Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On se connait ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

On se connait ? Empty
MessageSujet: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 10:54

pénélope a écrit:
Citation :
En fait, personne ne m'invite plus, personne ne me téléphone, j'suis seul, pour rendre mes repas supportables, je mets un miroir en face de moi. Je m'envoie des mails et des cartes postales, ça me donne l'impression de vivre... :vrsad:

On doit te croire :oyes:
Comme tu veux Pénélope, mais comment être sûr que sous couvert d’humour, le situation décrite n’est pas réellement vécue ? Que je sois contraire à l’image que je donne ici ? Peu importe d’ailleurs, la question n’est pas là.

Pensez vous assez connaitre les autres clients du bistrot (autres que ceux avec qui vous avez des liens) pour juger de qui ils sont vraiment, de pouvoir détecter un eventuel changement de comportement, de mettre à jour les mythomanes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:05

Jamais de la vie,même ceux que l'on croit connaitre peuvent nous surprendre.

A part Meg,que je pense vraiment connaitre,je ne connais personne ici,je préfère me dire ça,pour ne plus tomber de haut :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:01

Freaks a écrit:
pénélope a écrit:
Citation :
En fait, personne ne m'invite plus, personne ne me téléphone, j'suis seul, pour rendre mes repas supportables, je mets un miroir en face de moi. Je m'envoie des mails et des cartes postales, ça me donne l'impression de vivre... :vrsad:

On doit te croire :oyes:
Comme tu veux Pénélope, mais comment être sûr que sous couvert d’humour, le situation décrite n’est pas réellement vécue ? Que je sois contraire à l’image que je donne ici ? Peu importe d’ailleurs, la question n’est pas là.

Pensez vous assez connaitre les autres clients du bistrot (autres que ceux avec qui vous avez des liens) pour juger de qui ils sont vraiment, de pouvoir détecter un eventuel changement de comportement, de mettre à jour les mythomanes, etc.

roooo çà freaksou c'est du topic comme je l'aime :yes:

ta question est vraiment intéressante :oyes2:


et j'y répondrai par la négative en généralisant bien sûr, mais quand même !


j'ai lu sur un forum un topic ouvert par une fille qui a entretenu durant + de 8 mois une relation amoureuse avec un garçon et qui a finalement compris qu'elle s'était faite menée en bateau par une fille ! :afraid:
Imaginez l'horreur du truc ----> 8 mois durant !!!
c'est vraiment hallucinant.

tout est possible en effet, finalement . Par contre je ne me sens pas assez finaude pour dire que je décelerais le truc à plein nez, nan, nan, nan :nann: sans être complètement naîve, je pense pouvoir me faire berner.

après pour erinn, je l'ai sur skype et comme je l'ai déjà expliqué, çà laisse passer trop de truc, pour qu'on puisse tomber de haut à se point.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:06

Oui pis sans parler d'être berné comme tu le décris là Meg.
On se fait une opinion des personnes et il y a peu de chances qu'elles soient 100% comme on l'imagine.Il faut donc s'attendre à ce qu'elles nous surprennent.Et ça fait bizarre quand ça arrive.

Donc vaut mieux rester dans le flou et s'attendre à tout.

C'est vrai que Skype ça aide:Nounouche aussi il me semble bien la connaitre :oyes2:

Mais bon...même dans le reel on peut être étonnée,tu vois de qui je parle là :rolls:

Méfiance,toujours,où que ce soit,c'est ma philosophie :oups:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:15

oui complètement d'ac, dans le virtuel, dans le réel c'est la même chose;

je fais une tite paranthèse mais çà rejoins un peu le sujet. hier j'ai regardé ko lanta (des gens sont sur une île et doivent survivre entre deux épreuves, et son éliminés au fur à mesure) et bien il y avait deux filles qui s'étaient prise d'amitié très très forte, çà faisait plaisir à voir car l'ambiance de cette émission est assez ''panier de crabes'' et là pour le coup c'était super beau de voir la force de leur conviction, et pis hier soir je suis tombée sur le cul, une des deux filles a trahi l'autre en l'éliminant pale j'ai vraiment, vraiment halluciné !!!

comment peux-t'on être à ce point en décalage entre ce que l'on dit (elle criait vraiment sa grande amitié) et ce que l'on fait ! What the fuck ?!?

çà m'a fait un choc de voir à quel point les gens n'ont pas de paroles, et j'ai trouvé çà écoeurant;

alors oui on ne connaît jamais l'autre, même en vivant étroitement (c'était le cas dans l'emission) et dans des conditions extrèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:31

megaouf a écrit:
ta question est vraiment intéressante
Euh... Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 17:37

megaouf a écrit:
oui complètement d'ac, dans le virtuel, dans le réel c'est la même chose;

je fais une tite paranthèse mais çà rejoins un peu le sujet. hier j'ai regardé ko lanta (des gens sont sur une île et doivent survivre entre deux épreuves, et son éliminés au fur à mesure) et bien il y avait deux filles qui s'étaient prise d'amitié très très forte, çà faisait plaisir à voir car l'ambiance de cette émission est assez ''panier de crabes'' et là pour le coup c'était super beau de voir la force de leur conviction, et pis hier soir je suis tombée sur le cul, une des deux filles a trahi l'autre en l'éliminant pale j'ai vraiment, vraiment halluciné !!!

comment peux-t'on être à ce point en décalage entre ce que l'on dit (elle criait vraiment sa grande amitié) et ce que l'on fait ! What the fuck ?!?

çà m'a fait un choc de voir à quel point les gens n'ont pas de paroles, et j'ai trouvé çà écoeurant;

alors oui on ne connaît jamais l'autre, même en vivant étroitement (c'était le cas dans l'emission) et dans des conditions extrèmes.

100 000 euros c'est plus fort que l'amitié pour beaucoup de monde....
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:08

ombre de sang a écrit:
100 000 euros c'est plus fort que l'amitié pour beaucoup de monde....

:vrai:

pour moi la parole et la dignité (tu perds forcément ta dignité si tu faillis à ta parole) çà n'a pas de prix ! :rolls:

ouai ben c'est bien le problème je déplore de vivre dans un monde ou la parole n'a plus de sens. Après tu la donnes ou tu la donnes pas à toi de voir et rien ne peut t'y obliger, mais la donner et après bifurquer complètement ben c'est minable.

à la limite il suffisait que la fille lui dise, je vais voter contre toi même si t'es mon amie, pour telle ou telle raison (et encore :rolls: ) mais là elle lui a planté un couteau dans le dos ---> Le choc vraiment !

Dans ce jeu tout les coups sont permit ok, mais à ce moment tu ne joues pas la carte de l'amitié, c'est carrément incompatible !
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:09

On se connait ? 102 Meg je crois entendre mon père parler On se connait ? 102
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:13

Erinn a écrit:
On se connait ? 102 Meg je crois entendre mon père parler On se connait ? 102


Erinn................................. je suis ton père :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:15

Non mais j'ai été élevée dans ces principes,j'ai vu mon père se fâcher plusieurs fois avec des amis à lui pasqu'il étaient pas clean avec leur femme par exemple.

Et je m'aperçois que c'est un sacré handicap dans la vie,c'est triste mais c'est vrai:on est dans un monde de fausseté et de coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:25

Erinn a écrit:
Et je m'aperçois que c'est un sacré handicap dans la vie,c'est triste mais c'est vrai:on est dans un monde de fausseté et de coups bas.


non suis pas du tout dac là ! c'est pas un handicap pour moi , si les gens ne sont pas intègres, 'y'a pas de raison de leur porter ton amitié ou ton attention; pour les déceptions, c'est un parti à prendre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:26

Oui mais accroche toi pour trouver des gens intègres à ce point;ça court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:35

megaouf a écrit:
ombre de sang a écrit:
100 000 euros c'est plus fort que l'amitié pour beaucoup de monde....

:vrai:

pour moi la parole et la dignité (tu perds forcément ta dignité si tu faillis à ta parole) çà n'a pas de prix ! :rolls:

ouai ben c'est bien le problème je déplore de vivre dans un monde ou la parole n'a plus de sens. Après tu la donnes ou tu la donnes pas à toi de voir et rien ne peut t'y obliger, mais la donner et après bifurquer complètement ben c'est minable.

à la limite il suffisait que la fille lui dise, je vais voter contre toi même si t'es mon amie, pour telle ou telle raison (et encore :rolls: ) mais là elle lui a planté un couteau dans le dos ---> Le choc vraiment !

Dans ce jeu tout les coups sont permit ok, mais à ce moment tu ne joues pas la carte de l'amitié, c'est carrément incompatible !

Il faut dire que beaucoup de gens sont superficielles dans leur sentiments...
Leur sentiments font le yoyo en à peine quelques jours lol, un peu comme si l'amitié ou l'amour(surtout pour les filles là :oyes: ) étais un produit de consommation, on prends quand on en as besoin et après pouf, on jette...
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 19:25

On se connait ? 102

bonne question en effet.

pkoi vouloir toujours etre sur de tout et de vouloir que tout sois fluide, limpide, clair ?

de plus le net n'engage en rien; et que risque t'on finalement ? que celui qu'on a l'habitude de lire avait tout faux ........et alors est ce si grave apres tout, il sera pas votre mari de toute facon .

et ma foi dans le reel on est confronter au meme probleme, celui qui veut vous cacher un truc saura le faire que ce soit sur le web ou en reel.......inutile de donner des exemples sur des personnes qui en chair et en os ont su tromper tout le monde.

alors bien entendu, a force on se fait une image et on espere qu'elle soit exact de l'autre, dans ce cas on a pas le choix que de se fier a son intuition propre et meme en virtuel, en principe les mythos je les sent comme mon setter irlandais sentait les bestioles en foret Mr. Green

honnetement ceux que je connais bien (depuis forum discussions) sont tout a fait identiques a ce que j'imaginais d'eux, les autres je les connais moins mais tant que ca reste sympa, convivial........pour moi c'est bon, je suis pas la pour faire une these sur la psychologie ou debusquer les imposteurs (qui sont loin d'etre mechant souvent, juste fantasmeur surtout).

de mon cote, j'essaie d'etre transparent et je crois qu'avec tout ce que je me suis mis dans la poire :cool-blue: je peut qu'etre different en mieux :yes:

a quoi bon mentir ? j'ai trop mis de temps justemùent a m'accepter :fou: pour vouloir sombrer mytho.

en fait, faut pas se casser le chou avec tout ca, les gens sont sympas, rigolos, vous pouvez debattre de tout avec eux ? que demande le peuple :yes:

je me fie a mon intuition c'est tout et c'est tout ce qu'il y a a faire.

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 19:39

je crois que beaucoup de gens actuellement attendent trop des autres en principe.

tout le monde sait qu'il y a des gens de paroles, des gens serieux, des gens pas serieux, des mythos, des trop coincer , des festifs, des "jsuis bien chez moi, des violents, des doux, des vulgaires, des respectueux, des chieurs, des fouteurs de merde, des frustres, des trop gentils

tout ca ca circule dans notre monde, tout ca vous le croisez chaque jour en bas de chez vous........c'est la vie, ce sont les etres humains et rien vous obligent a perdre votre temps avec des personnes qui partagent pas votre facon d'etre et de vivre et de toute facon, tu trouvera toujours quelqu'un comme toi.

finalement on est peut etre plus "juge" et attentif peinard chez nous sur le net pour constater combien l'homme est un etre tres varier, alors que peut etre, dehors, dans l'action et le mouvement on ressent moins tout ca.

:oyes:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:27

Lugounet, t'es p'tet un sauvage dans la vraie vie, mais dans la vie virtuelle t'es un grand bavard :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:32

lug a écrit:
je crois que beaucoup de gens actuellement attendent trop des autres en principe.

:vrai:

lug a écrit:
finalement on est peut etre plus "juge" et attentif peinard chez nous sur le net pour constater combien l'homme est un etre tres varier, alors que peut etre, dehors, dans l'action et le mouvement on ressent moins tout ca.

:vrai:


Et puis sur les forums j'ai rarement vu quelqu'un se dénigrer et dire qu'il est en fait, mytho, hypocrite, violent, malsain, frustré, ou quoi que ce soit de pas bien brillant :cool:

on donne le meilleur de soi même en général face aux autres, et sur le net encore plus, enfin même si des choses transpirent pour certain, les vilains défauts puants, on les laisse pas paraître, forcément ... :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:36

Freaks a écrit:
Pensez vous assez connaitre les autres clients du bistrot (autres que ceux avec qui vous avez des liens) pour juger de qui ils sont vraiment, de pouvoir détecter un eventuel changement de comportement, de mettre à jour les mythomanes, etc.

je repars sur l'interrogation initiale de freaks, je dirais que les mythomanes oui :oyes2: au bout d'un moment on s'en rend compte ----> ils sont en contradiction permanente dans leur propos.

Par contre les manipulateurs sont bien plus difficile a detecter ou alors lorsqu'on s'en rend compte, le mal est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:43

megaouf a écrit:
Lugounet, t'es p'tet un sauvage dans la vraie vie, mais dans la vie virtuelle t'es un grand bavard :yes:

hihi oui je sait pas faire bref et de plus depuis l'ecole j'ai un probleme de longues phrases Mr. Green d'apres mes profs de francais d'antan Mr. Green

cote vraie vie, une fois que je connais bien et suis en confiance, je suis tres bavard :oyes2: pour moi c'est me mettre en avant, aller au devant de l'autre et m'imposer qui est un probleme........ce que le net t'epargne quoi :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:45

Freaks a écrit:
Pensez vous assez connaitre les autres clients du bistrot....
Pour ma part, que les gens soient, dans la réalité, conformes ou non à ce qu'ils sont dans la vie, n'a pas forcément d'importance ici, après tout, je ne passe pas ma vie avec eux.

Mythomanes, sincères, fourbes, droit ou tout ce que vous voulez, du moment que ce n'est pas le souk et que personne n'en patisse, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:48

Freaks a écrit:
Freaks a écrit:
Pensez vous assez connaitre les autres clients du bistrot....
Pour ma part, que les gens soient, dans la réalité, conformes ou non à ce qu'ils sont dans la vie, n'a pas forcément d'importance ici, après tout, je ne passe pas ma vie avec eux.

Mythomanes, sincères, fourbes, droit ou tout ce que vous voulez, du moment que ce n'est pas le souk et que personne n'en patisse, ça me va.

Tain t'es à fond dans le virtuel toua :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:50

megaouf a écrit:
Tain t'es à fond dans le virtuel toua :oups:
Pas toujours. Mr. Green

Si Untel est un gros mytho et que tu le sais, quel importance, tu le prends pour ce qu'il est, c'est tout. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:57

Freaks a écrit:
Si Untel est un gros mytho et que tu le sais, quel importance, tu le prends pour ce qu'il est, c'est tout. Non ?


Oui ok freaks suis d'ac SAUF si le mytho en question lie amitié avec moi, à partir du moment ou on est pas impliqué dans une relation amicale effectivement on prend l'autre pour ce qu'il est :oyes2:

Je m'en fiche de dialoguer avec toutes sortes de tarés sur le net :oyes2:

PAR CONTRE, entretenir des relations via msn, ou pire sur skype, passer du temps avec ces personnes, m'y attacher, leur donner mon amitié et finalement me rendre compte que tout çà c'est du pipo ----> ben j'apprécie moyen quoi :rolls: . Comme dans la vie quand tu te rends compte que finalement, y'a un gros hic.


Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:58

Ca me rapelle quelqu'un sur discut. :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: On se connait ?   On se connait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connait????
» qui connait le slam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Philo, pensées, réflexions-
Sauter vers: