Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic réfléchissement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic réfléchissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 20:34

megaouf a écrit:
...et hop on se retrousse les manches, au boulot .........yapa, yakaka
Allons y !!! Heu... Quoiqu'à bien y regarder, les idées, même les meilleures, ne pèsent pas grand-chose face à des armes ou des dollars... Troussons des jupons au lieu de retrousser nos manches. Mr. Green

megaouf a écrit:
...en plaignant les victimes de ce système : l'Afrique qui se meurt, l'Irak sous le bombes et tutti conti...
Bon, c'est vrai, l'Afrique on s'en fout, il n'y a plus rien à piller la bas et les asiatiques sont bien meilleurs travailleurs, en revanche pour l'Irak, je suis un peu inquiet, surtout quand je vois la flambée du prix du pétrole et ses conséquences sur notre quotidien et nos finances... Et Junior qui ne peut pas utiliser l'arme atomique sous peine d'irradier les puits de pétrole... On est mal barrés, je vous le dis, nos petits week-end vont devenir hors de prix. A bien y réfléchir, c'était mieux du temps de Saddam, sauf si vous étiez kurde.

Partir de l'état topologique de l'espace temps à l'échelle 0 et arriver à Saddam Hussein, c'est pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Topic réfléchissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 21:17

Freaks a écrit:
megaouf a écrit:
...et hop on se retrousse les manches, au boulot .........yapa, yakaka
Allons y !!! Heu... Quoiqu'à bien y regarder, les idées, même les meilleures, ne pèsent pas grand-chose face à des armes ou des dollars... Troussons des jupons au lieu de retrousser nos manches. Mr. Green

:hihi: heu c'est à dire moi perso, je me suis jamais proposée pour sauver le monde hein, soyons clair :hihi:



Freaks a écrit:
On est mal barrés, je vous le dis, nos petits week-end vont devenir hors de prix.

:vrai: ........................hélas ! :oups:
Enfin tant qu'on devient pas des victimes c'est déjà çà :mdr:


Freaks a écrit:
Partir de l'état topologique de l'espace temps à l'échelle 0 et arriver à Saddam Hussein, c'est pas mal, non ?.

C'est bien toi qui te plaignais il y a quelque temps du manque de profondeur des débats.......... te voilà comblé :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Topic réfléchissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2006, 14:34

je comprends rien a tout ca moi Topic réfléchissement - Page 2 A040

par contre au vu de la forme du menton des freres bogdanov j'ai l'impression qu'ils ont du un peu trop s'approcher de la centrale de tchernobyl

Topic réfléchissement - Page 2 Forum611 Topic réfléchissement - Page 2 Panneau5

Topic réfléchissement - Page 2 Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic réfléchissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic réfléchissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon topic?
» Topic JOOOOOOOOOOOOOOOOOSH!!!!!!!!!!!!!!!!
» Topic Raziel
» Topic à la Framboisette
» [Topic dédicace]Raziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Insolite,paranormal-
Sauter vers: