Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Taoufik

Aller en bas 
+7
minifoie
ombre de sang
Maldoror
Mylou
Freak
Freaks Out
Lylie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:05

Oui pis tant qu'on y est,comme dit Maldo,accusons l'Etat de vendre de l'alcool,le bistrotier de l'avoir laissé boire;pis accusons aussi la raison qui a fait qu'il a bu:ptet à cause d'une nana qui l'a quitté.Où elle est celle là,elle doit être punie!! :sarko:

Mais laissons les flics tranquilles,que diable! :sarko:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:07

ombre de sang a écrit:
Erinn a écrit:
ombre de sang a écrit:
Erinn a écrit:
Je veux que la justice a à foutre son nez là dedans:y'a un homme qui est mort ,pasque les flics l'ont laissé en plan ivre mort,point.Le reste est secondaire:ils ont mal fait leur boulot est un mec est MORT!

Non, parce qu'il était bourré, c'est tout....
Tu tappe sur les flics mais que dire de ses amis alors?

Ses amis c'est pas une question de loi et d'éthique.Ils n'avaient aucune responsabilité,les flics oui,ils exerçaient leur boulot,il avaient l'obligation de le protéger.C'est donc une question qui relève de la justice.

Mais ca reste une erreur mineur à la base....

Tout le monde fait des erreurs mineurs dans son taf, je vois toujours les gens hurler au scandale dès qu'un fonctionnaire merdouille de manière mineur et que ca part en drame après, mais p'tain, vous etes infaillible vous dans votre taf?

L'erreur des flics:
Ils ont laissés un mec bourré partir dehors, c'est tout.

Le drame d'après ne les concernent plus...

Si je jette une peau de banane sur le trottoire par flemme de la mettre à la poubelle et que 5 minutes après un mec glisse dessus et se tue en se fracassant le crane, je suis un meurtrier???? je dois etre mis en tole pour 20?
Qu'il y est enquete c'est logique, vu qu'il faut connaitre ce qui s'est passé de manière exact, mais des sanctions, non.

T'appelles ça une erreur mineure??? What the fuck ?!?

Mais bien sur dans tout autre taf si on provoque la mort d'un homme on est jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:11

ombre de sang a écrit:
Erinn a écrit:
ombre de sang a écrit:
Erinn a écrit:
Je veux que la justice a à foutre son nez là dedans:y'a un homme qui est mort ,pasque les flics l'ont laissé en plan ivre mort,point.Le reste est secondaire:ils ont mal fait leur boulot est un mec est MORT!

Non, parce qu'il était bourré, c'est tout....
Tu tappe sur les flics mais que dire de ses amis alors?

Ses amis c'est pas une question de loi et d'éthique.Ils n'avaient aucune responsabilité,les flics oui,ils exerçaient leur boulot,il avaient l'obligation de le protéger.C'est donc une question qui relève de la justice.

Mais ca reste une erreur mineur à la base....

Tout le monde fait des erreurs mineurs dans son taf, je vois toujours les gens hurler au scandale dès qu'un fonctionnaire merdouille de manière mineur et que ca part en drame après, mais p'tain, vous etes infaillible vous dans votre taf?

L'erreur des flics:
Ils ont laissés un mec bourré partir dehors, c'est tout.

Le drame d'après ne les concernent plus...

Si je jette une peau de banane sur le trottoire par flemme de la mettre à la poubelle et que 5 minutes après un mec glisse dessus et se tue en se fracassant le crane, je suis un meurtrier???? je dois etre mis en tole pour 20?
Qu'il y est enquete c'est logique, vu qu'il faut connaitre ce qui s'est passé de manière exact, mais des sanctions, non.

Bah, pour déterminer qu'il n'y a pas nécessité de sanction, il faut en principe attendre la fin de l'enquête pour avoir tous les tenants et aboutissants, sinon, on sort des considérations objectives pour embrasser avec passion le vaste domaine de la spéculation la plus débridée.
Du reste, que je sache, il n'ont même pas été accusé d'homicide involontaire, alors il me semble que tout ce déploiement d'énergie autour de la défense de ces agents de police est un peu disproportionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pinailleuse de la pompe
Pinailleuse de la pompe
Mara


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2005

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:11

Erinn a écrit:
ombre de sang a écrit:
Erinn a écrit:
Je veux que la justice a à foutre son nez là dedans:y'a un homme qui est mort ,pasque les flics l'ont laissé en plan ivre mort,point.Le reste est secondaire:ils ont mal fait leur boulot est un mec est MORT!

Non, parce qu'il était bourré, c'est tout....
Tu tappe sur les flics mais que dire de ses amis alors?

Ses amis c'est pas une question de loi et d'éthique.Ils n'avaient aucune responsabilité,les flics oui,ils exerçaient leur boulot,il avaient l'obligation de le protéger.C'est donc une question qui relève de la justice.

je souscris entièrement.
Ils ne sont pas responsables de l'état dans lequel il s'est mis, mais doivent suivre une procédure et ne l'ont pas suivie. Il y a donc faute professionnelle, et dans ce cas précis elle a quand même de grosses conséquences.
Je ne suis pas a priori pour que les personnes se dédouanent de leurs propres responsabilités sur l'état. Mais à partir du moment où ce règlement existe, les flics ne peuvent pas y couper. On ne peut pas d'un côté se retrancher derrière le règlement et de l'autre ne pas en accepter les conséquences quand on ne l'a pas suivi.
Et si il y avait une bonne raison, une circonstance atténuante ou autre, l'enquête le dira.
Il y a des cas où le règlement ne peut pas être suivi parce qu'on ne peut pas être au four et au moulin, c'était peut-être le cas pour eux ce soir-là... Dans tout taf' ça peut arriver je suis d'accord. Mais d'après ce que vous dites là ils auraient juste évité le truc par flemme. Une simple flemme de paperasse est insuffisante comme motif pour n'avoir pas fait leur travail.

Après, pour ce qui est de ses potes, je ne voudrais pas avoir les mêmes (on appelle ça un gros conard quelqu'un qui laisse repartir même une connaissace avec un coup dans le nez sans se préoccuper de ce qui pourrait advenir, quitte à s'engueuler avec la personne), ni être à leur place en ce moment. Il serait mal venu de leur part de hurler trop fort au loup je pense.


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:12

Erinn a écrit:
ombre de sang a écrit:
Erinn a écrit:
ombre de sang a écrit:
Erinn a écrit:
Je veux que la justice a à foutre son nez là dedans:y'a un homme qui est mort ,pasque les flics l'ont laissé en plan ivre mort,point.Le reste est secondaire:ils ont mal fait leur boulot est un mec est MORT!

Non, parce qu'il était bourré, c'est tout....
Tu tappe sur les flics mais que dire de ses amis alors?

Ses amis c'est pas une question de loi et d'éthique.Ils n'avaient aucune responsabilité,les flics oui,ils exerçaient leur boulot,il avaient l'obligation de le protéger.C'est donc une question qui relève de la justice.

Mais ca reste une erreur mineur à la base....

Tout le monde fait des erreurs mineurs dans son taf, je vois toujours les gens hurler au scandale dès qu'un fonctionnaire merdouille de manière mineur et que ca part en drame après, mais p'tain, vous etes infaillible vous dans votre taf?

L'erreur des flics:
Ils ont laissés un mec bourré partir dehors, c'est tout.

Le drame d'après ne les concernent plus...

Si je jette une peau de banane sur le trottoire par flemme de la mettre à la poubelle et que 5 minutes après un mec glisse dessus et se tue en se fracassant le crane, je suis un meurtrier???? je dois etre mis en tole pour 20?
Qu'il y est enquete c'est logique, vu qu'il faut connaitre ce qui s'est passé de manière exact, mais des sanctions, non.

T'appelles ça une erreur mineure??? What the fuck ?!?

Mais bien sur dans tout autre taf si on provoque la mort d'un homme on est jugé.
Non.

Tu as un accident, tu es opéré d'urgence...
Le chirurgien ce jour là n'est pas au top et tu meurs(il ne fait pas de fautes lourdes, il n'est juste pas au top), le chirurgien mérite la prison?
Non, et ca n'est jamais arrivé....

Le pilote de canadair qui envoie l'eau 100 mètres à coté et tue deux de ses collègues méritent la prison?

Des chirurgiens ont déjà faits de lourdes erreurs qui auraient mérités sanction mais n'ont jamais rien...je dirais l'inverse tu vois...il n'y a que sur les flics sur qui les gens tappent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:13

Les flics sont très fort pour ça, un jour, je ne sais plus dans quelle ville, ils ont vu un homme affalé sur son volant dans sa voiture stationnée, ils en ont conclu qu'il était soul.

Le pauvre bonhomme est resté là des heures et des heures, il ne dessoulait pas selon eux, eh bien il n'était pas soul du tout, il avait fait une crise cardiaque ! Je ne sais pas si la famille a obtenu quelque chose.

Là dans le cas du pauvre Toufik il était fin saoul, mais selon eux pas assez pour être mis en dégrisement... à près de 4 g !

Il y a un malaise dans le recrutement des flics quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:13

Oui mais là tu parles d'erreurs involontaires,Ombre.

Le chirurgien qui rate une opération il le fait pas exprés,l'exemple du canadair,pareil.

Dans le cas dont on parle là ils ont laissé ce mec au bord de la route VOLONTAIREMENT alors qu'il était trés simple de l'amener au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:18

Je ne tape pas tout le temps sur les flics,j'essaie d'être juste.

Pour le cas de la centrale EDF par exemple je n'estime pas les flics responsables.

Mais là oui.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:18

Avis à la population, les agents de police ont été mis en examen pour "faux témoignage" et "délaissement"... Et aucune peine de prison n'a encore été prononcé, pas même leur détention provisoire.
Donc, il me parait vraiment très prématuré de hurler à la persécution en ce qui concerne ces trois policiers. La procédure suit un cours tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:20

on est d'accord, sauf qu'il ya cet enflure de collard derriere (notez que je reste poli) butez le ce mec, la honte de la profession
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:20

minifoie a écrit:
on est d'accord, sauf qu'il ya cet enflure de collard derriere (notez que je reste poli) butez le ce mec, la honte de la profession

Ca je suis dac :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pinailleuse de la pompe
Pinailleuse de la pompe
Mara


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2005

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:21

ombre de sang a écrit:
il n'y a que sur les flics sur qui les gens tappent....

Rectifie, s'il te plait... il y a les profs aussi ;)
quand deux mômes de battent, qu'un troisième se sauve de ta salle, et qu'un autre joue sur le rebord de la fenêtre... mais que tu es responsable des 25 dans la salle, lol.

Parenthèse à part, sur les critères tels que vous les avez définis sur ce topic, et qui restent un brin spéculatifs quant à la réalité de ce qui s'est passé, vous ne pouvez pas penser que les flics ne sont pas responsables d'une faute professionnelle. C'est le minimum.
Ils n'ont pas tué ce mec, là dessus nous sommes bien d'accord, mais ils pouvaient empêcher sa mort, simplement en suivant la procédure.

Je ne suis pas juge (merci seigneur) et je ne me vois pas donner un avis sur la peine à leur opposer, mais ils ont commis une faute quand même.

Etant contre la prison, évidemment, ça va sans dire, ça me paraitrait dingue qu'ils finissent en taule, mais tout me parait dingue souvent dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:24

minifoie a écrit:
on est d'accord, sauf qu'il ya cet enflure de collard derriere (notez que je reste poli) butez le ce mec, la honte de la profession

Toi aussi, ça te démange, einh... c'est vrai qu'on le séquestrerait bien le gros bouffi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:26

je retiens la faute pro, mais je vois pas vilénie mais plutot négligence (grave puisqu'il y a eu mort d'homme) mais je vois quand même trosi types de responsabilités égales

-taoufik qui s'est pinté comme un blaireua en ville
-les flics qui l'ont laissé epati alos qu'il était en danger (je passe sur les témoignages étranges et les zones d'ombe)
-ses potes qui l'ont oublié et hurlent limite au meutre de la aprt des flics (la faute est au moins équivalente sinon plus de leur part)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:28

Maldoror a écrit:
minifoie a écrit:
on est d'accord, sauf qu'il ya cet enflure de collard derriere (notez que je reste poli) butez le ce mec, la honte de la profession

Toi aussi, ça te démange, einh... c'est vrai qu'on le séquestrerait bien le gros bouffi... Mr.Red

L'homme "à la crinière léonine",comme décrit ds le bouquin sur le pull over rouge(ça m'avait marquée Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:56

je dirais qu'on aura vraiment tout vu en france , voila maintenant qu'un denommer Taoufik (ou plutot sa famille) se plaint de pas avoir ete amener au poste par les flics :mdr:

plus serieusement je sais pas trop.

4g dans le sang c'est enorme et la cause de sa noyade vu son etat peut s'expliquer en de multiples choses

imaginez............4 g c'est enorme, limite coma ethylique.

peut etre y a t'il eu une negligence c'est certain, de la a insinuer encore que des flics et patati et patata..........c'est cedez la aussi aux cliches du genre.

attendons l'enquete definitive :yes:

par contre j'aimerais pas avoir des copains comme les siens c'estr sur flower
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 21:06

Erinn a écrit:
Je ne tape pas tout le temps sur les flics,j'essaie d'être juste.

Pour le cas de la centrale EDF par exemple je n'estime pas les flics responsables.

Mais là oui.

Je parlais de manière général...
Tu disais qu'il n'y avait que les flics qui étaient à l'abri des sanctions, j'ai dis l'inverse, c'est tout. :smile:

Que les flics aient fait une faute professionnel, oui, je l'ai meme dis tout à l'heure, mais cela doit rester en interne, pas au niveau judiciaire.....

Erinn: en faute volontaire il y a eu le mec qui a créé l'accident ferroviaire entre la suisse(ou belgique j'sais plus) et le train SNCF, juste parce qu'il n'avait pas suivi la procédure de sécurité.....
La faute ma parait nettement plus grave dans ce cas(il n'a pas respecté la procédure), car là, il est responsable à 100% de l'accident, mais mérite t-il la prison?

Mara: oui mais les profs c'est mérité. ^^
Moi j'aime bien tapper sur les profs, en plus c'est un nid à gauchitses quand meme en règle générale, alors ca fait une pierre deux coups. xD

edit: oui Maldo, on suppose que ca s'est passé comme ca car c'est le plus probable....et oui, pour l'instant la "justice" ne fait rien d'anormal mais faut bien débattre. ^^
Pis moi j'arrive à faire débattre Erinn et pas toi, spèce de jalou va....


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 21:07

J'ai pas parlé de mériter la prison,j'ai parlé d'être jugé.

Le mec dont tu parles il a été jugé non?
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 21:13

Erinn a écrit:
J'ai pas parlé de mériter la prison,j'ai parlé d'être jugé.

Le mec dont tu parles il a été jugé non?

Haaaa, j'avais mal compris... :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 21:28

ombre de sang a écrit:
Erinn a écrit:
J'ai pas parlé de mériter la prison,j'ai parlé d'être jugé.

Le mec dont tu parles il a été jugé non?

Haaaa, j'avais mal compris... :vrai:

:oyes: c'est vrai qu'il me fait penser à qqn :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 21:30

C'est vrai qu'il a un talent d'imitateur certain... à moins que... peut-être un dédoublement de la personnalité, un transfert. A moins qu'il soit tout simplement en mission commandée...
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 21:38

C'est quand même inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pinailleuse de la pompe
Pinailleuse de la pompe
Mara


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2005

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 21:42

lug a écrit:
attendons l'enquete definitive :yes:

tu ne voudrais pas nous ôter une occasion de converser follement à propos de rien et sans aucun détail sur quoi que ce soit ?
Voyons,Lug, c'est le but même de ce type de topic, ce qui en fait la grâce : parler de tout de façon générale, sans savoir quoi que ce soit au juste de ce qui a bien pu se produire... Taoufik - Page 2 3652sp4

un peu d'égard pour la vie de ce forum Lug, on a besoin de fight, c'est mère Meg' qui l'a dit. T'as pas reçu la news letter toi non plus ???
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 23:00

Mara a écrit:
lug a écrit:
attendons l'enquete definitive :yes:

tu ne voudrais pas nous ôter une occasion de converser follement à propos de rien et sans aucun détail sur quoi que ce soit ?
Voyons,Lug, c'est le but même de ce type de topic, ce qui en fait la grâce : parler de tout de façon générale, sans savoir quoi que ce soit au juste de ce qui a bien pu se produire... Taoufik - Page 2 3652sp4

un peu d'égard pour la vie de ce forum Lug, on a besoin de fight, c'est mère Meg' qui l'a dit. T'as pas reçu la news letter toi non plus ???


:bigsmile:



C'est vrai quoi ! que diable ! brassons du vent c'est typiquement foulasse çà :broken:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Taoufik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taoufik   Taoufik - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taoufik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: