?
Il faut prouver qu'on n'est pas juif, pas catho, pas facho, pas homo, encore moins homophobe, qu'on a bien des potes arabes, des potes homo mais pas trop, etc.

Vous comptez aller jusqu'où sur la route du déni de la parole ?

Pour discuter avec quelqu'un il faut connaitre l'allure de son phallus, savoir si sa croupe est épilée ?!? :rolls:

On vit dans un monde dangereux, de plus en plus, où les journalistes se mettent en stand-by quand ils sortent avec un homme politique, où il faut un pin's "touche pas à mon pote" pour oser s'exprimer, où il faut appartenir à une communauté pour pouvoir parler d'elle.
Ca devient saoulant à force.


question numéro 2 : as-tu un lien de parenté avec un dénommé Télépion ??? :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Hebdo en procès...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le procès commence, enfin !
» Charlie Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: