Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les caprices du papounet à Olivia

Aller en bas 
+3
Imprevisiblisa
serge
Erinn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMar 21 Nov 2006, 14:40

Il veut qu'elle dorme dans notre lit, maintenant !

Comme il se couche en premier, il l'emmène et au final quand je me couche, mademoiselle est à ma place, quand je veux l'attraper, elle se faufile sous les couvertures et c'est le sport tous les soirs pour la déloger de mon lit.

NOn c'est NON !:what:


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMar 21 Nov 2006, 14:41

Ben Totor il dort bien au dessus de ma tête,sur mon traversin Les caprices du papounet à Olivia 102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMar 21 Nov 2006, 14:42

Totor est un mal élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMar 21 Nov 2006, 14:44

:oups: Totor est un bébé,il sait pas :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMar 21 Nov 2006, 14:53

Des bébés ! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre (voir, lire !) !

Alors en plus, le dimanche elle a droit à sa petite tranche de rôti, et coupé en tout petits morceaux pour sa toute petite bouche ! ...Qu'elle ne mange pas, d'ailleurs : elle se contente de grimper sur les genoux de papounet, qui lui donne à manger comme à un bébé, et là, elle mange tout !

Faudrait pas pousser quand même Les caprices du papounet à Olivia Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMar 21 Nov 2006, 14:54

Rooooooooooooo Framboise est jalouse de sa tite chienne!! :sat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMar 21 Nov 2006, 14:57

Erinn a écrit:
Rooooooooooooo Framboise est jalouse de sa tite chienne!! :sat:

Mais non, je ne suis pas jalouse ! Mais enfin il ne faut pas traiter les chiens comme des enfant, ça n'en est pas !

La première chose quand il rentre "alors ma chérie, ta journée s'est bien passée, viens faire un petit calin sur le canapé..." à qui crois-tu que ce discours s'adresse ? A Olivia évidemment... moi il ne me demande pas si ma journée s'est bien passée...etc...Les caprices du papounet à Olivia Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMar 21 Nov 2006, 15:18

d'accord avec framboise, un chien doit rester un chien et humaniser un chien en lui donnant le confort d'un humain, c'est pas lui rendre service et beaucoup d'animaux domestiques sont perturbes par le cote "gaga" de leurs maitres :oyes2:

pounette (ma regrettee setter) etait soigner et bichonner mais je lui ai toujours laisser son role de chien :yes:

un chien n'est pas plus heureux (par contre vous le rendez caracteriel et capricieux) en dormant dans votre lit :oyes:

pis cote hygiene c'est pas top quoi :yes: un mome qui met ses pompes sur la moquette on lui met des fesses et des baffes , par contre on trouve normal qu'un chien apres s'etre rouler dans la m......e :fou: vienne coucher avec vous

pas bon l'exces d'humanisme a donner a un chien :nann:
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMar 21 Nov 2006, 15:22

Me suis fait grondée par le véto... parce que je donnais trop de caractère humain à mon chien ! Du coup, après mon accouchement, quand je suis rentrée à la maison, elle a produit du lait !!! Je la tirais pas belle !!! Les caprices du papounet à Olivia Forum611 Il paraît que ce n'est pas bon pour eux de les laisser prendre une autre place que celle d'un chien... (perso, je n'y arrive pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMar 21 Nov 2006, 15:35

Effectivement, si le chien à tendance à avoir un caractère dominant, ça tournera mal parce que ces deux privilèges auxquels Olivia a droit sont des privilèges de dominant et elle risque de ne plus se sentir pêter...

Le fait de dormir en hauteur ou de se placer en hauteur (sur un canapé) est réservé aux chiens dominants d'une meute

Le fait de manger devant le nez des autres fait également partie des mêmes signaux.

Ce que nous prenons pour des gestes d'affection sont perçus tout autrement par nos chiens qui ne comprennent pas par la suite lorsqu'ils sont remis à leur place et peuvent se rebeller...

Après, chacun fait comme il veut et ça ne fera peut-être pas d'Olivia une méchante mais... méfiance si un jour elle te grogne alors que tu veux la descendre du lit.
L'heure sera grave et il faudra sérieusement rétablir les choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMar 21 Nov 2006, 17:04

Oui, c'est ce que m'a dit le vétérinaire !

Ceci dit Olivia est une chienne très douce, elle a parfois de mouvements d'humeur avec certains enfants (surtout ceux qui sont brusques), je me méfie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMar 21 Nov 2006, 19:24

Pis surtout Framboise,toi qui adore ta chienne,estime toi heureuse que ton conjoint ll'aime aussi.

Parfois jme pose la question moi:et si mon "futur"( Mr. Green ) était méchant avec Totor,ou trop sévère,comment je réagirais?

J'aurais bcp de mal je pense :emb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMar 21 Nov 2006, 19:29

Erinn a écrit:
Pis surtout Framboise,toi qui adore ta chienne,estime toi heureuse que ton conjoint ll'aime aussi.

Parfois jme pose la question moi:et si mon "futur"( Mr. Green ) était méchant avec Totor,ou trop sévère,comment je réagirais?

J'aurais bcp de mal je pense :emb

Mais Erin, tu n'es pas une fille à fréquenter un type qui maltraiterait les animaux, alors la question ne se pose pas.

Quelqu'un qui ferait du mal à ma chienne, je le vire immédiatement, enfin ça n'arrivera pas parce que si je ne finis pas ma vie avec "papounet à Oliv" il n'y aura personne après.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMar 21 Nov 2006, 19:46

Heu framboise, tu appelles ton mec ''Papounet'' ? :fou:


Moi perso, çà me casserai la libido :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
uhura
Buveur habitué
Buveur habitué
uhura


Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/09/2006

Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMar 21 Nov 2006, 21:01

Pour le moment la chienne elle fait le cirque dans le lit, bientôt elle te grognera dessus parce que ce sera devenu son territoire !
Vaut mieux remettre les pendules à l'heure et le chien à sa place maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMar 21 Nov 2006, 21:05

Quand j'étais gamine, dès que mes parents tournaient le dos, j'invitais le chien à dormir dans mon lit.

Puis si je bougeais un peu trop à son goût, il grondait!

Quand je voulais le sortir du lit, il fallait y aller en force, au risque de me prendre un coup de dent!!!
Satané balai brosse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMar 21 Nov 2006, 21:07

J'ai tjrs été trop souple avec mes chiens(je l'avoue,je prone pas tout ça hein,j'aimerais être plus sévère),ils sont tous montés sur le lit comme et quand ils voulaient et y'en a aucun qui nous a jamais montré les dents.

Les vétos généralisent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMar 21 Nov 2006, 21:25

C'est pas question de généraliser, il faut avouer que trop peu de gens prennent en compte la psychologie canine et ça crée des problèmes très souvent.

On accepte d'un balai brosse qu'il soit mal éduqué parce que c'est petit mais bon, on imagine quelqu'un qui gagatise avec un montagne des pyrénées et quand il va se mettre à grogner, ben on sent la différence!!!

C'est juste bien de savoir ce qu'il est judicieux de faire ou non, et les raisons surtout qui font que telle ou telle chose et déconseillée, après, chacun fait ce qu'il veut et en fonction du caractère du chien et de la relation avec son maître, ça passe ou ça casse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
uhura
Buveur habitué
Buveur habitué
uhura


Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/09/2006

Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMar 21 Nov 2006, 21:27

Mes filles ont droit au canapé, mais elles dégagent dès qu'un humain approche, elles connaissent les limites et les respectent, c'est pour ça que je tolère.
Mais au moindre problème de hiérarchie, tout le monde se retrouverait vite fait à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMar 21 Nov 2006, 21:41

Oui sûr mais ce que je veux dire c'est qu'à écouter les pros des chiens,faudrait se tenir à des régles bien strictes à tous les niveaux,sous peine de grands risques.

Just epour dire que je suis la preuve qu'il n'y a pas toujours les grands risques annoncés.

Pis vous allez trouver ça étonnant mais 2 chiens sur 3 n'aiment pas le lit plus que ça:ils restent le temps de faire un calin,puis ils se barrent dans leur panier(ce qui n'est pas le cas de Totor)

Et les fêtes de mon Totor quand j'ouvre un oeil le matin,c'est un des rares petits bonheurs de ma vie actuelle,alors j'y trouve plus d'avantages que d'inconvénients :smile:
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMer 22 Nov 2006, 12:30

Erinn a écrit:
Oui sûr mais ce que je veux dire c'est qu'à écouter les pros des chiens,faudrait se tenir à des régles bien strictes à tous les niveaux,sous peine de grands risques.


Exact, pourquoi à ton avis des pitts mangent les gens??

Sinon chez mes parents le Voltaire ne dort pas avec moi, il me réveille le matin et c'est déjà assez difficile comme ça (40 kg de bonté qui me tombent sur le rable ça réveille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
pénélope
Invité
Anonymous



Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMer 22 Nov 2006, 12:59

Mon chien a droit au canapé mais pas question qu'il monte sur mon lit.
Il doit déguerpir du sofa quand loulou d'amour et moi y faisons des choses, l'ennui c'est que pdt ce moment là la bête pleure ça perturbe je vous dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMer 22 Nov 2006, 13:00

minifoie a écrit:
Erinn a écrit:
Oui sûr mais ce que je veux dire c'est qu'à écouter les pros des chiens,faudrait se tenir à des régles bien strictes à tous les niveaux,sous peine de grands risques.


Exact, pourquoi à ton avis des pitts mangent les gens??

Sinon chez mes parents le Voltaire ne dort pas avec moi, il me réveille le matin et c'est déjà assez difficile comme ça (40 kg de bonté qui me tombent sur le rable ça réveille)

Trop rapide ça me laisse pas le temps :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMer 22 Nov 2006, 16:04

Je ne sais pas si les petits mangent les gens, mais j'ai vu un jour quelqu'un qui a eu le dos lacéré par le caniche de sa femme (20 points de suture), uniquement parce que le chiens était jaloux quand ils s'embrassaient...
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia EmptyMer 22 Nov 2006, 16:08

Framboise a écrit:
Je ne sais pas si les petits mangent les gens, mais j'ai vu un jour quelqu'un qui a eu le dos lacéré par le caniche de sa femme (20 points de suture), uniquement parce que le chiens était jaloux quand ils s'embrassaient...

Le caniche était croisé avec un rot ma parole paske un caniche un coup de pied ds les coucougnettes et hop il part en pirouette :mdr:

Pas gentil je sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les caprices du papounet à Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du papounet à Olivia   Les caprices du papounet à Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les caprices du papounet à Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les caprices d'Olivia
» Olivia la kamikaze
» Olivia, vue de l'intérieur
» Olivia la bêcheuse
» Olivia et le courrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Animaux-
Sauter vers: