Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Faut pas être pressé chez Confo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas être pressé chez Confo ! Empty
MessageSujet: Faut pas être pressé chez Confo !   Faut pas être pressé chez Confo ! EmptyDim 21 Jan 2007, 15:18

Plus de 4 semaines pour avoir un bureau !
En attendant, je m'arrange avec ma vieille console informatique et un vieux meuble de rangement... je n'ai eu que deux petits meubles pour le moment.
Et en ce qui me concerne, avec mes pièces à deux fenêtres, j'ai intérêt à faire des plans pour voir si ça passe...

Faut pas être pressé chez Confo ! Plan4ed

Tout le monde devrait en faire autant, ça éviterait les surprises une fois les meubles montés...


Le résultat final :

Faut pas être pressé chez Confo ! Bur7pm
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Faut pas être pressé chez Confo ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressé chez Confo !   Faut pas être pressé chez Confo ! EmptyDim 21 Jan 2007, 16:54

ahh framboise !!
tu es la reine des plans

je crois que je vais t'embaucher pour faire les plans de ma cuisine Faut pas être pressé chez Confo ! Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas être pressé chez Confo ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressé chez Confo !   Faut pas être pressé chez Confo ! EmptyDim 21 Jan 2007, 18:08

becky a écrit:
ahh framboise !!
tu es la reine des plans

je crois que je vais t'embaucher pour faire les plans de ma cuisine Faut pas être pressé chez Confo ! Coucou16

Il y a des logiciels gratuits pour faire les plans de cuisine, attends je te cherche ça tout de suite... il y a juste les cotes à reporter et le truc se met en place tout seul, je n'ai aucun mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas être pressé chez Confo ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressé chez Confo !   Faut pas être pressé chez Confo ! EmptyDim 21 Jan 2007, 18:12

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&renderall=on&idLSPub=1115633115&feid=1115633115&ftid=1126860002&fpid=1129708898&fzn=zonecatalogue

C'est très facile et bien expliqué, sinon tu vas sur le site des cuisines Alnö (attention elles sont chères mais garanties à vie) et tu télécharges leur petit logiciel - il faut cependant avoir quelques notions d'anglais car c'est soit anglais soit allemand -
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Faut pas être pressé chez Confo ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressé chez Confo !   Faut pas être pressé chez Confo ! EmptyDim 21 Jan 2007, 22:02

merci framboise Faut pas être pressé chez Confo ! Coucou16
mais tu sais si bien les faire :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Mynia
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mynia


Féminin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 19/11/2006

Faut pas être pressé chez Confo ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressé chez Confo !   Faut pas être pressé chez Confo ! EmptyDim 21 Jan 2007, 23:12

Un conseil Framboise: arrê^te d'acheter des meubles. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut pas être pressé chez Confo ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressé chez Confo !   Faut pas être pressé chez Confo ! EmptyDim 21 Jan 2007, 23:48

Mynia a écrit:
Un conseil Framboise: arrê^te d'acheter des meubles. Mr. Green

On voit bien que ce n'est pas toi qui te prends la tablette avec le clavier sur les genoux, enfin pour le moment j'ai mis une cale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut pas être pressé chez Confo ! Empty
MessageSujet: Re: Faut pas être pressé chez Confo !   Faut pas être pressé chez Confo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas être pressé chez Confo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'en faut peu pour être heureuse!!
» Chez momo , y a tout ce qu'il faut !
» Continuez à être dindes sous peine d'être obèse !
» La revue de presse d'Ombrito
» Il faut se méfier des handicapés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Consommation-
Sauter vers: