Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Banane dans le ciel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Banane dans le ciel Empty
MessageSujet: Banane dans le ciel   Banane dans le ciel EmptyMer 10 Jan 2007, 14:43

Banane dans le ciel Coucou16 :fou:

Salut tout le monde!

Je sais pas si vous en avez entendu parler...Je sais passi vous l'avez vu... Je sais pas non plus si vous me croirez...

Mais imaginez vous qu'il y a une banane géante qui se promène dans le ciel.Et oui! Je vous le dis...ça fait la une des nouvelles et journaux ici.Ils ont créé cette banane géante pour nous en mettre plein les yeux quand nous regarderons le ciel . Du monde ont même crue a un OVNI imaginez vous.

Et le plus stupide dans tout ça c'est qu'elle ne sert absolument a rien. Banane dans le ciel Grrrr271 Je comprend pas qu'on peu être aussi con et dépenser de l'argent pour des niaiseries pareilles. Surtout que ça fait freacker le monde et rougir les téphones et central d'urrgence . Car le monde s'imagine que c'est autres chose qu'une crisse de banane .gr

Si quelqu'un a une idée ou réponse positive a cette histoire de fou je serais très heureuse de l'entendre et dans rire .
Revenir en haut Aller en bas
Etincell
Invité
Anonymous



Banane dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Banane dans le ciel   Banane dans le ciel EmptyMer 10 Jan 2007, 14:53

DouceIsa a écrit:
Banane dans le ciel Coucou16 :fou:

Salut tout le monde!

Je sais pas si vous en avez entendu parler...Je sais passi vous l'avez vu... Je sais pas non plus si vous me croirez...

Mais imaginez vous qu'il y a une banane géante qui se promène dans le ciel.Et oui! Je vous le dis...ça fait la une des nouvelles et journaux ici.Ils ont créé cette banane géante pour nous en mettre plein les yeux quand nous regarderons le ciel . Du monde ont même crue a un OVNI imaginez vous.

Et le plus stupide dans tout ça c'est qu'elle ne sert absolument a rien. Banane dans le ciel Grrrr271 Je comprend pas qu'on peu être aussi con et dépenser de l'argent pour des niaiseries pareilles. Surtout que ça fait freacker le monde et rougir les téphones et central d'urrgence . Car le monde s'imagine que c'est autres chose qu'une crisse de banane .gr

Si quelqu'un a une idée ou réponse positive a cette histoire de fou je serais très heureuse de l'entendre et dans rire .

J'ai rien entendu sur ce genre de banane Banane dans le ciel 3652sp4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banane dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Banane dans le ciel   Banane dans le ciel EmptyMer 10 Jan 2007, 14:59

T'inquiète ça va venir étincelle car ça va faire le tour du monde.C'est qu'hier qu'ils ont envahis les chaine télé au Canada avec cette nouvelle. A surveiller mdrrr regarde en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Etincell
Invité
Anonymous



Banane dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Banane dans le ciel   Banane dans le ciel EmptyMer 10 Jan 2007, 15:07

DouceIsa a écrit:
T'inquiète ça va venir étincelle car ça va faire le tour du monde.C'est qu'hier qu'ils ont envahis les chaine télé au Canada avec cette nouvelle. A surveiller mdrrr regarde en haut.

Moi qui marche toujours tête baissée, pour voir si je ne trouve pas quelques euros !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Banane dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Banane dans le ciel   Banane dans le ciel EmptyMer 10 Jan 2007, 15:13

Ils en parlent ICI

Enfin au vu de la "photo" ci dessous, ça ressemble plus une photo retouchée ou image de synthèse... Serait-ce un canular ??? on le sera bientôt...

Banane dans le ciel 81538445_5a5e51f4dd


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Banane dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Banane dans le ciel   Banane dans le ciel EmptyMer 10 Jan 2007, 15:16

Banane dans le ciel Coucou16 Bonjour Aarseth

Merci pour la photo . Et non ce n'est pas un canular je peu te le confirmer. Ça a fait tout le postes de nouvelles toute la journée d'hier . Ça fait jaser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banane dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Banane dans le ciel   Banane dans le ciel EmptyMer 10 Jan 2007, 15:38

C'est de l'art... enfin bon, discutable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banane dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Banane dans le ciel   Banane dans le ciel EmptyMer 10 Jan 2007, 16:43

:mdr: :hih: :mdrr:De l'art!! Ça pas d'allure..une banane !! Y'aurait pu trouver autre chose comme idée . Franchement !! Merci Framboise pour ta réponse elle ma fait pisser de rire.:cleyes: :lol12:
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Banane dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Banane dans le ciel   Banane dans le ciel EmptyMer 10 Jan 2007, 19:14

j'ai aussi l'impression que la photo a été retouchée.....En tout cas si c'est vrai et si c'est une campagne publicitaire alors là je dis bravo car l'agence publicitaire a très bien fait son travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Banane dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Banane dans le ciel   Banane dans le ciel EmptyMer 10 Jan 2007, 19:22

Framboise a écrit:
C'est de l'art... enfin bon, discutable...

Si c'est de l'art, j'ai du mal à en saisir le concept...
:gloups:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Banane dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Banane dans le ciel   Banane dans le ciel EmptyMer 10 Jan 2007, 19:24

De l'art warholien :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
AnalFabeteu
AnalFabeteu
Shogun


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Lyon
Humeur : .mp3
Date d'inscription : 19/12/2006

Banane dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Banane dans le ciel   Banane dans le ciel EmptyMer 10 Jan 2007, 20:27

http://www.geostationarybananaovertexas.com/fr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basicinstinct.forumactif.com http://liebes-grammophon
Ninoche
Agent FBI infiltré
Agent FBI infiltré
Ninoche


Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : page 256
Humeur : Maitresseeee !
Date d'inscription : 16/01/2006

Banane dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Banane dans le ciel   Banane dans le ciel EmptyMer 10 Jan 2007, 20:31

:mdr: :mdr: ils sont fous ces américains !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoche.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Banane dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Banane dans le ciel   Banane dans le ciel EmptyMer 10 Jan 2007, 20:34

Merci Shogun pour le lien et les infos.
Je viens d'apprendre qu'elle passera pas au dessus de chez moi alors . Elle restera dans l'État du Texas. Je trouve ça stupide comme il est mentionnée dans l'article. Mais bon ça prend de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Banane dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Banane dans le ciel   Banane dans le ciel EmptyMer 10 Jan 2007, 20:35

Citation :

Une banane géostationnaire au dessus du texas est une intervention artistique qui consiste à installer une gigantesque banane dans le ciel du Texas.
[...]
Les coûts associés à ce projet s'élèvent à un million de dollars

affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Banane dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Banane dans le ciel   Banane dans le ciel EmptyMer 10 Jan 2007, 20:35

Fous tu dis!! J'ai aucun doute la dessus Ninoche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banane dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Banane dans le ciel   Banane dans le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banane dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu étais président tu ferais koi?
» Dans le train
» Dans le mille !
» Entendu dans la rue
» La mort dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Insolite,paranormal-
Sauter vers: