Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos achats de Noël...

Aller en bas 
+8
uhura
becky
megaouf
Imprevisiblisa
Erinn
Freaks Out
serge
Pinocchio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Vos achats de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 16:28

calie a écrit:
Moi personne à qui ofrir des cadeaux... et personne pour m'en offrir...

Lukas est trop malade pour jouer, je vais lui acheter 1 pyjama pour aller à l'hopital...

Et Maman refuse le moindre cadeau...

Les nuits de Noel et nouvel an au taf, je croyais que ça serait la solution, mais je maperçois que rien n'en sera 1...

Je maudis les fêtes, je maudis la vie...

Pas le moral, je vais au lit...


non calie, faut pas te laisser abattre, d'une maniere ou d'une autre, les fetes c'est souvent beaucoup de contraintes pour les gens.

ne crois pas que tu est la seule a etre seule ou quoi quer ce soit, deja y a beaucoup de familles qui vont s'entretuer lol! et y a pleins de gens comme toi, comme moi qui sont pas forcement entoures de mondes contamment.

je serais qu'avec mes parents et puis cote cadeaux, je veut rien car je prefere me les choisir moi meme dans l'annee.

depuis que tu est sur ce forum on decouvrent quelqu'un de tres bien, de tres vivantes et de plus tu a du succes on dirait lol!

oublie un temps que tu a des soucis et le matin fais leurs un grand bras d'honneur devant ta glace a tous tes soucis et prends ce qu'il y a a prendre. tu est jeune, tu a une longue route devant toi,avec forcement du positif a vivre.

repose toi bien si tu te sent stressee, prends les petites choses du quotidien comme bonheur, vis au jour le jour, et sache que les fetes emmerdent beaucoup de monde et qu'on est pas tous forcement heureux a les vivre et puis des fois on est bien plus seul entourer que seul justement.

et puis c'est une situation provisoire, tu est jeune, y a rien de dramatique (j'en ai 40 donc tu vois et me sent pas le vieux crouton)

fais toi plaisir, aere toi l'esprit et puis bat toi, battez vous, le sort d'une vie, de la sante c'est souvent aussi dans la tete qu'on le fabrique..........allez les fetes vont vite passez, les beaux jours vont revenir..........et tout sera oublier des fetes de fin d'annee.

en tout cas tu a de nombreux atouts en toi, bien plus que beaucoup de personnes que tu crois plus veinardes que toi..........faut y croire.


Vos achats de Noël... - Page 2 Coucou16 :kisse: :kisse: Vos achats de Noël... - Page 2 Bisous28 Vos achats de Noël... - Page 2 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vos achats de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 16:48

Rooo Lug c'est pas toi qui nous a tous traités de rabats joie l'ot fois pasqu'on disait qu'on aimait pas les fêtes?? :broken:
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Vos achats de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 16:57

Je n'ai même pas encore monté mon sapin alors les cadeaux ce sera peut^=être pour le nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Vos achats de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 17:01

il y a mon cas personnel et celui + globale sur les choses et je reagis souvent dans ses 2 cas.

pour moi les fetes sont une fete pour les enfants et les enfants sont heureux a ce moment precis

de plus je trouve les rues + animees et + gaies

je suis pas egoiste, je vois les choses en general

maintenant en ce qui concerne mon cas personnel, je suis plus un enfant, les cadeaux je m'en fou et a part ma famille, je suis pas plus entourer que calie ou d'autres et que si y avait QUE MOI je m'en passerais.

mais je suis pas seul sur terre et tant que ce sont des evenements positifs, je voterais jamais pour leurs disparitions meme si moi de mon cote je m'eclate pas a fond :yes:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos achats de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 17:09

Je trouve çà cool quand même qu'un célibataire sans enfant comme toi se réjouisse de cette fête pour les bouts de chou flower

En général ils ont en rien à foutre et on tendance à cracher sur le bel esprit de noël :rolls: et moi çà à tendance à m'enervasser !

Bises à Freaksou au passage :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos achats de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 17:13

Erinn a écrit:
Rooo Lug c'est pas toi qui nous a tous traités de rabats joie l'ot fois pasqu'on disait qu'on aimait pas les fêtes?? :broken:

Rooooooh comment elle casse !!! :ange: T'as pas envie de chantonner aujourd'hui ??? :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vos achats de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 17:14

Imprevisiblisa a écrit:
Erinn a écrit:
Rooo Lug c'est pas toi qui nous a tous traités de rabats joie l'ot fois pasqu'on disait qu'on aimait pas les fêtes?? :broken:

Rooooooh comment elle casse !!! :ange: T'as pas envie de chantonner aujourd'hui ??? :oyes:

:bigsmile: si,mais jme retiens :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Vos achats de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 17:16

on a tous ete enfants et pour moi les noels je les attendais de pieds fermes et je decomptais les jours sous une excitation monstre :smile:

aujourd'hui en tant qu'adultes ca a pris un tout autre sens, mais faut pas oublier qu'on est passer par la, pi oui quand je vois ses bouts de chou tout exciter, tous heureux, c'est sympa

mais si ca tenais qu'a moi le 25 decembre ne veut plus rien dire, mais faut que ca reste et faut pas que des adultes comme calie, moi et les autres se sentent oublies et rejetes, faut pas voir ca comme ca car c'est faux :nann:


:smile:
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Vos achats de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 18:50

Mais qui pourrait vouloir vous rejeter, je viendrai vous souhaiter joyeux noël moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos achats de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 03:47

Maldoror a écrit:
Tiens, c'est vraiment lundi on dirait...

c'est pas 1 question de lundi... Shit
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos achats de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 11:08

Bon aujourd'hui c'est mardi alors rangez votre mauvaise humeur, et si besoin tentez une descente sur le ''forum blagues'', bande de nazes Mr.Red



Ralala c'est dans ses moments là qu'on se dit que les blagues jamesloulesques nous manquent, n'est ce pas ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos achats de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats de Noël...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un noël sans attelage n'est pas un noël !
» Faites vous vos achats
» Noël
» NOEL
» Ce noel encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Consommation-
Sauter vers: