Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et Dieu créa la femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et Dieu créa la femme Empty
MessageSujet: Et Dieu créa la femme   Et Dieu créa la femme EmptyDim 10 Sep 2006, 19:53

Le septième jour de la création Dieu créa l'homme et vit que c'était bien, surtout qu'il ressemblait à Harrison Ford, puis il prit une côte d'Adam et en tira la femme et vit qu'elle ressemblait à Calista Flockhart sans artifices, Dieu dit bof, elle se maquillera, elle se mettra des extensions de cheveux, des faux seins et des faux derrières.

C'est ainsi que deux beaux jeunes gens de nos jours ont le coup de foudre l'un pour l'autre et veulent conclure tout de suite.

La fille emmène alors le garçon dans son appartement, là il l'embrasse fougueusement en fourageant dans ses cheveux, et là, les extensions lui restent dans la main... ça commence mal !

La fille ôte alors son soutien-gorge et elle est aussi plate qu'un hareng saur, le gars commence à faire une drôle de tête.


Lorqsue la fille enlève sa petite culotte, il s'aperçoit qu'elle a les fesses en gouttes d'huile.

La fille s'aperçoit du désappointement du garçon et commence à pleurer " qu'est ce qu'il y a, je ne te plais pas ?" Et tout son maquillage finit de fondre.

Le garçon dit "Euh, non c'est pas ça...excuse-moi, je l'ai oubliée sur le chevet de mon studio !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Et Dieu créa la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo:Et Dieu créa Laflaque:)
» Une femme au gouvernement ?
» La femme dit...l'homme entend...
» Saluer une femme
» les douzes avantages d'etre une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Blagues et déconnades-
Sauter vers: