Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic réfléchissement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyLun 07 Aoû 2006, 22:42

ETAT TOPOLOGIQUE DE L'ESPACE TEMPS A ECHELLE 0 ... par IGOR BOGDANOFF


Tentionnnnnnnn on s'accroche Mr.Red

''Nous proposons dans cette recherche une solution nouvelle quant à l'existence et à la nature de la singularité initiale d'espace-temps. Dans le contexte de la supergravité N=2 et de la théorie topologique des champs, nous considérons que la singularité initiale d'espace-temps correspond à un instanton gravitationnel singulier de taille zéro caractérisé par une configuration Riemanienne de la métrique (++++) en dimension D = 4. Associée à un état topologique correspondant à l'échelle zéro de l'espace-temps, la singularité initiale n'est pas ici considérée en termes de divergences des champs physiques, mais peut être résolue dans la cadre de la théorie topologique des champs. Nous obtenons ce résultat à partir de l'observation physique selon laquelle le pré espace-temps doit être considéré en équilibre thermique à l'échelle de Planck. En conséquences, nous suggérons de manière naturelle qu'à l'échelle de Planck l'espace-temps à l'équilibre doit être soumis à la condition KMS. Dans ce contexte, l'état KMS dans lequel se trouve le pré espace-temps à l'échelle de Planck pourrait être interprété comme le résultat d'une unification entre " état physique" (métrique lorentzienne +++-) et "état topologique" (métrique riemanienne ++++). Ceci correspond à la phase d'oscillation quantique de la signature de la métrique déjà mise en évidence dans des travaux antérieurs. Nous suggérons alors que "la singularité d'échelle zéro" doit être comprise en termes d'invariants topologiques, en particulier le premier invariant de Donaldson. En conséquences, nous proposons ici un nouvel invariant topologique, asssocié à l'échelle 0 et de la forme Z = TR (-1)s, que nous appelons "invariant de singularité". Enfin, dans ce contexte, nous proposons la conjecture selon laquelle le problème de l'interaction inertielle pourrait être expliqué en termes d'amplitude topologique liée à l'instanton gravitationnel singulier caractérisant, dans notre approche, l'échelle zéro de l'espace-temps.''



C'est pas fini, respirez et restez concentré :cool:



FLUCTUATIONS QUANTIQUES DE LA SIGNATURE DE LA METRIQUE A L'ECHELLE DE PLANCK ... GRICHKA BOGDANOFF[/b]

''Nous proposons de montrer que la signature Lorentzienne de la métrique d'espace-temps (+++-) n'est plus fixe à l'échelle de Planck lp et présente des "oscillations quantiques" entre les formes Lorentzienne et Euclidienne (+++±) jusqu'à l'échelle 0 où elle prend la forme Euclidienne (+ + + +). 1- Au plan algébrique, nous suggérons l'existence d'un "chemin de fluctuation" (3, 1)-(4, 0) excluant la signature ultra-hyperbolique (2, 2). Nous construisons l'espace topologique quotient *top décrivant la superposition des métriques Lorentzienne et Riemannienne. Nous montrons que *top comporte un point singulier S correspondant à l'origine de l'espace de superposition. En termes de groupes quantiques, nous établissons le lien entre q-déformation et "déformation" de la signature, notre principal résultat étant la construction du nouveau produit bicroisé cocyclique Mc(H). Une telle construction nous a permis de réaliser l'unification des signatures Lorentzienne et Euclidienne au sein du produit bicroisé cocyclique entre le groupe quantique Lorentzien Uq(so(3, 1)) et le groupe quantique Euclidien Uq(so(4))op. Nous suggérons aussi que la "semidualisation" de Majid décrit la transition q-Euclidien Æ q-Lorentzien. De même, la q-déformation de l'espace-temps indique que les structures naturelles Rq(4) et Rq(3,1) , covariantes sous Uq(so(4)) et Uq(so(3, 1)) sont reliées par semidualité. 2- Au plan physique, dans le cadre de la supergravité N=2, nous considérons qu'à l'échelle de Planck, le (pré)espace-temps est en état KMS (Kubo-Martin-Schwinger), le paramètre d'échelle ß du système étant complexe. L'algèbre de von Neumann associée à l'état non trivial des mesures sur la métrique à l'échelle de Planck est un facteur sans trace, de type IIIl. Nous étendons alors à l'échelle de supergravité la gravité relativiste et adoptons le Lagrangien L-supergravité = R2 + ßR + RR* incluant des termes de courbure quadratiques en R2, avec une composante physique (le terme d'Einstein ) associée à la signature Lorentzienne et une composante topologique (le terme topologique ) associée à la signature Euclidienne. La limite infrarouge de la théorie de superposition est alors donnée, à l'échelle de Planck, par le terme en R (+++-) tandis que la limite ultraviolette est donnée, à ß = 0, par le terme topologique RR* (++++). Nous proposons une dualité nouvelle entre instantons (secteur topologique) et monopôles (secteur physique) en dimension 4 représentant la superposition des métriques. 3- Au plan cosmologique, nous décrivons la Singularité Initiale de l'espace-temps par l'invariant topologique Is = Tr(-1)S, analogue au premier invariant de Donaldson. La Singularité Initiale, dont nous proposons la solution dans le cadre de la théorie topologique des champs, est ici identifiée à un instanton gravitationel singulier de rayon r = 0. Les observables physiques sont alors remplacées, à l'échelle 0, par des cycles d'homologie dans l'espace des modules des instantons. Nous conjecturons l'existence d'une amplitude topologique associée à une phase "d'expansion topologique" du pré-espace-temps de l'échelle 0 à l'échelle de Planck, précédant la phase d'expansion conventionnelle. L'expansion topologique du pré-espace-temps à partir de l'échelle 0 devrait alors correspondre à une pseudo-dynamique en temps imaginaire, que nous décrivons par le semi-groupe à un paramètre des automorphismes de l'algèbre M0,1 des pseudo-observables du système, M0,1 est un facteur à trace de type II*, associé à l'état ergodique de la mesure au voisinage de la Singularité Initiale''


Université de Bourgogne - laboratoire de mathématique

... Je serais ravie de discuter de tout çà avec vous :oyes2: ... j'attend vos argumentations, vos questions, vos réactions :fou:


............Dindasses s'abstenir :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyLun 07 Aoû 2006, 22:55

:hein:


Personne pour en discuter avec moi :vrsad:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyLun 07 Aoû 2006, 22:57

Style t'as compris une ligne. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyLun 07 Aoû 2006, 22:58

megaouf a écrit:
Personne pour en discuter avec moi
Bin... Moi j'me Planck sur ce coup là, j'suis une tanche en maths et en physique mais si tu veux discuter d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lae
Invité
Anonymous



Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyLun 07 Aoû 2006, 22:59

Alors, j'ai compris la première phrase, et je trouve l'idée géniale, il n'y a pas de plus grande découverte que celle-là, avec la big bang. :oyes:
Non mais plus sérieusement, j'ai lu une partie de leur dernier livre sur le big bang justement, et je trouve ça passionnant, mais j'ai arrêté parce que c'était compliqué. Mais la première partie, lorsqu'ils expliquent ce qui s'est passé selon eux, je trouve ça génial. C'est un des (LE) plus grand mystère de l'Univers qu'ils tentent de résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyLun 07 Aoû 2006, 23:02

ombre de sang a écrit:
Style t'as compris une ligne. Mr. Green

Qu'est ce qui t'en permet d'en douter :hein: ... j'ai vraiment l'impression que parfois tu me prends pour une vraie pintade ombrito :rolls:


Pas freaks, c'est pas grave je te donne le lien du site, tu vas sur consulter et tu peux sélectionner les thèses par domaine, il n'y a pas que des mathématiques, y'a un thème ''science de l'homme et de la société'' qui me semble aussi pas mal :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyLun 07 Aoû 2006, 23:02

Personnellement, je déteste cette façon élitiste de présenter les choses.

"Fuck" l'onanisme universitaire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyLun 07 Aoû 2006, 23:03

oups le lien http://tel.ccsd.cnrs.fr/index.php?action_todo=home&halsid=70fbd9ed0e8d36ebeef65bbdc27bb44f
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyLun 07 Aoû 2006, 23:05

Ben merde, j'savais pas que t'étais si calé que ca en physique.
Waiii, faut des prérequis pour comprendre?? parce que perso je planne à dix milles là........ :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
Lae
Invité
Anonymous



Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyLun 07 Aoû 2006, 23:05

Freaks a écrit:
Personnellement, je déteste cette façon élitiste de présenter les choses.

"Fuck" l'onanisme universitaire. Mr. Green

C'est un language comme un autre et s'ils l'utilisent, ce n'est pas par mépris mais parce que c'est plus simple pour eux. Imagine si tu devais écrire tout tes calcus mathématiques rien qu'avec des mots. Bein c'est la même chose ici. Ce genre de texte est réservé à ceux qui s'y connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyLun 07 Aoû 2006, 23:05

megaouf a écrit:
je te donne le lien du site, tu vas sur consulter et tu peux sélectionner les thèses par domaine, il n'y a pas que des mathématiques, y'a un thème ''science de l'homme et de la société'' qui me semble aussi pas mal :cleyes:
Merci, je jetterai un oeil quand j'aurais terminé "Mickey Parade".
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyLun 07 Aoû 2006, 23:09

Lae a écrit:
C'est un language comme un autre et s'ils l'utilisent, ce n'est pas par mépris mais parce que c'est plus simple pour eux.
D'accord avec ça, le problème est que souvent on retrouve ce genre d'écrits à disposition du public, là ou une (bonne) vulgarisation serait suffisante pour le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Lae
Invité
Anonymous



Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyLun 07 Aoû 2006, 23:15

ha bon ? où ça ? Et puis si tu ne comprend pas tu ne lis pas ou n'achète pas je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyMar 08 Aoû 2006, 10:02

Lae a écrit:
Et puis si tu ne comprend pas tu ne lis pas ou n'achète pas
Comment savoir si tu as la capacité de comprendre un texte ou un livre sans le lire ? Bien sûr tu peux consulter le quatrième de couverture (rarement explicite) ou prendre un passage au hasard au risque de gâcher le suspense (Surtout dans le texte des Bogdanoff, je l'ai lu en diagonale et je sais que le coupable c'est Planck). Mr. Green

Lae a écrit:
je ne vois pas où est le problème.
La curiosité, j'ai des neurones à nourrir. Mr. Green

Pour résumer mon propos plus clairement, je pense qu'en général le savoir, quelqu'il soit, devrait être à la portée du commun des mortels et non réservées à une élite. La connaissance se partage.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyMar 08 Aoû 2006, 10:07

What the fuck ?!? c'est quoi ce topic? :afraid:

Suis pas à ma place ici moi,jme casse!!!! affraid :fraid:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyMar 08 Aoû 2006, 10:24

Ririne reviendez, j'adapte le truc juste pour toua Topic réfléchissement Coucou16


La théorie de l'espace temps version people ... ou comment Igor et Grichka peuvent se retrouver au même endroit en même temps avec Tom Cruise ? Mr. Green

... la preuve en image :fou:
Topic réfléchissement Cruisepy0


Citation :
Pour résumer mon propos plus clairement, je pense qu'en général le savoir, quelqu'il soit, devrait être à la portée du commun des mortels et non réservées à une élite. La connaissance se partage.

Freaks, je regrette mais tout ne peut être pas à la portée du commun des mortels et c'est ce qui fait notre richesse et notre diversité.

Pour pouvoir assimiler certaines choses il faut forcément avoir d'ores et déjà une bonne connaissance du sujet, et dans des domaines aussi pointu que la physique quantique par exemple çà ne s'improvise pas.

Il n'y a franchement rien d'élitiste là dedans :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyMar 08 Aoû 2006, 10:24

Erinn a écrit:
What the fuck ?!? c'est quoi ce topic?
Megafourbe a profité de ton absence pour montrer à tous qu'elle en avait dans la tête. Je crois qu'elle a pris des mots au hasard dans "Pour la science" et les a collé entre eux pour en faire de belles phrases scientifiques.

Visiblement personne n'a rien compris. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyMar 08 Aoû 2006, 10:26

:rolls: quelle pimbêche celle là :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyMar 08 Aoû 2006, 10:30

megaouf a écrit:
je regrette mais tout ne peut être pas à la portée du commun des mortels ...
Tu as raison et c'est bien dommage.
Pour certains le savoir c'est le pouvoir, autant continuer à abreuver les masses d'inepties, elles sont plus faciles à gérer.

Il a pas l'air trop rassuré entre les Bogdanoff, Tom ou c'est juste une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyMar 08 Aoû 2006, 10:43

Freaks a écrit:
Tu as raison et c'est bien dommage.
Pour certains le savoir c'est le pouvoir, autant continuer à abreuver les masses d'inepties, elles sont plus faciles à gérer.

Eternelle pessimiste freaksou Mr.Red ... oui enfin sans être une bête en physique quantique, la ménagère de moins de 50 ans (et sexy de surcroît que je suis :oyes: ) n'est pas dupe et ne carbure pas qu'aux inepties :cool:

C'est un peu réducteur çà freaksou :cleyes: je trouve parfois que tu as tendance à prendre trop les masses pour ce qu'elles ne sont pas forcément :cleyes:

En même temps le fait de ne pas vraiment maîtriser la théorie topologique des champs n'est pas vraiment un problème en soit, pour se rendre compte que le désir de pouvoir de certain nous asservit Mr.Red

... Et comme dit Igor si "la singularité d'échelle zéro" doit être comprise en termes d'invariants topologiques, en particulier le premier invariant de Donaldson, çà ne va pas empêcher certain de regarder la Star ac à la rentrée prochaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyMar 08 Aoû 2006, 10:44

Freaks a écrit:
Il a pas l'air trop rassuré entre les Bogdanoff, Tom ou c'est juste une impression ?

ptrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr:

C'est vrai qu'ils impressionnent et pas que par leur savoir :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyMar 08 Aoû 2006, 10:58

megaouf a écrit:
je trouve parfois que tu as tendance à prendre trop les masses pour ce qu'elles ne sont pas forcément
Bien sûr et le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière, les américains rétablissent la démocratie en Irak, il y a peu de cas de SIDA en Chine, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyMar 08 Aoû 2006, 11:13

Freaks a écrit:
megaouf a écrit:
je trouve parfois que tu as tendance à prendre trop les masses pour ce qu'elles ne sont pas forcément
Bien sûr et le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière, les américains rétablissent la démocratie en Irak, il y a peu de cas de SIDA en Chine, etc, etc.


Et alors ? ... franchement tu crois vraiment que les gens sont dupes freaks ?

C'est çà qui me gêne tu vois, c'est que contrairement à ce que tu peux penser les gens savent de plus en plus que les médias nous manipulent, certain agissent d'autres pas...

Tu penses toi même à faire la révolution après çà ?

Les gens sont dégoutés mais ils sont dans un système qui leur convient aussi dont ils ne peuvent pas facilement sortir, et qui de toute façon vaut mieux ici qu'ailleurs... alors :hein:

Donc à moins d'être concrêtement engagé dans une cause (c'est peut être ton cas) je pense que c'est facile de dire ceci et celà :smile:


Mais surtout je te le répète ta tendance à prendre les gens pour des cons et clairement déplaisante :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyMar 08 Aoû 2006, 11:39

megaouf a écrit:
Tu penses toi même à faire la révolution après çà ?
La révolution change juste le pouvoir en place alors qu'il faudrait faire évoluer le système.

Pour ma part, je n'attends rien de bon de l'humanité, après moi le déluge, chacun pour soi et du chaos sortira bien quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement EmptyMar 08 Aoû 2006, 17:52

oui freaks j'ai bien eu cette vision en lisant ta signature :rolls:


Libre à toi :smile:


Pour ma part, je prend tout ce qui est bon dans l'humanité, et le reste... et ben je l'accepte et j'admire cependant les gens qui font bouger les choses.

Mais si y'a bien un truc que je trouve exécrable, c'est ceux qui crachent dans la soupe, et qui derrière leur petit écran et leur vie confortable, aborent ce système dont ils font parti, qui leur convient bien :oyes2: , tout en méprisant une partie de l'humanité (qui d'ailleurs fait comme eux ----> la masse) et en plaignant les victimes de ce système : l'Afrique qui se meurt, l'Irak sous le bombes et tutti conti... :smile:



Code:
La révolution change juste le pouvoir en place alors qu'il faudrait faire évoluer le système

:clap: magnifique vulgarisation à la portée du commun des mortels cette fois :clap:

----> C'est si simple ! fallait juste y penser Topic réfléchissement Coucou16 et hop on se retrousse les manches, au boulot .........yapa, yakaka Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Topic réfléchissement Empty
MessageSujet: Re: Topic réfléchissement   Topic réfléchissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic réfléchissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon topic?
» Topic JOOOOOOOOOOOOOOOOOSH!!!!!!!!!!!!!!!!
» Topic Raziel
» Topic à la Framboisette
» [Topic dédicace]Raziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Insolite,paranormal-
Sauter vers: