Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui connait????

Aller en bas 
AuteurMessage
ELENA59
Invité
Anonymous



Qui connait???? Empty
MessageSujet: Qui connait????   Qui connait???? EmptyMer 09 Mai 2007, 20:45

:ange: Salut tout le monde !
comment va?Qui connait???? Fumeur08

j aimerai savoir qui connait UDINE et aussi LIGNANO SABBIADORO,

C EST EN ITALIE DU NORD!
bref qui connait l italie aussi!!!

bisous🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait????   Qui connait???? EmptyMer 09 Mai 2007, 20:53

Preferisco Puerto Fino...
più caro ma molto interressant per gli affari...
Mr. Green

en gros.. je préfère Porto Fino..
Revenir en haut Aller en bas
ELENA59
Invité
Anonymous



Qui connait???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait????   Qui connait???? EmptyMer 09 Mai 2007, 20:56

TU ES D ORIGINE ITALIENNE?

JE NE CONNAIS PAS PUERTO FINO C EST OU?
MERCI
MAIS TU CONNAIS LIGNANO ET UDINE ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui connait???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait????   Qui connait???? EmptyMer 09 Mai 2007, 21:07

Qui connait???? Coucou16

:oups:

je suis furax car je connais pas cet endroit de l'italie, je ne connais que la cote adriatique a rimini (bellaria ) et 1 fois la sicile.

par contre si tu veut des avis sur l'emilie romagne et surtout la romagne et la cote vers rimini, y a pas de soucis j'y ai ete au moins 30 fois lol!

papa etant du coin :cleyes:

je peut quand meme t'assurer que tu mangeras bien, que tu aura un tres joli site touristique et que je te souhaite l'accueil et l'amabilité des italiens de romagne :yes:

cette annee j'y vais pas et ca va me manquer, j'ai besoin de ma petite cure d'italie chaque annee
Revenir en haut Aller en bas
ELENA59
Invité
Anonymous



Qui connait???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait????   Qui connait???? EmptyMer 09 Mai 2007, 21:21

JE SUIS COMME TOI J AI BESOIN DE MA CURE!!!!
MON PAPA EST NE A UDINE ET TOUTES MES PLUS BELLE VACANCES JE L AIS EST PASSER A LIGNANO, QUAND J EN PARLE J AI ENVIE DE PLEURER SNIF SNIF
PARLE MOI DE TON COIN SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait????   Qui connait???? EmptyMer 09 Mai 2007, 21:34

de plus..
Il y a de très beaux Italiens..
miam miam !!
Revenir en haut Aller en bas
ELENA59
Invité
Anonymous



Qui connait???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait????   Qui connait???? EmptyMer 09 Mai 2007, 21:39

ohhhhhhhhhhhhh yesssssssssssss sa c est bien vraie!!!
trop le top lorsque tu as 18/19 ans de plus ils adorent les français!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui connait???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait????   Qui connait???? EmptyMer 09 Mai 2007, 21:41

bellaria c'est juste a cote de rimini, j'ai une tante et des cousins qui y vivent.

sinon c'est vraiment l'endroit "typique" qu'on imagine de l'italie, je sais pas ailleurs si c'est pareil, mais c'est hyper decontracter, touristique, le soleil est toujours present, y a du bruit partout lol, tu mange a en crever lol, le soir les rues sont envahies jusqu'a tard dans la nuit, jamais d'engueulades, de violences, de mecs bourrés , la plage le soir et la musique au loin.

bref c'est vraiment le "cliché" des vacances a l'italienne encore, je sais pas ailleurs mais bellaria a toujours garder et gardera toujours ce "bien etre" cette simplicité (parce que les italiens sont simples :oyes2: )

ensuite niveau shopping tu a saint marin, sans parler des marchés ou tu trouve des tas de fringues pour pas cher.

et puis ce qui surtout fait aimer l'italie, c'est cette joie, cette nonchalence, ce coté "j men fou du regard des autres"...........les italiens sont vivants et c'est clair que des endrois comme bellaria c'est un virus qui te prend.

cote touristes , beaucoup de francais de l'est de la france, enormement d'allemands et maintenant beaucoup beaucoup de tcheques, russes et polonais qui viennent y bosser l'ete, ou carrement ouvrir des boutiques et s'installer.


bon maintenant ca doit etre different a milan, rome, turin car l'italie souffre des memes problemes que nous, mais y a une autre facon de passer au dessus des soucis que nous je crois.

ensuite y a des cons aussi comme partout et si tu aimes pas le foot faut eviter les annees de coupe du monde lol.

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui connait???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait????   Qui connait???? EmptyMer 09 Mai 2007, 21:43

ELENA59 a écrit:
ohhhhhhhhhhhhh yesssssssssssss sa c est bien vraie!!!
trop le top lorsque tu as 18/19 ans de plus ils adorent les français!!!

lol!

vi vi l'italien raffole des francaises en general.
Revenir en haut Aller en bas
ELENA59
Invité
Anonymous



Qui connait???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait????   Qui connait???? EmptyMer 09 Mai 2007, 21:49

serge a écrit:
bellaria c'est juste a cote de rimini, j'ai une tante et des cousins qui y vivent.

sinon c'est vraiment l'endroit "typique" qu'on imagine de l'italie, je sais pas ailleurs si c'est pareil, mais c'est hyper decontracter, touristique, le soleil est toujours present, y a du bruit partout lol, tu mange a en crever lol, le soir les rues sont envahies jusqu'a tard dans la nuit, jamais d'engueulades, de violences, de mecs bourrés , la plage le soir et la musique au loin.

bref c'est vraiment le "cliché" des vacances a l'italienne encore, je sais pas ailleurs mais bellaria a toujours garder et gardera toujours ce "bien etre" cette simplicité (parce que les italiens sont simples :oyes2: )

ensuite niveau shopping tu a saint marin, sans parler des marchés ou tu trouve des tas de fringues pour pas cher.

et puis ce qui surtout fait aimer l'italie, c'est cette joie, cette nonchalence, ce coté "j men fou du regard des autres"...........les italiens sont vivants et c'est clair que des endrois comme bellaria c'est un virus qui te prend.

cote touristes , beaucoup de francais de l'est de la france, enormement d'allemands et maintenant beaucoup beaucoup de tcheques, russes et polonais qui viennent y bosser l'ete, ou carrement ouvrir des boutiques et s'installer.


bon maintenant ca doit etre different a milan, rome, turin car l'italie souffre des memes problemes que nous, mais y a une autre facon de passer au dessus des soucis que nous je crois.

ensuite y a des cons aussi comme partout et si tu aimes pas le foot faut eviter les annees de coupe du monde lol.

:yes:

quand tu parles de BELLARIA c est comme si tu parlais de LIGNANO, C EST PAREIL! LABAS C EST LES VACANCES REUSSI A 100% RALALALA COMME SA ME MANQUE Qui connait???? Grrrr011 Qui connait???? Forum611 Qui connait???? Cussing_ Qui connait???? Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait????   Qui connait???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Evasion-
Sauter vers: