Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les caprices d'Olivia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les caprices d'Olivia Empty
MessageSujet: Les caprices d'Olivia   Les caprices d'Olivia EmptyDim 15 Juil 2007, 21:07

Ce midi, petite tranche de rôti de boeuf coupé en très petits morceaux, car si les morceaux sont trop gros elle ne mange pas.

Regard d'épagneul allant de moi à l'assiette et vice-versa, je ne mangerai que si tu me donnes à manger... donc comme les bébés je lui ai mis les morceaux dans la bouche, un par un...

Question : c'est pas un peu trop gâté comme chien ? :tip:
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Les caprices d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices d'Olivia   Les caprices d'Olivia EmptyDim 15 Juil 2007, 21:36

What the fuck ?!? Gâté ?
Le mot est faible ! "Si t'as faim, tu manges spèce de petit roti sur pattes ! " :grrrr40:

Ralala, Framboisine, maman gâteau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les caprices d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices d'Olivia   Les caprices d'Olivia EmptyDim 15 Juil 2007, 21:51

Bah, elle va avoir 9 ans, je me dis que j'ai peu de temps à profiter de sa gentille petite bouille, et que quand elle va partir elle nous laissera tous les deux dans le désarroi le plus total !

Donc je la laisse vivre sa petite vie, exiger des promenades, se prélasser sur le canapé et lui passer ses petits caprices.

Ce n'est qu'une petite chienne même si elle est persuadée qu'elle est une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Les caprices d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices d'Olivia   Les caprices d'Olivia EmptyLun 16 Juil 2007, 14:34

Je comprends parfaitement ! Mon Zizi était ma petite fille chérie avant la venue du premier gnome ! Mais j'ai fini par relativiser... c'est un chien ! (même s'il ne lui manque que la parole...)

Elle n'a pas l'air d'être traumatisée pour la cause ! Mr. Green

Mais un petit chien, c'est totalement différent et j'agirais autrement, c'est sûr ! :oyes2: Dorlotte la, "ils le valent bien" ! :gloups:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les caprices d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Les caprices d'Olivia   Les caprices d'Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les caprices d'Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Animaux-
Sauter vers: