Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saluer une femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Saluer une femme Empty
MessageSujet: Saluer une femme   Saluer une femme EmptySam 10 Fév 2007, 14:30

Comment dire bonjour à une femme... quand on est un homme !
Bise ou poigné de main ?

Pour dire bonjour à une femme au travail, soit on lui fait la bise si on est assez intime, soit on lui serre la main pour marquer la distance.
La procédure et les problèmes sont à peu près similaires au tutoiement/vouvoiement, mais en pire.

La première approche est décisive.
*
Si vous lui serrez la main, vous pourrez éventuellement lui faire la bise plus tard, quand vous serez plus intimes (et + si affinités).
* Si vous lui faites la bise la première fois, vous ne pourrez plus faire marche arrière sans qu'elle ressente cela comme une offense envers sa féminine.
Nul doute que si vous faite la bise la première fois, car elle semble sympathique, mais si ensuite elle se révèle être une véritable teigne, la pire charogne, et vous serez bien le seul a faire la bise à ce tromblon.
Cette première approche vous obligera à faire la bise pendant 10 ans.

Plus complexe encore est la situation ou vous devez saluer plusieurs femmes (généralement près de la machine à café...) auxquelles vous faites la bise à certaines et serrez la main a d'autres lorsque vous les croisez individuellement.
Ce moment est terrible.
Soit vous les traitez toutes pareilles et vous en vexez la moitie.
Soit vous les différenciez et vous en vexez également la moitie.
* Si vous leur serrez toutes la main, vous passez pour un goujat
* Si vous leur faites toutes la bise, vous passez pour un sans-gêne et cela vous prend une heure par jour.

Conclusion :

Pour éviter tous ces problèmes il reste la solution de ne pas s'arrêter, de saluer le troupeau de la main en lançant :
"Salut les grognasses, alors ça jacasse... "
Elles sont alors toutes vexées, il n'y a pas de jalouses et cela vous aura pris une seconde
(Ce n'est pas une raison pour aller embrasser des hommes avec le temps que vous avez gagnée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saluer une femme Empty
MessageSujet: Re: Saluer une femme   Saluer une femme EmptySam 10 Fév 2007, 14:31

:lol12: :lol12: Alors qui veut me faire un bisous :kisse:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Saluer une femme Empty
MessageSujet: Re: Saluer une femme   Saluer une femme EmptySam 10 Fév 2007, 14:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saluer une femme Empty
MessageSujet: Re: Saluer une femme   Saluer une femme EmptySam 10 Fév 2007, 14:42

:hih: Et tu pense quoi de cette technique Serge?
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Saluer une femme Empty
MessageSujet: Re: Saluer une femme   Saluer une femme EmptySam 10 Fév 2007, 14:47

DouceIsa a écrit:
Pour éviter tous ces problèmes il reste la solution de ne pas s'arrêter, de saluer le troupeau de la main en lançant :
"Salut les grognasses, alors ça jacasse... "
Elles sont alors toutes vexées, il n'y a pas de jalouses et cela vous aura pris une seconde
(Ce n'est pas une raison pour aller embrasser des hommes avec le temps que vous avez gagnée...)

Je met ça en pratique lundi !!!!!!!
:lol12:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Saluer une femme Empty
MessageSujet: Re: Saluer une femme   Saluer une femme EmptySam 10 Fév 2007, 14:52

je suis assez d'accord avec ca, c'est pleins de verites ce message lol!

j'ai de la chance, y a que des mecs ou je bosse

sinon ca demontre a quel point les femmes sont compliquees et jamais satisfaites lol! mais j'avoue que meme si c'est enervant c'est aussi ce qui fait le charme des femmes et si elles etaient pas si complexes qu'est ce qu'on s'emmuierais :oyes2:

:cleyes: en fait moi je laisse faire, mais faut etre assez vif de reaction pour ca, en principe je devine l'intention de la femme (bise ou serrage de mains) (pour une inconnue) et je suit son desir :yes: ceci dit il m'arrive souvent de serrer la main alors que la femme tend la joue ou moi qui me penche alors que la femme reste en retrait, donc comme je dis faut etre assez vif et des fois on se trompe lol!

mais en effet souvent je sait pas si je serre la main ou fait la bise.

:oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saluer une femme Empty
MessageSujet: Re: Saluer une femme   Saluer une femme EmptySam 10 Fév 2007, 16:14

Aarseth a écrit:
DouceIsa a écrit:
Pour éviter tous ces problèmes il reste la solution de ne pas s'arrêter, de saluer le troupeau de la main en lançant :
"Salut les grognasses, alors ça jacasse... "
Elles sont alors toutes vexées, il n'y a pas de jalouses et cela vous aura pris une seconde
(Ce n'est pas une raison pour aller embrasser des hommes avec le temps que vous avez gagnée...)

Je met ça en pratique lundi !!!!!!!
:lol12:

:lol12: :lol12: :lol12: Aarseth je veu un conte rendu et des détails surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saluer une femme Empty
MessageSujet: Re: Saluer une femme   Saluer une femme EmptySam 10 Fév 2007, 16:18

serge a écrit:
je suis assez d'accord avec ca, c'est pleins de verites ce message lol!

j'ai de la chance, y a que des mecs ou je bosse

sinon ca demontre a quel point les femmes sont compliquees et jamais satisfaites lol! mais j'avoue que meme si c'est enervant c'est aussi ce qui fait le charme des femmes et si elles etaient pas si complexes qu'est ce qu'on s'emmuierais :oyes2:

:cleyes: en fait moi je laisse faire, mais faut etre assez vif de reaction pour ca, en principe je devine l'intention de la femme (bise ou serrage de mains) (pour une inconnue) et je suit son desir :yes: ceci dit il m'arrive souvent de serrer la main alors que la femme tend la joue ou moi qui me penche alors que la femme reste en retrait, donc comme je dis faut etre assez vif et des fois on se trompe lol!

mais en effet souvent je sait pas si je serre la main ou fait la bise.

:oyes2:

:mdr: :mdr: Serge tu me fais rire avec ta façon de nous pousser quelques craques(reproches) et ensuite sauver la face avec des compliments.
On peu pas t'en vouloir au bout du conte tu réussis a te reprendre avec habileté.

Merci pour ta réponse franche .
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

Saluer une femme Empty
MessageSujet: Re: Saluer une femme   Saluer une femme EmptySam 10 Fév 2007, 20:45

entierement vrai ton post... les seuls mecs qui me serrent la main sont mes 2 grands chefs et 3 types à qui je parle quasi jamais...

parcontre les 40 autres mecs se dépechent tous pour nous faire les bises ... heuresment nous sommes de plus en plus nombreuses.

Quand j'ai débarquer la bas on était 4 nanas pour 40 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saluer une femme Empty
MessageSujet: Re: Saluer une femme   Saluer une femme EmptySam 10 Fév 2007, 21:24

:sat: :sat:
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Saluer une femme Empty
MessageSujet: Re: Saluer une femme   Saluer une femme EmptySam 10 Fév 2007, 21:28

ah ben apparement chez nous c'est pas pareil
les mecs nous ignorent et nous considèrent comme des pies
(ils ont pas toujours tord...)


on est pas assez bien pour eux c'est des vrais machos de m.... Saluer une femme Grrrr28

:brucelee: :brucelee: :brucelee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saluer une femme Empty
MessageSujet: Re: Saluer une femme   Saluer une femme EmptySam 10 Fév 2007, 21:34

:hih: :hih: Freak si je calcul bien ça fait 35 mecs qui t'embrasse chaque matin ça..oufffff + a la fin de la journée et si tu multiplie par 2 bisous 1 pour chaque joue ça fait un total de 140 bisous par jour ça waowwwww!

:oyes:

:lol12: Becky t'habiterais pas le Cartier Gai a Montréal par hasard??


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

Saluer une femme Empty
MessageSujet: Re: Saluer une femme   Saluer une femme EmptySam 10 Fév 2007, 22:12

mdrrrr c'est une moyenne, ils sont pas tous la tous les jours...
bc de reunions par ci par la .... et puis comme ya des postes en 2*8 et 3*8 ca en fait du monde qui passe

d'ailleur ca fait bizarre la nuit ou le week quand je bosse et que je suis toute seule mais je m'en plains pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluer une femme Empty
MessageSujet: Re: Saluer une femme   Saluer une femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluer une femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Blagues et déconnades-
Sauter vers: