Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos achats de Noël...

Aller en bas 
+8
uhura
becky
megaouf
Imprevisiblisa
Erinn
Freaks Out
serge
Pinocchio
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptySam 18 Nov 2006, 21:18

D'ordinaire, j'attends toujours le dernier moment pour mes achats de Noël parce que je n'ai pas d'idée, parce que je ne me donne pas le temps, parce que faire les magasins, ça me saoule, ...

Cette année, sachant que j'aurais peu l'occasion de parcourir les galeries marchandes comme une âme en peine en attente de trouver une connerie à acheter pour chacun, j'ai pris les devants et fais mes achats sur le Net.

Et vous, c'est quoi le rituel des courses de Noël?
Achat en ligne, ou plutôt magasins pendant des heures?
Z'avez des idées ou vous cherchez des heures l'inspiration?
Vous vous y prenez à l'avance ou vous attendez la veille??

Valà, tout ça de questions. Pas curieuse la gonz' :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptySam 18 Nov 2006, 21:26

Moi, c'est simple, les enfants sont grands donc c'est une enveloppe et ils s'achètent ce qu'ils veulent !

Pour le mari j'achète utile, cette année c'est un blouson de marque, et déjà acheté...
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptySam 18 Nov 2006, 21:52

enveloppe pour mes neveux, rien pour mon beauf lol, un restau a mes parents, et je sais pas pour ma soeur.

vuili vuili

les achats dans la derniere semaine souvent avant noel car bah y aura que pour ma soeur + surement encore bouquins , cd , dvd pour mes vieux .

donc rien de quoi s'empresser.
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptySam 18 Nov 2006, 22:00

Le resto pour les parents c'est une chouette idée!!!
Je la garde dans un coin au chaud pour les anniversaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptySam 18 Nov 2006, 23:46

Comme d'hab', Noël on s'en fout... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptySam 18 Nov 2006, 23:49

Freaks a écrit:
Comme d'hab', Noël on s'en fout... Mr. Green


:vrai: :vrai: :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptyDim 19 Nov 2006, 11:10

Moi ça me bourre le mou Noël, ça me donne l'occasion de devoir revoir plein de personnes que je n'aime pas !! Belle famille en première ligne ! Vos achats de Noël... 01
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptyDim 19 Nov 2006, 11:12

imprevisiblisa a écrit:
Moi ça me bourre le mou Noël, ça me donne l'occasion de devoir revoir plein de personnes que je n'aime pas !!

Eh oui,on est dac:c'est surtout ça que je déteste à Noel.J'y ai échappé qqs années,vu que j'étais avec mon mec à 100 kms de la famille et que je bossais mais cette année jcrois bien que jsuis coincée Vos achats de Noël... 10363159
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptyDim 19 Nov 2006, 11:17

:oups:


decidement, les mariages ont en veut plus, noel on s'en fou, feter les anni c'est nul...........apres on s'etonne que l'atmosphere est triste mais faut bien reconnaitre qu'on fait rien pour l'egayer non plus.

noel, les momes sont emerveilles, les rues sont un peu moins triste, c'est l'occasion de faire quelque chose de different.....;

bon ensuite j'entends deja........oui mais pas besoin d'attendre le 25 decembre, oui mais c'est commercial..........ah parce que vous connaissez quelque chose qui l'est pas ? oui bah le ptit jesus on s'en fou..........bon bah restons dans notre sinistrose alors puisqu'on aime tant ca :yes:

noel ca represente beaucoup pour certains et c'est une fete et une tradition qu'il faut surtout pas renier, on en a deja plus tellement pour une fois qu'une tradition n'est pas synonyme de betises, de violences et ramene l'homme au stade d'homme des cavernes.........

comme vous tous quelquefois et depuis que je suis adultes c'est une contrainte ..........mais pour rien au monde je voudrais voir disparaitre cette fete ne serait ce que pour voir des enfants heureux :yes:

bande de rabat joie Vos achats de Noël... Forum611
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptyDim 19 Nov 2006, 11:19

Lug,qui a dit qu'il voulait voir disparaitre cette fête? :hein:

On a le droit de pas aimer quand même.Et cette année pire que les autres,jsens que jvais en baver,et j'ai envie de le dire donc.....je le dis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptyDim 19 Nov 2006, 11:35

Moi j'ai toujours aimé Noël et encore plus quand j'ai eu mon fils.
Je m'ouvrais en deux pour organiser des supers repas pour toute la famille;
Mais quand j'ai vu que c'était l'occasion pour certains adultes de faire ressortir leur rencoeur à l'occasion de cette fête :grr1: J'ai vite réglé le problème.

Depuis 3 ans Noël c'est mon fils, mon mari, et moi et on réserve à notre enfant un truc bien magique.
La famille élargie on s'en bat l'oeuf.
On part en vacances pour bien leur montrer qu'on a organisé le truc sans eux, et on on se fait un super Noel entre nous.

Pour les cadeaux c'est au dernier moment même si c'est pensé + ou - à l'avance.
Bref y'a plus de prise de tête; pour nous Noel c'est l'occasion de passer une super soirée à 3.
Noel c'est pour les enfants en dehors de çà, çà n'a pas de sens pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptyDim 19 Nov 2006, 13:36

Rhôôôô j'ai ouvert un sacré débat bien malgré moi...

Alors Noêl pour moi, ça avait toujours été une fête parce qu'on faisait justement ces repas qui réunissent la famille et que ça change du quotidien, on bouffe comme 15 des quantités de noix, de clémentines, de papillottes, on est heureux d'offrir des cadeaux et tout et tout.

Puis, au décès de mon grand-père il y a 2 ans ben ça m"a un peu tout coupé (il est mort un 5 décembre. Il a fallu "fêter" après ça l'anniversaire de ma mère le 12 et noêl dans la foulée...)
J'avais mal de devoir me réjouir parce que c'est de coutume, alors qu'il manquait quelqu"un à notre table, mal de voir que dans ma belle-famille papi est là, lui. Mal de savoir qu'il manquait à ma mère son papa.
Bref, 2 Noël passés à vide...

Cette année, j'ai envie d'aller un peu de l'avant, et puis il y aura Eléa maintenant.
Même si cette année, à 3 mois, le Père Noël, elle s'en tape et ben... ce sera NOEL à la maison et l'esprit sera là!!!

Et puis pour une fois j'ai fais tous mes cadeaux à l'avance, pas de stress à la date qui approche comme une échéance.

Youhouuu... J'suis soulagée :ix:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptyDim 19 Nov 2006, 13:45

lug a écrit:
... les rues sont un peu moins triste
En période de Noël, la pluie remplace bien souvent la neige sous nos lattitudes, le reflet des décorations et des lumières sur le pavé mouillé et luisant n'est pas la chose la plus réjouissante que je connaisse surtout si l'ambiance est agrémenté de l'insipide et mielleuse musique qui dégouline des haut-parleurs, de la foule qui se presse, se bouscule.
Citation :
, c'est l'occasion de faire quelque chose de different..
En effet, l'occasion de faire autre chose est là, se cloitrer chez soi à feuilleter les albums photos ou relire les "Contes de Noël" de Dickens en repensant aux noëls passés, enneigés et chaleureux ou chaque cadeau n'était pas un (sur)achat mais un présent offert de manière simple.

Post-scriptum à l'attention des parents :
Vous êtes irresponsable ou quoi ? Laisser vos enfants sauter sur les genoux d'un vieux bonhomme barbu qui attire les gosses avec des jouets et des sucreries... Vous ne suivez donc pas l'actualité ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptyDim 19 Nov 2006, 15:17

Oué les rues sont un peu moins tristes... mais à la Toussaint, les cimetierres sont un peu moins tristes aussi, c'est pas pour ça que ça met du baume au coeur !!! Vos achats de Noël... 01

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptyDim 19 Nov 2006, 16:17

les cadeaux de noel??
j'ai déjà fini Vos achats de Noël... Champion
j'ai horreur de faire les cadeaux à la dernière minute
comme ça au moins je suis sûre de trouver tout ce que je cherche :oyes:


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uhura
Buveur habitué
Buveur habitué
uhura


Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptyDim 19 Nov 2006, 17:14

Les achats de Noël ? CA FAIT CH**** !!!
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptyDim 19 Nov 2006, 17:24

Freaks a écrit:
Comme d'hab', Noël on s'en fout... Mr. Green

Mais tu sais que je t'aime toi :gloups:
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptyDim 19 Nov 2006, 21:54

pénélope a écrit:
Mais tu sais que je t'aime toi :gloups:
(Soupir)... Une de plus... :cool: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pinailleuse de la pompe
Pinailleuse de la pompe
Mara


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptyDim 19 Nov 2006, 22:37

J'ai commencé aujourd'hui : budget maxi fixé entre potes, 3 euros, pour pas pénaliser ceux qui n'ont pas les moyens.
"ou comment se faire offrir des merdouilles qui vont m'encombrer pendant les 15 prochaines années tous les ans..."

Ca force à cogiter. Enfin j'ai le temps, parce qu'on se les offrira que quand on pourra se voir pour fêter ça... en général, on le fête en juillet... Vos achats de Noël... D0252
Revenir en haut Aller en bas
Mynia
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mynia


Féminin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptyLun 20 Nov 2006, 00:59

Il faut bien dire que les pères noël qui puent l'alcool dans les magasins, ça en fout un coup à l'esprit de noël…

Cela dit, dans ma famille, on tient un vrai concept: noël, sans esprit de noël. Je m'explique: ma soeur est la seule à avoir des enfants, et à noël, elle part en vacances. Noël, c'est donc quand elle rentre, en janvier (en général, à cette date, je n'ai toujours pas trouvé les cadeaux). Et quand on le fête, tout le monde fait déjà la gueule parce que tout le monde a reçu des cadeaux pourris…

Alors, c'est pas beau noel?
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptyLun 20 Nov 2006, 01:01

Mynia a écrit:
Et quand on le fête, tout le monde fait déjà la gueule parce que tout le monde a reçu des cadeaux pourris…

Alors, c'est pas beau noel?


Quelle ambiance :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
Etincell
Invité
Anonymous



Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptyLun 18 Déc 2006, 15:21

J'ai acheté ça à Pauline, mais en argent Vos achats de Noël... 3652sp4

Vos achats de Noël... Joncyx6
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptyLun 18 Déc 2006, 16:05

Moi personne à qui ofrir des cadeaux... et personne pour m'en offrir...

Lukas est trop malade pour jouer, je vais lui acheter 1 pyjama pour aller à l'hopital...

Et Maman refuse le moindre cadeau...

Les nuits de Noel et nouvel an au taf, je croyais que ça serait la solution, mais je maperçois que rien n'en sera 1...

Je maudis les fêtes, je maudis la vie...

Pas le moral, je vais au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptyLun 18 Déc 2006, 16:07

Tiens, c'est vraiment lundi on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... EmptyLun 18 Déc 2006, 16:14

:sat:



Cloclo avait raison :oyes2: le lundi c'est trop naze :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos achats de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats de Noël...   Vos achats de Noël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats de Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un noël sans attelage n'est pas un noël !
» Faites vous vos achats
» Noël
» NOEL
» Ce noel encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Consommation-
Sauter vers: