Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)

Aller en bas 
+7
Imprevisiblisa
ombre de sang
serge
becky
Aarseth
Erinn
megaouf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyMar 14 Nov 2006, 21:08

Un peu d'amour svp !


http://my.opera.com/pfelelep/blog/show.dml/526411
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyJeu 16 Nov 2006, 12:14

J'ai un nouveau chien, il est formidable !
Je lui ai fait sentir une patte de lapin,
Il m'a rapporté un lapin.

Je lui ai fait sentir une plume de faisan,
Il m'a rapporté un faisan.

Je lui ai fait sentir le string de ma femme,
Il m'a rapporté les couilles du voisin...

Bon chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyJeu 16 Nov 2006, 14:30

NOIR ET BLANC...

C'est un homme d'affaires qui traverse en voiture une région des alpes et qui a un peu de temps devant lui. Il avise un paysan qui surveille son troupeau.

- Alors, mon brave, c'est quoi ces bêtes là, mmmh ?

- Des vaches. C'est des vaches.

- Ah, ha oui, mmmh, mmmh. Et ça fait beaucoup de lait, ces vaches ?

- Ou là, oui. Les blanches, e'm donnent bien 10 lit' de lait par jour. ... ...les noires aussi, d'ailleurs.

- Ah, mmmh, mmmh, oui, bien sûr; et ces bêtes là, c'est quoi , hein ?

- Des moutons. - Holà, très bien. Et ça fait beaucoup de laine, ces... moutons ?

- J'pense ben. Les blancs, m'en font vingt kilos par an. ... ...les noirs aussi, d'ailleurs.

- oui oui oui. Et ces petites bêtes là, c'est quoi, alors ?

- Des poules. Voyez ben.

- Ah, ah oui, bien sûr. Et ça vous fait beaucoup d'œufs, ces poules ?

- Ben, les blanches z'en font bien un par jour, bon poids. ... ...les noires aussi, d'ailleurs.

- Mmmh, oui. Mais, dites donc, mon brave, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous distinguez systématiquement les bêtes noires et les bêtes blanches puisque de toutes façons elles produisent la même chose ?

- AAAAAAAHH MAAAIIIIS Monsieur, ben hé, ho, c'est qu'les blanches, ben, ELLES SONT A MOI !!!! HÉ !!! .... ... les noires aussi, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyJeu 16 Nov 2006, 15:45

Daerden et Pirette


https://www.youtube.com/watch?v=EXaZ8cbXLYU
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:10

L’amour, toujours l’amour


Ou était tu passée, pour rentrer a deux heures du matin? demande une femme a sa grande fille.
j étais sortie avec thomas,il voulait me montrer sa bmw qu il vient d acheter.alors, il m a enmenée sur la falaise,et la,juste devant la mer,en restant dans la voiture parce qu il pleuvait,on a fait l amour.
petite malheureuse!dit la mère j espère au moins,que tu avais pris tes précautions.
rassure toi, maman:j avais soigneusement serré le frein a main.
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:11

Histoire de mariage!!



Elles (les filles) allaient toutes se marier dans les mois qui viennent. Maman étant légèrement inquiète à propos de leur première expérience sexuelle, elle leur fit promettre d'envoyer une carte postale de leur voyage de noces avec un petit commentaire sur leur nuit de noces.
La première fille envoya donc sa carte postale avec un seul mot dessus :NESCAFE.
La mère fut un peu intriguée et alla se faire un café. En sortant le pot de Nescafé, elle aperçut le slogan :" Bon jusqu'à la dernière goutte ".
Maman rougit un peu mais était contente pour sa fille.La deuxième fille envoya à son tour sa carte postale. Il n'y avait d'inscrit que : MALBORO
Elle se rua sur le paquet de cigarettes de son mari et vit le slogan : " Extra Long - King size ".
Waow, Maman fut très gênée.Au bout de plusieurs semaines, la troisième fille à son tour envoya sa carte postale avec les mots : BRITISH AIRWAYS.
Maman commençait à désespérer. Elle fonça à l'agence de voyage la plus proche et demanda une brochure British Airways.
La publicité disait : " Trois fois par jour, sept jours par semaine et dans les deux sens ".Maman s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:11

LE SORCIER AU TRIBUNAL



L'histoire que je vais vous conter n'est pas une histoire drole mais un fait reel qui s'est produit en AFRIQUE DE LOUEST d'ou je suis moi meme originaire. C'est en fait un fait divers''


Un grand sorcier mangeur de chaire humaine est devoile' par d'autre forces plus puissantes que lui . Apres avoir devoile'ses actes ignobles sur la place public du village, les villageois le livre a la cour pour qu'il soit juge' et condamne' a mort.

jour du jugement:

*Mr , vous aviez dit que vos victimes ne mouraient pas le meme jour apres que leur ame soit mangee' dans la nuit .

-LE SORCIER : oui MR

*Et jusqu'a combien de jours une victime peut vivre avant de mourir.


-LE SORCIER: nous lui donnons un delai selon qu'il nous plaise . Et ce delai peut aller jusqu'a deux annee's avant qu'elle meure .


*Pouvez vous nous dire comment vous arrivez a garder une personne deja mangee' en vie jusqu'a ce qu'elle atteigne le jour fixe' pour sa mort?

LE SORCIER:
Je voudrais vous le demontrer par une experience tres simple.
Envoyez moi une papaye et une table ..ensuite deposez la papaye sur la table devant l'auditoire.

...Deux minuite plus tard tout est fait comme le sorcier l'a demande' .

Il reste a la barre sans s'spprocher de la papaye mais la fixe pendant 5 mn et ensuite demande que l'on ouvre la papaye avec un couteau .
Le juge demande que ca soit execute' et l'on ouvrit la papaye .
A la grande surprise de tous la papaye n'avait plus rien dans le ventre meme pas de grains .
ce n'etait que la peau qui couvrait du vent. C'etait comme quand vous dechirez un ballon , vous n'avez rien a l'interieur n'est ce pas?

Apres l'experience , le sorcier dira au juge je suis pret a aller en prison pour mes tuerrie .

Mais fort traumatise' et effraye' par l'experience , le juge n'osa pas prononcer une sentence de peur de lui meme passer a la marmite....il le remettra au villageois pour qu'ils decident de ce qu'ils allaient faire de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:12

Le léopard et le chien !




L'histoire se déroule en Afrique. Par les sentiers de la forêt l'habitant d'un petit village africain se rend à la ville voisine avec son chien. En chemin le chien commence à chasser un papillon et se perd dans la jungle. Il erre à la recherche de son maître lorsque tout à coup, il voit un léopard qui s'approche rapidement de lui dans l'intention évidente d'en faire son petit-déjeuner...
Le chien commence à paniquer puis il remarque quelques fragments d'os à ses pattes. Aussitôt, il s'assied dos au léopard, commence à sucer un petit os, et attend l'arrivée du félin. Lorsque le léopard est à portée d'oreille, il s'exclame :
- Mon dieu, ce léopard était vraiment délicieux. Je me demande si il y en a d'autres à proximité ?
En entendant cela, le léopard, ne connaissant pas les chiens, est terrifié et stoppe son attaque. Il fait rapidement marche arrière pour aller se cacher dans les bois.
Mais pendant ce temps, un singe qui avait observé la scène depuis son arbre se dit qu'il peut mettre cette information à profit pour gagner la confiance du léopard et ainsi trouver un puissant protecteur. Il se dirige donc vers la tanière du léopard et lui explique la situation. Le léopard s'exclame alors :
- Ce chien ne va pas s'en tirer comme ça ! Me ridiculiser sur mon domaine !! Monte sur mon dos et conduis-moi à ce chien et je te revaudrai ce service.
Et aussitôt, le singe descend de son arbre, monte sur le dos du léopard qui file droit vers le chien. Le chien apercevant les deux lascars approchant rapidement comprend vite qu'il a du se passer quelque chose ... Mais au lieu de fuir, il reprend sa pose, dos à son attaquant, faisant comme si il ne les avait pas vus arriver. Lorsque le léopard et le singe arrivent suffisamment près, il s'exclame :
- Où est ce fichu singe ! Je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance ! Ca fait 1/2 heure que je l'ai envoyé chercher un autre léopard et il n'est toujours pas revenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:13

Le pied!! Intelligent?


> > Objet : Votre pied droit est-il intelligent ?
> > > > Est-ce le pied ou vous ?
> > > > Votre pied droit est-il intelligent ?
> > > > > Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension.
> > > > Et, je suis prête à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si
> > > > vous êtes capable de déjouer votre pied.
> > > > > Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez.....


> > > > > 1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied
> > > > droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des
> > > > aiguilles d'un horloge.


> > > > > 2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit,
> > > > dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite.


> > > > > Votre pied change de direction !!!!


> > > > > Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y
> > > > faire.


> > > > > Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus,
> > > > mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer et vous à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:13

Géographie Française



… Comment caresser une femme,
en parcourant 21 départements français ?

Il faut d'abord s'en faire une Allier,
s'assurer qu'elle est Seine
et bien en Cher
et que Savoie vous séduit.

Lorsqu'on sent son Eure venue,
on commence par lui caresser le Haut-Rhin
puis on descend vers le Bas-Rhin.

On contourne alors l'Aisne
Pour entrer dans la Creuse.

La, ça se Corse,
on trouve quelque chose de bien Doubs.

Sans perdre le nord,
et pour gagner ce Paris,
on attend que ça Vienne
et si on ne se débrouille pas comme un Manche,
on peut entrer en Gard
et y rester jusqu'à l'Aube.

En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais
ni de s'endormir comme un Loire
si l'on veut devenir un Hérault…
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:14

Version masculine des souvenirs du bon vieux temps...




Garder toujours à l'esprit l'idée d'être et de demeurer Le bon père de famille.
Lorsque vous entrer à la maison une de vos toute première préoccupation devrait être: de redevenir aussi propre que vous le fut le jour même de votre mariage. Surtout enlever vos chaussures et faites attention a son beau plancher de cuisine. Faite lui le plaisir de vous dévêtir de montrez vos muscles et quel voit comment vous avez suer pour subvenir au besoin de toute votre maisonnée. Après cette courte exhibition aller de ce pas vous laver avant d'entendre le moindre reproche soyez irréprochable, Pensé à utiliser savon shampoing et même lotion au parfum suave choisit par votre douce moitié. Prenez soin à vous raser pour que votre peau puisse être aussi douce que les fesse d'un bébé.
Votre femme sera appréciée avec le plus grand respect toute ces petites attentions que vous ferez a tout les jours pour elle ainsi que celles qu'elle vous demandera. Oubliez les tracas de la journée prenez le temps de vous reposer pour être frais et dispos pour toute tâche que votre tendre et bien aimée saura bien trouver pour vous occuper tout suite après le souper. Que se soi de changer les meubles de place, poser des cadres changer les lumières, réparer la tuyauterie, déboucher l'évier,soyez donc fier d'être utile et a sa disposition.
Après vous Être bien reposer lut votre journal, faits les mille et un petit ouvrages, écouter votre femme vous ordonner de défaire le mur de le mettre à terre d'agrandir tel pièce de rapetisser tel autre d'agrandir la salle de bain d'acheter un plus grand et profond bain et tout autre innovation qu'elle saura trouver avec son imagination, refaire la toiture,de réprimander un tel,de changer les fenêtre de la maison et Dieu seul Sait quoi d'autre, écouter ses projets qui vous semble totalement pas urgent et obéissez lui le plus tôt sera le mieux car ce qui importe le plus n'est-il pas qu'elle soi contente de vous utiliser dans les taches qu'elle a difficulté à accomplir. Et de la garder aussi belle avec le sourire et tout les sentiments qui vont avec.
En tout temps veiller a ce qu'elle ne force pas, vous devriez donc faire tout les gros travaux laver les murs les plafond ainsi que de sabler ou décaper les planchers,faire la peinture, couper le bois, pelleter l'hiver au grand froid faire le jardins l'été ,bêcher, faire le gazon de vous occuper de l'extérieur de votre demeure et de son aménagement et profiter de ce temps car vous en avez peu pour parler avec vos voisin tout en lavant les vitre à l'extérieur.
Vous prendrez aussi soin de bien vous musclé, pour lui assurer protection qui lui est du, soyez tel l'expression , un main de fer dans un gant de velours. La douceur sera sa récompense elle qui a travaillé a entretenir l'intérieur toute la journées dans le but enfin que tout soi parfait pour votre réunion en espoir sans doute de passer quelques moment précieux à lui procurer tendrement de bien belles paroles et attouchements dans L'intimité. Exercé votre pouvoir paternel pour envoyer les enfants au lit une heure plutôt qu'A l'habitude, en ayant bien pris soin de les amuser, c'est important de leur donner votre présence paternelle eux aussi ont eu une difficile journée. Il est a conseiller de la réchauffer a tout les soirs et seulement lui donner son nanan le dimanche lorsque vous aurez bien pris soin d'envoyer les enfants au cinéma.
En tout dernier lieu le jeudi jours de paye, entrer le plus tôt possible a la maison pour aller faire l'épicerie en sa compagnie avec votre belle dulcinée conduisez la dans votre plus bel attelage que vous aurez pris soin de bien " shinner ", et comme tout dernier conseil et non pas le moindre donne lui votre paye car elle saura mieux que vous l'investir et la dépenser.
c'est vrai ,avec les femmes on a jamais terminé même quand on pense que c'est fini il faudrait encore continuer, il y a encore beaucoup et tellement de chose qu'elle a raison, plier sur votre orgueil vous en serez fortement récompensé. Ne la critiquer point conduisez la ou elle veut laisser lui l'impression qu'elle sait conduire votre auto et qu'elle vous dirige, et accompagner la le Samedi pour toute sorte de shoping et pertes de temps à fouiner dans les grand magasin a rayon, soyer son valet porter lui ses paquets et penser au dimanche lorsque les enfant seront au cinéma vous aurez ainsi le sourire au lèvres et elle sera contente que vous soyez auprès d'elle pendant qu'elle magasine.
Voici maintenant la version courte : Ecoute la femme
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:16

COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE ?


Ce n'est pas compliqué !
Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit tout bonnement d'être :
1. ami
2. compagnon
3. amant
4. frère
5. père
6. maître
7. éducateur
8. cuisinier
9. charpentier
10. plombier
11. mécanicien
12. décorateur
13. styliste
14. sexologue
15. gynécologue/obstétricien
16. psychologue
18. psychiatre
19. thérapeute
20. audacieux
21. organisateur
22. bon père
23. très propre
24. sympathique
25. athlétique
26. doux
27. attentionné
28. galant
29. intelligent
30. drôle
31. créatif
32. tendre
33. fort
34. compréhensif
35. tolérant
36. prudent
37. ambitieux
38. capable
39. courageux
40. déterminé
41. fiable
42. respectueux
43. passionné


SANS OUBLIER DE :


44. faire souvent des compliment
45. adorer le shopping
46. ne pas faire des histoires
47. être très riche
48. ne pas la stresser
49. ne pas regarder les autres filles
ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI :
50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux
51. biens s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours
autant de temps pour elle
52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va

IL EST TRÈS IMPORTANT DE :

53. ne jamais oublier :
* anniversaires
* fiançailles
* mariages
Bon courage mais, malheureusement, même en observant scrupuleusement ces >
règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir >
submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier >
salopard alcoolique coureur de jupons qu'elle rencontre.
COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX :
1. Baiser
2. Lui foutre la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:50

Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 A808141113
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyVen 17 Nov 2006, 01:29

Mais loooooooool


http://www.durexzoekttestpersonen.be/
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyVen 17 Nov 2006, 01:29

Bird of Prey Four Part



https://www.youtube.com/watch?v=HcCy2CA2iaE
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyVen 17 Nov 2006, 01:29

Garde du corps d'Eminem



https://www.youtube.com/watch?v=hYdKMEy9CBw
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyVen 17 Nov 2006, 01:30

J’aime j'aime Durbuy

http://fr.facebox.com/go/out/url=-aHR0cDovL3d3dy55b3V0dWJlLmNvbS93YXRjaD92PUJMeG1tWFFxc0JR
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyVen 17 Nov 2006, 11:16

http://www.thp8.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyVen 17 Nov 2006, 11:44

Le casseur de distributeur
https://www.youtube.com/watch?v=Iyp-EyTdu04
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyVen 17 Nov 2006, 11:45

Présentateur fou rire

https://www.youtube.com/watch?v=n381hdsMMvA
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyVen 17 Nov 2006, 12:01

Blonde


http://www.koreus.com/media/blonde-urbain-rural.html
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptyVen 17 Nov 2006, 12:01

America's voice fou rire

https://www.youtube.com/watch?v=RA68...related&search=
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 EmptySam 18 Nov 2006, 12:43

DEVINETTE...

Pourquoi appelles t'on Jésus 'Jésus de Nazareth' ?

..

..

..

Parce que dans les bistrots, il buvait tellement, que le barman finissait toujours par lui dire: 'Jésus, t'es naze arrêtes'!



c'est bizarre dès que je vois le mot bistrot ça me fais penser à vous :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)   Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves de comptoir Jamesloulienne ivienne (compil)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Pas de compil chez les poivrots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Blagues et déconnades-
Sauter vers: